Les relations longues distance

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion linanina
  • Date de début Date de début
En gros vous en pensez quoi??


C'est voué à l'echec ou plutot c'est enrichissant d'apprendre à connaitre une personne qui n'habite pas dans votre coin??
 
Très compliqué a vivre au quotidien si l'on est une personne en besoin d'attentions, de présence et d'affections...

Les retrouvailles sont certes tres chaleureuses a chaques fois mais les prises de tetes a distance sont aussi catastrophiques...

Tout es disproportionné dans une relation a distance, autant les sentiments que les soucis.
 
Très compliqué a vivre au quotidien si l'on est une personne en besoin d'attentions, de présence et d'affections...

Les retrouvailles sont certes tres chaleureuses a chaques fois mais les prises de tetes a distance sont aussi catastrophiques...

Tout es disproportionné dans une relation a distance, autant les sentiments que les soucis.

Peut on y remedier....ameliorer sa façon d'être pour l'autre??
 
Très compliqué a vivre au quotidien si l'on est une personne en besoin d'attentions, de présence et d'affections...

Les retrouvailles sont certes tres chaleureuses a chaques fois mais les prises de tetes a distance sont aussi catastrophiques...

Tout es disproportionné dans une relation a distance, autant les sentiments que les soucis.

tout a fait d'accord avec toi mystére t;)
 
En gros vous en pensez quoi??


C'est voué à l'echec ou plutot c'est enrichissant d'apprendre à connaitre une personne qui n'habite pas dans votre coin??


si au départ vous partez sur des bonnes relations communication et confiance ca marche aucun soucis ca finis meme par un mariage je parle en connaissance de cause autour de moi ;)
 
Peut on y remedier....ameliorer sa façon d'être pour l'autre??

Tu peux t'améliorer mais tu n'amélioreras pas pour autant l'autre...
Tout est dans le dialogue...

Moi je sais qu'apres klk experiences, les relations a distance ne sont pas pour moi.
Il me faut de la proximité car j'ai des besoins tel que j'ai envie de la voir souvent et si l'envie me prend et inversement.

Si vous etes en accord dans vos envies, vos besoins et savez en discuter, pkoi pas...
Mais ça demande une force mentale supérieur a une relation de proximité.

J'ai l'impression que c'est vraiment compliqué....ou peut-etre que c'est nous qui fesons en sorte que ce soit compliqué!!??

La réponse est plutot là.
 
Tu peux t'améliorer mais tu n'amélioreras pas pour autant l'autre...
Tout est dans le dialogue...

Moi je sais qu'apres klk experiences, les relations a distance ne sont pas pour moi.
Il me faut de la proximité car j'ai des besoins tel que j'ai envie de la voir souvent et si l'envie me prend et inversement.

Si vous etes en accord dans vos envies, vos besoins et savez en discuter, pkoi pas...
Mais ça demande une force mentale supérieur a une relation de proximité.



La réponse est plutot là.

Je te remercie beaucoup pour ces precieux conseil barak'A
 
Très compliqué a vivre au quotidien si l'on est une personne en besoin d'attentions, de présence et d'affections...

Les retrouvailles sont certes tres chaleureuses a chaques fois mais les prises de tetes a distance sont aussi catastrophiques...

Tout es disproportionné dans une relation a distance, autant les sentiments que les soucis.

Il a tout résumé MT c exactement cke jpense ;)
 
Euh je sais de quoi je parle, je suis avec mon chéri depuis3ans et demi, on est a 200km l'un de l'autre....

Très difficile, tout est disproportionné effectivement mais si la confiance est la, Tout ira bien....

J'avoue que les prises de bec sont horribles et t'as envie de tout arreter! A quoi Bon...

Mais inch'allah dans pas très longtemps, on sera réunis et mariés inch'allah!!

Si tu te lances dans ce genre de relations, Surtout avoir de bonnes bases et avoir CONFIANCE...

