Les "rebelles" lybiens veulent "liberer" L'Algerie par les armes

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Azawane
  • Date de début Date de début
Ce que tu dis est une insulte à l'intelligence des marocains, qui je l'espère ne sont pas des moutons.

Comme si au Maroc, il n'y avait pas de contestataires, de gens qui réfléchissent autrement.

Dans aucune démocratie au monde, un tel score n'a jamais été atteint pour un référendum.

Foutaise.

" boycott" tu connais la definition?

de plus aucune institution mondiale, meme gauchiste, a critiquer le referendum :)

les annabis, les constantinois, les chaouis des Aurès sont les plus virulents d'Algérie, les algériens de l'est ne rigolent pas

surtout que les grandes bases militaires algériennes sont basés dans les Aurès pas loin des frontières libyennes
Prend des annabi et constantinette et tes bergers chaoui de Monglie et allez voir ailleurs si on y est.

Le Maroc évolue. Et il évoluera encore.

Aucun régime ne fait l'unanimité.

L'évolution, ou des évolutions successives, valent beaucoup mieux qu'une révolution.

Ce qui s'est passé en Tunisie, en Libye et en Égypte est à proscrire: que de victimes inutiles, que de familles brisées !!!!

L'hiver va encore être difficile. Exactement comme l'an dernier.

Celui qui croit qu'il suffit de changer de régime pour créer l'abondance de biens et de nourriture est un tricheur ou un incompétent.

Et ceux qui font des promesses mirobolantes sont des imposteurs.

Personne ne parle du passé, si tu as des problèmes de comprehension, c'est pas notre problème. La photo est bien clair, faut être C** pour ne pas comprendre que les Français ont mis la main sur le pétrole Libyens à travers le CNT.

" boycott" tu connais la definition?

de plus aucune institution mondiale, meme gauchiste, a critiquer le referendum :)

et bien félicitations au peuple marocain pour avoir réaffirmé sont soutien au monarque à échelle d'au moins 97.58% de oui.

Félicitations également à M6 d'avoir un peuple qui l'aime autant et qui est si peu exigeant.

Je lui souhaite longue vie à lui et à son fils qui reprendra la relève, et à qui j'exprime également mes félicitations d'être né prince et d'hériter du Maroc et des marocains. Ainsi qu'à leurs descendances.

Personne ne parle du passé, si tu as des problèmes de comprehension, c'est pas notre problème. La photo est bien clair, faut être C** pour ne pas comprendre que les Français ont mis la main sur le pétrole Libyens à travers le CNT.
Sonatrach et ses contrats: voir El Watan de ce jour.

Les contrats signés par les grandes compagnies pétrolières, dont la compagnie algérienne ont été signés en bonne et due forme.....et sont toujours valables.

et bien félicitations au peuple marocain pour avoir réaffirmé sont soutien au monarque à échelle d'au moins 97.58% de oui.

Félicitations également à M6 d'avoir un peuple qui l'aime autant et qui est si peu exigeant.

Je lui souhaite longue vie à lui et à son fils qui reprendra la relève, et à qui j'exprime également mes félicitations d'être né prince et d'hériter du Maroc et des marocains. Ainsi qu'à leurs descendances.

je vais transmettre :)

ta photo fait croire que l algerie est menacé par la France en Libye , alors que la France s en fous royalement de vous

vous etes obnubilé par la France, c est un truc de dingue :D

Parfois j'ai l'impression de sentiments amour/haine comme si la France ne faisait pas assez ou d'autres fois comme si certains étaient honteux d'être heureux en France ou de ne pas retourner au pays natal.

Je me trompe certainement mais.....

Plus français que certains contradicteurs "pas gentils" c'est pas possible. :)

ça va être comme en tunisie et en égypte les obscurantiste vont avoir le pouvoir et rabaisser le niveau du peuple pour ne jamais pouvoir rivalisé avec l'europe...

il faut des pauvre pour que les riche se sentent riche ..

on nous a déjà fait le coup en algérie , quand tout les cerveaux se sont fait tuer...

les islamiste sont une branche des francs maçons et il ne le savent même pas !

les deux loge maçonnique sont devenu des loges islamique mais l'ennemi est invisible et il s'infiltre partout !

