les recettes de choumicha : une arnaque!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion kadi10
  • Date de début Date de début
ah mais je fais confiance à tes talents de cuisinière pour en juger la piètre cuisinière que je suis ne se permettrait pas de juger la qualité de ses recettes.. je me contente simplement de ne pas regarder.. par contre je suis une adepte du bouquin de recette de Fatima Hal.. elle m'a permis de me sauver la face lors de diner enfin j'espere vu que mes ami(e)s sont revenus chez moi par la suite c'est que je ne les ai pas empoisonnés en tout cas

je connais pas du tout Fatima Hal !
par contre je conseille a TOUT le monde les bouquins de Rachida Amhaouche !
j'en ai essayé plusieurs (j'ai acheter ses bouquins) ! non seulement c'est le bon dosage et en plus c'est bon !
tu peux même modifier les ingrédients ! mais la quantité c'est exactement ça !
donc Vive Rachida Amhaouche :D

en plus bonne cuisiniere marouaneka......
pa pa pa...............baz 3lek ma3endi man sal

wa safi tu vas nous la faire rougir..

l'mrahba vous etes tous les memes que des ventres!

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR :D

je connais pas du tout Fatima Hal !
par contre je conseille a TOUT le monde les bouquins de Rachida Amhaouche !
j'en ai essayé plusieurs (j'ai acheter ses bouquins) ! non seulement c'est le bon dosage et en plus c'est bon !
tu peux même modifier les ingrédients ! mais la quantité c'est exactement ça !
donc Vive Rachida Amhaouche :D

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR :D

mdddrrrr!!

jvé suivre t conseil on va voir 8adi rachida comen el va!!!

mais c un bon regime alimentaire 8iya?

contrairement à certaines personnes ! si ya bien un défaut que je n'ai pas ! c'est bien la jalousie .. choufi rask oukane : )

Ah c pas moi qui a critiqué choumicha et ses recettes et qui a dit qu'elle fait de la ***** :D

Moi je dis toujours qu'il faut apprendre des autres et ne pas se mettre dans la concurrence ni se comparer, le plus important c'est le partage, prendre ce qui est utile et laisser ce qui ne l'est pas ;)

Bref, désolée si je t'ai vexée !!

Je me trompe peut-être mais il me semble que cette ferveur pour choumicha et ses recettes est plus présente ici parmi les MRE qu'au Maroc, la bas j'ai pas l'impression que les femmes la suivent comme exemple culinaire absolu

dans l'une de ses émissions elle a fait des briouates de viande hachée avec de la marmelade d'abricot !:eek:

je me demandais ce que ça donnait côté goût :eek:

a ses débuts j'aimais beaucoup !
une fois de temps en temps j'essayer ce qu'elle faisait ! ben jpeux t'assurer que ça ressembler pas ! et le gout était fade !
maintenant juste en regardant les ingrédients jpeux connaitre le gout de ce qu'elle fait :oD

je répète ! elle fait dla ***** :oD

c'est parce que tu ne sais pas cuisiner yak....:D

Je me trompe peut-être mais il me semble que cette ferveur pour choumicha et ses recettes est plus présente ici parmi les MRE qu'au Maroc, la bas j'ai pas l'impression que les femmes la suivent comme exemple culinaire absolu

dans l'une de ses émissions elle a fait des briouates de viande hachée avec de la marmelade d'abricot !:e ek:

je me demandais ce que ça donnait côté goût :e ek:

ici non plus elle n'est pas le modele culinaire absolu hein :D

mon modèle c'est ma mère :rouge:

perso je ne regarde plus, elle saoule à force... idem pour l8ouari sur RTM, ses recettes m'écoeurent, tjs la même base: viande de poulet ou/et crevettes + crème fraiche

je préfère de loin, regarder Chef Osama sur dubai tv

ici non plus elle n'est pas le modele culinaire absolu hein

mon modèle c'est ma mère

perso je ne regarde plus, elle saoule à force... idem pour l8ouari sur RTM, ses recettes m'écoeurent, tjs la même base: viande de poulet ou/et crevettes + crème fraiche

et manal Al3alem sur abu dabaï aussi c'est pas mal !

le seul truc c'est qu'ils font rarement des plats légers et faciles à préparer

toujours des recettes difficiles bien caloriques et pour 20 personnes minimum :D

ici non plus elle n'est pas le modele culinaire absolu hein

mon modèle c'est ma mère :ro

Nari nari nari 3la Chef Oussama !
Lui c'est un chef ! un vrai !
je le regardais tout le temps ! lorsque j'étais insomniaque (à3h du mat) :D

il passe sur dubai en ce moment ???

Les filles devraient regarder une seule de ses émissions et elles verront qui a la class et le top du top :cool:

et manal Al3alem sur abu dabaï aussi c'est pas mal !

le seul truc c'est qu'ils font rarement des plats légers et faciles à préparer

toujours des recettes difficiles bien caloriques et pour 20 personnes minimum :D

ahe ça je vais pas te contredire :D

Nari nari nari 3la Chef Oussama !
Lui c'est un chef ! un vrai !
je le regardais tout le temps ! lorsque j'étais insomniaque (à3h du mat) D

il passe sur dubai en ce moment ???

Les filles devraient regarder une seule de ses émissions et elles verront qui a la class et le top du top :co ol:

avant de partir au bled je regardais encore, à 11h heure française (quand je bossais pas:D)
je m'en léchais les babines mdrrrrrrr

Retour