Les relations intimes rendent le mec plus amoureux?

voilà je suis contre les relations intimes avant le mariage mais ce n'est qu'un avis personnel je ne suis pas contre ceux et celles qui en ont.
Mais je constate que les couples qui le font sont beaucoup plus épanouis et proches
est ce qu'etre épanoui sexuellement avec sa copine rend l'homme plus amoureux

voilà je suis contre les relations intimes avant le mariage mais ce n'est qu'un avis personnel je ne suis pas contre ceux et celles qui en ont.
Mais je constate que les couples qui le font sont beaucoup plus épanouis et proches

c'est maintenant que tu decouvres que le sexe est bon pour la tete , le corps et la relation ?
Plus amoureux non,mais plus frustré oui

Je pense pas que ca le rend plus amoureux mais ta relation deviens seulement plus intime......

je ne pense pas ainsi. Il y aurait forcément un dégout tant qu'il n y a pas de mariage, et le gars (ou la fille) pourra aller chercher ailleurs à la longue.

non , ca lui ouvre la porte ,s'il a envie de hum hum il sait ou en trouver:D

il est plus amoureux dans l action ou quand il est en manque

du coup il est doux pour atteindre son but

du coup t as l impression que ces couples sont plus heureux

c est juste que lui est doux pour etre sur de taktak et que madame crois que monsieur est in love d elle

chacun y trouve son compte

Rester pour son c..... se n'est pas etre plus amoureux....

Si on donne comme definition a l'amour : l'envie d'etre toujours avec une personne, echanger des moments avec elle, passer des bons moments, penser a la personne lorsqu'elle n'est pas la...
Oui les relations sexuelles renforcent les sentiments.

PS : ceci n'est pas une attaque personnelle... Mais c'est rigolo de tjs se justifier (surtout les femmes maghrebines) et d'exposer ses pratiques ou non sexuelles dans un sujet meme aussi anodin que celui la...

oui et la réciproque est vraie, moins il fait l'amour à sa femme plus elle lui tape sur les nerfs pour un rien.

si en plus du sexe, les personnes ont des activités ensemble se voient sortent ... pas forcement que le sexe==> pour moi ca peut renforcer les liens entre les personnes.

mais quand c juste sexe sexe sexe et rien d'autre ben c sur que l'homme ne se posera jamais la question aimer ou pas l'autre personne

quand on aime et quand on le fait, on s aime encore plus je crois

alors toussss a poileeeeee et aimons nous

une prostituée se fait tjrs payée :D et c peut ne pas etre le cas de filles qui couchent

Le genre d'idées et tes arguments sont vraiment dangereux; une sorte d'Islam Light ou une vision de la fornication endimanchée, une banalisation des actes charnels.

Dans ce cas, nulle peine à te donner à vouloir un mariage musulman et une vision musulmane du couple.

Autant se délecter dans la fornication, et ne plus croire en la religion.

Le pire ce que les idées dangereuses que tu nous exposes ici, se vendent bien et soient devenues banales; il faut regarder la saturation des hôtels formule 1, ou des couples de Maghrébins ou mixtes se délectant en écartant les jambes "à vouloir s'attacher l'un à l'autre".

Après on parle de repentir, de s'en remettre à Dieu.

Mais pour s'en remettre à Dieu, il faut un jour y avoir cru.

si sa rend heureux que des pervers en manque , on peut s'abstenir d'avoir des relation amoureuse et rendre heureux un mec rien que le faite de passer des moments sympa avec sa copine de rigolade ...

en gros tu encourages la fornication ..
je suis une ado qui lis ca ..je serais plus motivée a passer a la casserole ..

merci bladi :D

en gros tu encourages la fornication ..
je suis une ado qui lis ca ..je serais plus motivée a passer a la casserole ..

merci bladi :D
t'es pas obligée de voir ça comme ça. tu peux dire juste qu'elle encourage le rapport sexuel dans le couple.
sinon si tu es ado musulmane et que t'as envie de coucher avec ton mec fais le mariage religieux et tu sera dans le halal. pas besoin d'une cérémonie gigantesque et d'un mariage civil pour être dans le halal.