Trop alarmiste et defetiste,donnez la victoire a deux groupes marjinaux,je rève

Le complexe francais :D

Pour vous liberer de la France il a fallu l'aide de toute l'Afrique du Nord en particulier du Maroc et de la Tunisie sans compter l'Egypte !

Les Lybiens eux aussi avaient besoin d'aide pour se liberer de l'armée de Kadhafou !

la guerre d'indépendance d'Algérie c'est la plus grande révolution anti-coloniale que l'histoire est connu

le Maroc a juste vendu quelques armes aux révolutionnaire algériens de l'ouest c'était dans son intérêt

la Tunisie a donné quelques armes

ce sont les algériens qui ont fait le travail

un score digne de la Corée du Nord comme disait la journaliste marocaine :D

ta photo fait croire que l algerie est menacé par la France en Libye , alors que la France s en fous royalement de vous

la France a armé ces rebelles libyens du GIPL groupe terroriste

tout ça à pour but de déstabiliser l'Algérie, le parachutage des armes livrés par la France dans le djebl Neffoussa à la frontière algérienne tu crois que c'est pour quoi ?

bref ces harkis du CNT ils vont manger dur dans les mois à venir

la guerre d'indépendance d'Algérie c'est la plus grande révolution anti-coloniale que l'histoire est connu

le Maroc a juste vendu quelques armes aux révolutionnaire algériens de l'ouest c'était dans son intérêt

Faut pas etre ingrat le Maroc vous a largement soutenus.
Les Marocains avaient tous des photos de vos dirigeants du GPRA en lutte pour leurs independence.
sans compter l'acceuil du clan de oujda ,des armes et des rebelles a la frontière
les Marocains pouvaient negocier avec degaule les territoires occupé mais il l'on pas fait.
Par solidarité avec le peuple frere algerien

on contrôle 100% de notre territoire, il y a pas de Ceuta et Melila chez nous....

on à gagné la guerre contre les français, on a pas appeler l'Otan pour nous aider...

les armes venaient + de Tunisie que du Maroc, et le Maroc nous vendaient des armes c'était dans son intérêt alors qu'en Tunisie on nous les donner gratuitement

L'Algérie a pas gagné la guerre, désolé de te sortir de ton rêve.

La plus grande je pense pas pck il n'y a pas eu de guerre, c'était une guerrilla algerienne qui n'a pas reussi a atteindre ses objectifs et qui a du virer au politique.

Ca fait plusieurs semaines que je cherche la video des militaires du FLN cachés au Maroc et en Tunisie t'as trop de chance que je la retrouve pas, mais je finirai par la retrouver ;)

Lis a partir de la page 282
http://books.google.fr/books?id=Ply...6AEwAQ#v=onepage&q=aide marocaine FLN&f=false

- Le Maroc envoi réguliérement des armes aux algériens
- Le Maroc a des bases où les algériens viennent s'entrainer et se soigner
- Le Maroc a envoyé des cadres militaires former les algeriens en oranie
- Le Maroc a envoyer des anciens soldats de l'armée de liberation marocaine combattre en algerie

Tu vois c'est quoi des rjal !

La plus grande je pense pas pck il n'y a pas eu de guerre, c'était une guerrilla algerienne qui n'a pas reussi a atteindre ses objectifs et qui a du virer au politique.

Ca fait plusieurs semaines que je cherche la video des militaires du FLN cachés au Maroc et en Tunisie t'as trop de chance que je la retrouve pas, mais je finirai par la retrouver ;)

Lis a partir de la page 282
http://books.google.fr/books?id=Ply...6AEwAQ#v=onepage&q=aide marocaine FLN&f=false

- Le Maroc envoi réguliérement des armes aux algériens
- Le Maroc a des bases où les algériens viennent s'entrainer et se soigner
- Le Maroc a envoyé des cadres militaires former les algeriens en oranie
- Le Maroc a envoyer des anciens soldats de l'armée de liberation marocaine combattre en algerie

Tu vois c'est quoi des rjal !

