Les relations intimes rendent le mec plus amoureux?

pour moi aussi g tjrs penser qu'une femme qui se marie par intérêt c de la prostitution ou même des femmes mariées qui restent avec leurs maris riches alors qu'il leur fait subir les vaches coup dans ce bas monde (tromperie, violence....) et veulent pas bouger uniquement pour pas se retrouver a la rue et perdre les avantages financiers offerts par ce type d'homme. la aussi pour moi c de la prostitution

est exactement ce que j ai expliker la derniere fois

on a le meme avis

meme si "le frik c chik"

ai je hallaliser la fornication??? pour me parler d'idée dangereuses ou islam light. tu assimiles ces filles a des prostitués je t dit qu'une professionnelle se fait payer contrairement a ses femmes. t'aurai pu developper plus ton idée de les prendre pour des prostitués au lieu de parler d'idées alors que j'en ai donner qu'une

chacun est responsable de sa personne Bejaa (pratique ou non, repentir...)
les péchés des autres tu ne les paiera pas. et combien meme ces filles ont envie de se repentir c pas vers toi qu'elles vont se diriger mais vers un Dieu bqp plus grand Clément et Miséricordieux que l'humanité entière. sa restera entre elles et Dieu et tu n'auras pas ton mot a dire concernant leur repentis

kola we 9abro

la tazirou waziratoune wizra oukhra

et on dit en marocain : kola kayete3le9e mene krawe3o

Pour moi il n'y a pas d'autre mots, que d'assimiler cela à de la prostitution. Ces gens ont sciemment conscience de leur actes au moment d’écarter leur jambes. Surtout les femmes.

Alors ensuite après avoir s'est faites exploser le caisson nombre de fois, que ces filles ne parle pas de Hallal, ou de mariage musulman, ou fonder une famille, ou avoir des enfants.

Ces gens, je pense ne sont pas dignes d'avoir une famille, des enfants et surtout de se qualifier de musulmans.

en gros tu encourages la fornication ..
je suis une ado qui lis ca ..je serais plus motivée a passer a la casserole ..

merci bladi :D

qu'est ce qui te fait croire ça
maintenant quand on fait des remarques ou qu'on parle d'un sujet on encourage les gens à le faire
j'ai lu un post qui date et la posteuse a remarqué que les filles de mauvaise foie avait plus de chance de trouver le prince charmant que les filles gentilles zaama de bonne famille comme il vous plait si bien de les nommer dans ce site
je ne lai pas vu comme encouragement pour devenir une sal... c'est juste une constatation

J'ai jamais compris pourquoi une femme qui a plusieurs conquete reflete une image négative alors qu'un homme qui à eut plusieurs filles on dit que c'est un don juan???

pour moi aussi g tjrs penser qu'une femme qui se marie par intérêt c de la prostitution ou même des femmes mariées qui restent avec leurs maris riches alors qu'il leur fait subir les vaches coup dans ce bas monde (tromperie, violence....) et veulent pas bouger uniquement pour pas se retrouver a la rue et perdre les avantages financiers offerts par ce type d'homme. la aussi pour moi c de la prostitution
oui tout à fait. c'est une prostitution avec une exclusivité comme paramètre mais c'est une prostitution quand même. ça reste un échange corps contre situation.
et j'ajouterais dans le lot les hommes et femmes qui se marient pour obtenir une nationalité, c'est aussi de la prostitution.

oui tout à fait. c'est une prostitution avec une exclusivité comme paramètre mais c'est une prostitution quand même. ça reste un échange corps contre situation.
et j'ajouterais dans le lot les hommes et femmes qui se marient pour obtenir une nationalité, c'est aussi de la prostitution.

sa en fait bqp de prostitués dans ce monde :D

attend elle peut enchaîner 120 abdos, normal qu'elle finisse par quitter le navire.
bravo maya tonton est fier de toi (même si je répète que t'étais pas vraiment grosse).

tonton jte kiff , jadore le "pas vraiment gross" saloupar !!!!

nan j avaoue jles enchaine pas en une fois hein ,je fais 3serie de 40 espacée de 30s

voilà je suis contre les relations intimes avant le mariage mais ce n'est qu'un avis personnel je ne suis pas contre ceux et celles qui en ont.
Mais je constate que les couples qui le font sont beaucoup plus épanouis et proches
est ce qu'etre épanoui sexuellement avec sa copine rend l'homme plus amoureux
Totalement faux. Et heureusement que l amour et le sexe n ont rien a avoir :malade:

voilà je suis contre les relations intimes avant le mariage mais ce n'est qu'un avis personnel je ne suis pas contre ceux et celles qui en ont.
Mais je constate que les couples qui le font sont beaucoup plus épanouis et proches

Pour ma part je dirais non.

Quand une fille tombe dans les filets d'un garçon, elle devient moins attirante pour lui.

