Les relations longues distance

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion linanina
  • Date de début Date de début
Mais cette relation n'a pas vraiment abouti n'est-ce pas??

ma 1ere relation longue distance n'a pas aboutis car on avait 20 ans et je voyais les choses différemment , ma seconde relation à distance est toujours en cours avec 2 enfants à la clé et j'espère qu'elle tiendra encore longtemps ,le problème n'est pas la distance mais le caractère et l'entourage de la personne
 
ce n'est pas trop la distance qui est en jeu ou qui reste la problématique, je pense plutot qu'il s'agit de la "qualité de la relation", qualité illustrée par les concernés à savoir le couple.

je crois que lorsque les sentiments sont bien présents et que les concernés savent réellement ce qu'ils veulent faire de cette relation, volonté qui doit être réciproquement partagée, la distance mais surtout ces contraintes disparaissement et paraissent obsolètes.
 
c'est hyper hyper difficile, à un moment la frustration de pas voir l'être aimé prend le dessus et tout part en vrille

En gros vous en pensez quoi??


C'est voué à l'echec ou plutot c'est enrichissant d'apprendre à connaitre une personne qui n'habite pas dans votre coin??

Moins ils se voient, moins ils font de choses haram, plus ils se manquent, plus l'amour devient fort...
 
c'est hyper hyper difficile, à un moment la frustration de pas voir l'être aimé prend le dessus et tout part en vrille

non pas si tu sais ce que tu veux

Moins ils se voient, moins ils font de choses haram, plus ils se manquent, plus l'amour devient fort...

absolument d'accord avec toi ... et en plus on apprend vraiment beaucoup de choses l'un sur l'autre .. vu qu'il n'y a pas trop de contact physique on dévoile beaucoup plus de choses profonde pour pouvoir renforcer le lien qui nous unis ...
 
Salam c vrai que c est pas evident mais si l amour est là il n y a pas de souci sa vaut le coup!!! Bien entendu la confiance, la communication et la patience sont de rigueur.

Le plus dur c' est surtout quand on traverse des moments dificile et qu on a besoin de la personne aupres de nous mais bon apres c vrai que les retrouvailles sont plus intence en tout cas bon courage a tout ceux qui vivent une relation à distance ;)
 
En gros vous en pensez quoi??


C'est voué à l'echec ou plutot c'est enrichissant d'apprendre à connaitre une personne qui n'habite pas dans votre coin??

les relations longues distances ... c'est pour justement mettre de la distance ...
c mieux de sortir avec une nana qui habite dans ta rue ... et après la jeter ...
Elle va te souler tous les jours ...
 
les relations longues distances ... c'est pour justement mettre de la distance ...
c mieux de sortir avec une nana qui habite dans ta rue ... et après la jeter ...
Elle va te souler tous les jours ...

:D ca peut être un risque aussi ... t'imagine elle est du genre collante à fond .. elle habite dans ta rue et tu l'as larguée ... elle devient hystérique et te lache plus .. te pourris ton quotidien mdr ...
 
Retour
Haut