elle devrait editer des livrescelles de maroumicha ont l'air meilleurs!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
elle devrait editer des livrescelles de maroumicha ont l'air meilleurs!
Bonjour : D
vous essayez les recettes de Choumicha?? plats? gâteaux? jus? tartes??
et c'étaient comment ?? ma mère n'aime pas du tout ..
@Nwidya : :lang ue:
va acheter ton mssemen à barbes ou 8anina 3afek
on l'appelait Demis Roussos miskin Llah irahmou.
salam FPP,3wacherek mabrouka.
ntya m3ana olla m3ahoum???moi j'ai essayé plusieurs recettes a elle, certaines ont été une grande reussite d'autres non
c'est comme ca avec toutes les recettes.....:rolley-es:
j ai achete ces petits livres special tartes et vraiment decue
j prefer ceux de rachida amahouche
j rate jamais ces recettes
Les bons livres de cuisine c'est ceux de Rachida Amhaouche...Tous les cordons bleus le savent...
je suis nulle j'avoue..et je l'assume...et en plus je disais que ma mére qui n'aime pas les recettes de choumicha..par contre ma mére est super hadgua :langue:Bande de nulles !!!!!!! Faut être 7adga d'abord pour réussir les recettes de choumissa !!!
Je ne sais pas pourquoi, mais physiquement je l'aime, elle et Latifa Raafat :-D
il est irremplaçable...fine tbane choumicha !!Vous n'avez pas connu lmar7oum Bargach ???
C'était énorme lui !! le Maïté marocaine :-D
salam kadi,
je suis pas son show...et je suis pas fan de choumissa...elle n'est pas une chef de cuisine,elle a les requirements d'etre devant les cameras.
puis la cuisine marocaine c'est 3inek mizanek...mafihach lmakadir+ lyaddin.
et c'est vrai en plusCelles de Maroumicha ont l'air meilleurs!
Je l'ai su le jour ou je l'ai vue faire des kaab khzal avec une pate seche :e-ek:
wa yeeeeeh ..des fois makanfhemhach kif kadir ldakchi: D
PS : tu vas bien?? kidayra m3a chi jou3 o 3tech ??
Elle joue surtout sur la presentation je trouve.
Mais... c'est toujours un plaisir de suivre ses emissions. Pour la cuisine, on n'est pas oblige de suivre de suivre ses recettes a la lettre, on peut prendre ses idees et innover ;-)
PS: labass l7amdoullah, mazal 30 min pour l7riraaaaaaaaaa :-D
3wachrek mabrouka Kadi
alors ma mère en a essayé aussi et franchement c'est de la grosse arnaque!
elle ne dit pas tout: mensonge par omission
elle ne donne pas les bonnes recettes,!
il faudrait faire une pétition contre cette arnaque!
Les bons livres de cuisine c'est ceux de Rachida Amhaouche...Tous les cordons bleus le savent...
je suis pas cordon bleu et je le sais mais elle aurait pu changer son nom kameme, il n'est pas dutout "artistique" !!!
amhaouche!!! m8awcha !!! en plus que ça parle de cuisine
ps: achetes celui sur les salades, un régal pour les yeux et pour les papilles!!
je suis pas cordon bleu et je le sais : D mais elle aurait pu changer son nom kameme, il n'est pas dutout "artistique" !!!
amhaouche!!! m8awcha !!! en plus que ça parle de cuisine :rolle yes:
ps: achetes celui sur les salades, un régal pour les yeux et pour les papilles!!
C'est vrai que son nom est peu "inspiré" pour son métier...
PS : Je crois que j'ai la "Silssila moubassata" au complet : D Celui des sauces est aussi une pure merveille...
ca ressemble un peu a llouz m8armech
tu as la vingtaine de livres??
moi je dois avoir 5 ou 6 tout au plus, j'ai pas celui des sauces, je l'acheterai demain à marjane
pour revenir au sujet du post, je n'ai jamais apprécié les recettes de choumicha car c'est tout sauf dietetique, trop de creme, trop d'huile, trop de tout,
mais c'est pas pour rien qu'elle est le fantasme de toutes les belles mères.. !!
Bah oui...Y'en a mêmes qui sont des pièces rares : D
Pareil, choumicha...ça passe bien à la télé, avec dak lhdirate et les quelques jolies pièces traditionelles qu'elle porte ! La plupart de ses plats sont un fiasco ... En plus, elle utilise de ces trucs ...Je ne sais pas où elle va chercher ses ingrédients ...
toi tu as des envies de louz !!!
non m8awcha (gourmande) est plus approprié! sauf si vous le dites pas dans ta région!
on dit aussi 8ich, 8icha, : D
Bonjour
Celles de Maroumicha ont l'air meilleurs!
elle devrait editer des livres
je suis nulle j'avoue..et je l'assume...et en plus je disais que ma mére qui n'aime pas les recettes de choumicha..par contre ma mére est super hadgua :langue:
vous savez pas cusinez ptet, ca vous est pas venue à l'idée?!
Bonjour : D
@Nwidya : :langue :
et quand jvous ai dit que choumicha elle faisait dla ***** ! personne m'a cru ! on m'a prise pour une jalouse
Lah i3ez le7kam : D
Et les livres de Fatima Hal vous en pensez quoi? ( Il y a 2 ans on a mangé dans son resto et franchement c'était pas top top par contre les prix c'était pas donné!)
Alors là à critiquer les recettes de Choumicha tu dois vraiment l'être
contrairement à certaines personnes ! si ya bien un défaut que je n'ai pas ! c'est bien la jalousie .. choufi rask oukane
contrairement à certaines personnes ! si ya bien un défaut que je n'ai pas ! c'est bien la jalousie .. choufi rask oukane
j'ai tjrs entendu dire qu'elles ne donnaient pas les bonnes qtés / ingredients..
^perso je n'ai jamais été fan
a ses débuts j'aimais beaucoup !
une fois de temps en temps j'essayer ce qu'elle faisait ! ben jpeux t'assurer que ça ressembler pas ! et le gout était fade !
maintenant juste en regardant les ingrédients jpeux connaitre le gout de ce qu'elle fait
je répète ! elle fait dla *****
en plus bonne cuisiniere marouaneka......
pa pa pa...............baz 3lek ma3endi man sal