Sauf si elle a un corps de rêve et qu'elle maitrise parfaitement l'art de faire du hum hum.

Gnaaan faut laisser le suspens plané pour se faire désirer:D après il a eu ce qu'il voulait ça vas pas le faire.

Ca fais quatre ans que je suis avec mon copain et on se marie religieusement en aout insh'Allah. On va prendre un appartement ensemble en septembre. On a jamais ete intime dans le sens sexuel du terme mais la tendresse a toujours ete au rendez-vous. Les filles font ce qu'elles veulent mais honnetement, on est des musulmans et dans notre culture on peux pas attendre grand chose d'une relation ou on controle pas ses passions et ou se lache dans la fornication sans retenue. L'intimite dans un couple est licite que si la femme s'unit a l'homme officiellement devant Dieu. Maintenant honnetement la plupart des hommes (j'ai trois grands freres qui eux memes ont bcp de potes) quand ils ont eu ce qu'ils veulent avec une fille, ils perdent souvent le respect pour cette fille. Apres chaqun fais ce qu'il veut... mais point de vue c'est que c'est pas une bonne chose.

si la relation est sincère, je pense que ça renforce les liens et que ça fait prendre une autre dimension

faut pas se voiler la face et se dire qu'une relation est pareille avec ou sans rapport sexuel

je vois pas pourquoi ça irait uniquement dans un sens, genre y'a juste le mec qui est content de taktak du coup il kiffe encore plus sa copine

jparle pas du coté hram / pas hram, mariage / hors mariage

Oui mais relations sans cadre legal, relation ou pas ce type de pratique n'est pour moi assimilable qu'a de la prostitution.

Je me suis trompé dans ce que j'ai écris; la prostitution est métier dans lequel on satisfasse des aspects charnels en échange d'une rétribution, certaines personnes peuvent l'avoir déjà fait et ne sauraient être considérées comme des prostituées.

Elles ont du se faire abuser, ou tout le monde commet des erreurs qu'il appartient à Dieu seul de juger.

A partir du moment, ou elles se sont repentie et regrettent elle sont de nouveau vierges et le seront au meme titre que les autres. Le plus important est la virginité de l’âme, et du cœur.

Ces personnes ont le même droit d'avoir famille, enfants, et cela ne fait pas d'elles des mauvaises personnes musulmanes.

On peut etre plus trouver sincerité en ces personnes, que dans personnes ayant déjà fait.

On ne juge pas une personne sur son passé, seul Dieu possède droit de regard et jugement sur ce passé, mais on doit juger une personne sur ses qualités, ses actes, et ses intentions.

Ca dépend des couples et surtout de la mentalité des personnes je pense.

Beaucoup couchent ensemble sans envisager de rester ensemble toute leur vie.
D'autres, se sentent mieux parce-qu'ils cont intimement liés à la personnes qu'ils aiment.

Ce n'est que mon avis.

a ce qu'il parait :d non

J'ai lu un livre une fois sur le sujet et le docteur ecrivain disait que les femmes faisaient un réelle différence entre le sexe "mécanique" et l'amour.
Alors que le sexe "mécanique" pouvait atteindre la sphère émotive de l'homme et faire qu'une simple amante devienne pour lui une amoureuse.
Pour résumer ( et sans généraliser), un homme "aime" plus s'il concrétise son amour physiquement, comme si les deux allaient de paire.

je pense qu' on est pas obliger de passer à l 'acte pour la relation soit meilleur et + intime. arrêter vos bêtises, une fois que les 2 personnes se connaissent et s 'apprecient pourquoi attendre des années pour s 'unir moi je comprend pas. on attendant trop on se rapproche et certains vont être demandeur , c 'est normale.

Je me suis trompé dans ce que j'ai écris; la prostitution est métier dans lequel on satisfasse des aspects charnels en échange d'une rétribution, certaines personnes peuvent l'avoir déjà fait et ne sauraient être considérées comme des prostituées.

Elles ont du se faire abuser, ou tout le monde commet des erreurs qu'il appartient à Dieu seul de juger.

A partir du moment, ou elles se sont repentie et regrettent elle sont de nouveau vierges et le seront au meme titre que les autres. Le plus important est la virginité de l’âme, et du cœur.

Ces personnes ont le même droit d'avoir famille, enfants, et cela ne fait pas d'elles des mauvaises personnes musulmanes.

On peut etre plus trouver sincerité en ces personnes, que dans personnes ayant déjà fait.

On ne juge pas une personne sur son passé, seul Dieu possède droit de regard et jugement sur ce passé, mais on doit juger une personne sur ses qualités, ses actes, et ses intentions.

ta changer de discours bejaa ??? t serieux ou tu te fous de nous??

pk ce changement??

Encore heureux que tu n'as rien contre ceux qui mènent librement leur vie sexuelle...c'est pas une faveur que tu fais, c'est juste "normal"

Retour