Les relations intimes rendent le mec plus amoureux?

J'ai jamais compris pourquoi une femme qui a plusieurs conquete reflete une image négative alors qu'un homme qui à eut plusieurs filles on dit que c'est un don juan???

ça marche toujours comme ça , et ça sera toujours comme ça , dans tout les pays du monde c'est la même chose , un homme qui se fait 5 filles par mois c'est un "don juan" , une fille c'est qui se fait 5 mecs par mois c'est une grosse tasspé .
Les femmes c'est la cible ( c'est nous qui se font aborder ? ) , alors les hommes friment entres eux de leurs tableau de chasse :D
Plus le tableau de chasse est rempli , plus l'homme c'est un don Juan .

( même si je suis contre cette conception mais ça marche comme ça on y peut rien )

Je me suis trompé dans ce que j'ai écris; la prostitution est métier dans lequel on satisfasse des aspects charnels en échange d'une rétribution, certaines personnes peuvent l'avoir déjà fait et ne sauraient être considérées comme des prostituées.

Elles ont du se faire abuser, ou tout le monde commet des erreurs qu'il appartient à Dieu seul de juger.

A partir du moment, ou elles se sont repentie et regrettent elle sont de nouveau vierges et le seront au meme titre que les autres. Le plus important est la virginité de l’âme, et du cœur.

Ces personnes ont le même droit d'avoir famille, enfants, et cela ne fait pas d'elles des mauvaises personnes musulmanes.

On peut etre plus trouver sincerité en ces personnes, que dans personnes ayant déjà fait.

On ne juge pas une personne sur son passé, seul Dieu possède droit de regard et jugement sur ce passé, mais on doit juger une personne sur ses qualités, ses actes, et ses intentions.
Dr Jekill....ou Mister Hyde?.....:)

pas toujours ... nombre de femmes se font quitter une fois passé à la casserole
Je pense pas que ca le rend plus amoureux mais ta relation deviens seulement plus intime......
bien résumé

il sera "plus content" de consommer sans se prendre la tête mais le jour où il voudra se poser il se tournera vers une qui n'aura quasiment jamais servi

c'est comme pour une voiture, il en prend une pour se faire la main, il kife, il teste les vitesses, n'hésites pas à faire des manoeuvres de dingues, mais le jour où il a un peu d'argent, il en prend une neuve, et il en prend soin... (c'est *** mais c'est un peu comme ca que ca marche)

voilà je suis contre les relations intimes avant le mariage mais ce n'est qu'un avis personnel je ne suis pas contre ceux et celles qui en ont.
Mais je constate que les couples qui le font sont beaucoup plus épanouis et proches
est ce qu'etre épanoui sexuellement avec sa copine rend l'homme plus amoureux

non c'est ce qu'ils essaient de faire croire.. ne tombe pas ds le panneau une fois consommée il va te jeter

et si tu consommes pas c le chantage j'irais voir ailleurs blabla ben di lui d'aller voir une **** ou une crasseuse pr se soulager lol et dégage le

non c'est ce qu'ils essaient de faire croire.. ne tombe pas ds le panneau une fois consommée il va te jeter

et si tu consommes pas c le chantage j'irais voir ailleurs blabla ben di lui d'aller voir une **** ou une crasseuse pr se soulager lol et dégage le

bah trop tard, elle l'a fait !

t'es remonté toi dis donc ce soir !!!

voilà je suis contre les relations intimes avant le mariage mais ce n'est qu'un avis personnel je ne suis pas contre ceux et celles qui en ont.
Mais je constate que les couples qui le font sont beaucoup plus épanouis et proches
est ce qu'etre épanoui sexuellement avec sa copine rend l'homme plus amoureux
Déja mmmmmmmmmmmmmddddddddddddddddrrrrrrrrrrrr pour le poste

Attend je reflechis a la question et je reviens ensuite

Encore lol mdr
:pleurs: tellement c'est drole

et dire que t'as osé dire à lumidylla qu'elle était surement plus jeune que toi. on dirait une collégienne qui parle.

Surtout que des fois les mec garde la meuf couche avec et la kiff a mort car elle est extra et grave bo**e

Les relations intimes rendent plus complices, ca crée un certain attachement quand on est bien accordés, et l'attachement peut évoluer vers autre chose...

Dans l'autre sens une relation sans contact physique se fane avec le temps, à mon avis.

Les relations intimes rendent plus complices, ca crée un certain attachement quand on est bien accordés, et l'attachement peut évoluer vers autre chose...

Dans l'autre sens une relation sans contact physique se fane avec le temps, à mon avis.
ouaiiiiii voila
c'est sa que je voulais dire

juste tu las mieux dis :rolleyes:

et dire que t'as osé dire à lumidylla qu'elle était surement plus jeune que toi. on dirait une collégienne qui parle.

zen pourquoi tu t"énerves?! :prudent:

tu es intolérant en te basant sur une chose infondée qui ne parle qu'à toi
et tu es hors sujet je ne vois pas l'intéret de ton intervention qui ne repond pas au post de la posteuse...

bref c triste à ton age wallah...

zen pourquoi tu t"énerves?! :prudent:

tu es intolérant en te basant sur une chose infondée qui ne parle qu'à toi
et tu es hors sujet je ne vois pas l'intéret de ton intervention qui ne repond pas au post de la posteuse...

bref c triste à ton age wallah...
si tu savais ce que je suis zen. pour tout te dire je suis au lit les yeux à moitié fermés, si ça se trouve demain je croirai que j'ai rêvé de cette conversation.
pour te dire que c'était pas du tout agressif. peace.
d'ailleurs je sais même pas pourquoi tu dis que je suis intolérant mais me connaissant c'est surement un malentendu. demain ça sera peut être plus clair et si c'est ma faute je m'excuserai.
aller bisous leila, j'aime beaucoup ton prénom.

avis que je partage en connaissance de cause.
ceux qui ne le partage pas ne pourront peut être pas en dire autant.

avis que je partage en connaissance de cause.
ceux qui ne le partage pas ne pourront peut être pas en dire autant.

Blllaaati... Mada ya9sidou cha3ir??:oh:

Ta phrase ne veut pas dire grand chose, s'il n'ont pas le même avis il est claire qu'il ne diront pas ca... :D

Mais sinon ca fait plaisir de trouver quelqu'un avec qui je suis souvent d'accord, jamais eu l'occasion de te le dire!

tout dépend si elle est un bon coup ou pas !

l'amour n'a rien à voir avec être un bon coup ou pas !!!!!

Couché avec ta copine ne te rend pas plus amoureux... Perso, si je ne couche pas avec la relation ne durera pas longtemps. Mais ce n'est pas parce que je couche avec une fille que nous sommes amoureux. On est bien ensemble et on se respecte mais ça peut s'arréter là, ou ça peut aller plus loin ça dépend.

Blllaaati... Mada ya9sidou cha3ir??:oh:

Ta phrase ne veut pas dire grand chose, s'il n'ont pas le même avis il est claire qu'il ne diront pas ca... :-D

Mais sinon ca fait plaisir de trouver quelqu'un avec qui je suis souvent d'accord, jamais eu l'occasion de te le dire!
ne pourront pas en dire autant par rapport au "en connaissance de cause" (mamjerbinsh dakshi 3lash mamtaf9inch :D)

Retour