guerre d'Algérie : plus grand exode massif de l'histoire qui met fin à l'empire français

c'était bel et bien une guerre à partir du moment ou les pertes militaires françaises se multipliaient et qu'il y avait un mouvement révolutionnaire

sinon le Maroc a vendu des armes mais c'était pas dans son intérêt de voir une Algérie indépendante, Hassan 2 voulait être le seul pays indépendant de la région

je nie pas qu'il y a eu une aide marocaine comme tunisienne mais pour le Maroc c'était par intérêt les armes étaient vendus

les rajels c'est ceux qui ont combattu l'occupant avec les armes et on eu leur indépendance dans le sang en y laissant 1 million et demi de martyr

militairement vous avez perdu !

la France est sortie aprés un référundum, pas aprés une victoire militaire.

on a rien perdu on a pas déposé les armes on a continuer la lutte jusqu'en 62

les français sont parti de force ils ont compris que le point du non-retour était déclenché ils subissaient de plus en plus de pertes plus de 25 000 militaires français tué, c'est beaucoup pour la 3ème puissance militaire de l'époque, vu la différence en équipement d'arme entre le FLN et l'armée française

guerre d'Algérie : plus grand exode massif de l'histoire qui met fin à l'empire français

c'était bel et bien une guerre à partir du moment ou les pertes militaires françaises se multipliaient et qu'il y avait un mouvement révolutionnaire

sinon le Maroc a vendu des armes mais c'était pas dans son intérêt de voir une Algérie indépendante, Hassan 2 voulait être le seul pays indépendant de la région

je nie pas qu'il y a eu une aide marocaine comme tunisienne mais pour le Maroc c'était par intérêt les armes étaient vendus

les rajels c'est ceux qui ont combattu l'occupant avec les armes et on eu leur indépendance dans le sang en y laissant 1 million et demi de martyr

Pourquoi tu raconte nimporte quoi....tout les pays étaient indépendants vous etes le dernier pays a avoir son indépendance.

Les armes par interets, les bases pour les algériens par interet, les marocains qui vont se battre en algérie par interet.

Vous etes des ingrats on le sait c'est pas nouveau.

Mais un jour on vous le rappelera.

Cite moi une bataille algerienne qu'on rigole :D

1 million et demi de martyr tu prouve toi meme que la France vous a massacré !

Gagner une guerre c'est gagner des batailles pas obtenir un référundum, vous avez gagné la cause mais pas la guerre !

Pourquoi tu raconte nimporte quoi....tout les pays étaient indépendants vous etes le dernier pays a avoir son indépendance.

Les armes par interets, les bases pour les algériens par interet, les marocains qui vont se battre en algérie par interet.

Vous etes des ingrats on le sait c'est pas nouveau.

Mais un jour on vous le rappelera.

Cite moi une bataille algerienne qu'on rigole :D

1 million et demi de martyr tu prouve toi meme que la France vous a massacré !

Gagner une guerre c'est gagner des batailles pas obtenir un référundum, vous avez gagné la cause mais pas la guerre !

notre pays était le dernier à être occupé parce que notre position est stratégique l'Algérie c'est le coeur de l'Afrique du nord et que le peuple algérien était ( et est toujours) le moins docile en Afrique du nord donc il était impératif pour l'armée française de le contrôler

1 million et demi de martyr en comptant les femmes, enfants et vieux c'est tous un peuple qui s'est soulevé pendant 8ans

cite moi une bataille que le Hezbollah a gagné contre Israel ? pourtant l'armée israélienne à mangé dur face au Hezbollah

cite moi une bataille que la résistance islamique d'Irak a gagné contre les USA ? pourtant plus de 5000 soldats américains ont étés tués

le peuple algérien n'avait pas de chars ou d'arme lourde pour faire face à l'armée française, avec les moyens du bord on a liquidé plus de 25 000 militaires français

les militaires français étaient terrorisé dans les Aures ils pouvaient y avoir des embuscades à tout moment, sans parler dans la Casbah d'Alger ou un révolutionnaire algérien pouvait surgir à tout moment dans les rues sombres et obscures

arrête avec le Maroc, l'armée française était sur vos terres et vous avez pas bouger le petit doigt, quand vous avez vu que le peuple algérien a pris les armes certains marocains ont voulu se venger des crimes français au Maroc en rejoignant la guerilla algérienne mais sans plus il y en avait quelques un

Retour