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr ha we nos arrete tout suite bladi

nan je rigole paske on disant ma connerie , jme suis dis aussi la meme chose

c est un moyen d influence !!! :confus:
mdrr beh moi j'ai interdit a ma petite soeur de s'y inscrire

deja que l education des ados n'est pas facile ..je ne veux pas que tant d 'effort soient gachés :D

une ratee ds la famille ca suffit ^^¨¨

t'es pas obligée de voir ça comme ça. tu peux dire juste qu'elle encourage le rapport sexuel dans le couple.
sinon si tu es ado musulmane et que t'as envie de coucher avec ton mec fais le mariage religieux et tu sera dans le halal. pas besoin d'une cérémonie gigantesque et d'un mariage civil pour être dans le halal.
euuuh ok merci pogoss :D

j espere que cette gamine aura bien lu ton message

Le genre d'idées et tes arguments sont vraiment dangereux; une sorte d'Islam Light ou une vision de la fornication endimanchée, une banalisation des actes charnels.

Dans ce cas, nulle peine à te donner à vouloir un mariage musulman et une vision musulmane du couple.

Autant se délecter dans la fornication, et ne plus croire en religion.

Le pire ce que les idées dangereuses que tu nous exposes ici, se vendent bien et soient devenues banales; il faut regarder la saturation des hôtels formule 1, ou des couples de Maghrébins ou mixtes se délectant en écartant les jambes "à vouloir s'attacher l'un à l'autre".

Après on parle de repentir, de s'en remettre à Dieu.

Mais pour s'en remettre à Dieu, il faut un jour y avoir cru.

ai je hallaliser la fornication??? pour me parler d'idée dangereuses ou islam light. tu assimiles ces filles a des prostitués je t dit qu'une professionnelle se fait payer contrairement a ses femmes. t'aurai pu developper plus ton idée de les prendre pour des prostitués au lieu de parler d'idées alors que j'en ai donner qu'une

chacun est responsable de sa personne Bejaa (pratique ou non, repentir...)
les péchés des autres tu ne les paiera pas. et combien meme ces filles ont envie de se repentir c pas vers toi qu'elles vont se diriger mais vers un Dieu bqp plus grand Clément et Miséricordieux que l'humanité entière. sa restera entre elles et Dieu et tu n'auras pas ton mot a dire concernant leur repentis

kola we 9abro

la tazirou waziratoune wizra oukhra

et on dit en marocain : kola kayete3le9e mene krawe3o

moi c'est les mariages arrangés ou par intérêt que j'assimile à la prostitution.

pour moi aussi g tjrs penser qu'une femme qui se marie par intérêt c de la prostitution ou même des femmes mariées qui restent avec leurs maris riches alors qu'il leur fait subir les vaches coup dans ce bas monde (tromperie, violence....) et veulent pas bouger uniquement pour pas se retrouver a la rue et perdre les avantages financiers offerts par ce type d'homme. la aussi pour moi c de la prostitution

ai je hallaliser la fornication??? pour me parler d'idée dangereuses ou islam light. tu assimiles ces filles a des prostitués je t dit qu'une professionnelle se fait payer contrairement a ses femmes. t'aurai pu developper plus ton idée de les prendre pour des prostitués au lieu de parler d'idées alors que j'en ai donner qu'une

chacun est responsable de sa personne Bejaa (pratique ou non, repentir...)
les péchés des autres tu ne les paiera pas. et combien meme ces filles ont envie de se repentir c pas vers toi qu'elles vont se diriger mais vers un Dieu bqp plus grand Clément et Miséricordieux que l'humanité entière. sa restera entre elles et Dieu et tu n'auras pas ton mot a dire concernant leur repentis

kola we 9abro

la tazirou waziratoune wizra oukhra

et on dit en marocain : kola kayete3le9e mene krawe3o

jvote pour toi a la prochaine election

pffffffff, nnan jvais arreter la jvoudrais pas en blasser certain

Retour