Difficile mais quand t'aimes, t'as pas le choix!! Mais Niveau Moral c'est dur très très très très dur, j't'assure!
 
Euh je sais de quoi je parle, je suis avec mon chéri depuis3ans et demi, on est a 200km l'un de l'autre....

Très difficile, tout est disproportionné effectivement mais si la confiance est la, Tout ira bien....

J'avoue que les prises de bec sont horribles et t'as envie de tout arreter! A quoi Bon...

Mais inch'allah dans pas très longtemps, on sera réunis...

Si tu te lances dans ce genre de relations, Surtout avoir de bonnes bases et avoir CONFIANCE...

Difficile mais quand t'aimes, t'as pas le choix!


Jsui daccord pour la confiance elle est encore plus primordiale ke dans dotre circonstances ;) Mais malgré tout a distance tout est exacerbé... et meme kan il ya de la communication tout prend un sens démesuré je trouve.. C sa ki ai compliké.....

Bon courage ;)
 
Jsui daccord pour la confiance elle est encore plus primordiale ke dans dotre circonstances ;) Mais malgré tout a distance tout est exacerbé... et meme kan il ya de la communication tout prend un sens démesuré je trouve.. C sa ki ai compliké.....

Bon courage ;)

tout a fait vrai, franchement, c'est dispute pour rien......!!! mais bon...
 
J'ai mon mot à dire sur les relation à longue distance.
Cela fait 5 ans a peu près que je vis sa avec une homme ki é devenu mon mari maintenant moi en france, lui au maroc...
C soit sa passe ou sa casse.
Cette situation dépend totalement du tempéremmen des personnes. Si elles sont patiente, fidèle, compréhensive...Tout plein de truc koi.
C'est vrai que dans ce genre de relation il y a des hauts et des bas mais au final pour ma part sa a value le coup...
 
En gros vous en pensez quoi??


C'est voué à l'echec ou plutot c'est enrichissant d'apprendre à connaitre une personne qui n'habite pas dans votre coin??

C'est quoi que t'apelles une relation longues distances?

Vivre dans des pays différents.. et se voir 10 fois par an ou bien vivre dans des villes différentes (éloignées) et se voir une fois par semaine?
 
Je les conçois difficilement. Et je crois que c'est possible à court terme !


Il faut beaucoup de confiance, beaucoup d'amour, une envie de cet amour et de l'autre.....




En gros vous en pensez quoi??


C'est voué à l'echec ou plutot c'est enrichissant d'apprendre à connaitre une personne qui n'habite pas dans votre coin??
 
En gros vous en pensez quoi??


C'est voué à l'echec ou plutot c'est enrichissant d'apprendre à connaitre une personne qui n'habite pas dans votre coin??

C'est une épreuve difficile qui peut casser des couples assez facilement.

Dans mon cas, j'ai été séparé de ma femme (elle Maroc, moi Canada) pendant 1 an. On a failli divorcer. Je suis rentré au Maroc pour ça et on s'est vite rendu compte que la distance et la mauvaise communication a amplifié nos problèmes et créé beaucoup de malentendus. Une fois sur place, si l'amour est au rendez-vous, tout le reste s'efface et ça devient une expérience qui renforce le couple au final.

C'était dur, tellement dur... Mais hamdoullah, on en a tiré des enseignements.
 
On habite dans des villes eloignées (presque 300km)..

Et vs vs voyez souvent?

Moi personnellement j'ai une relation avec un homme qui habite dans une ville éloignée de Paris centre, mais comme la région Parsienne est bien déservie, je ne sens pas tellement cette distance car on se voit assez souvent tout de mm.

Tout dépend après de vos habitudes, de votre quotidien et de vos possibilité de "mobilité".
 
Mais qd on s'engage ds ce genre de relation, faut déjà s'attendre à devoir être patient, compréhensif et ne pas être du genre "se prendre la tête" dès la venue d'un léger malentendu (surtout qd il est du à un manque de communcation direct).
 
Retour
Haut