Les relations longues distance

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion linanina
  • Date de début Date de début
mais enfait, c'est quoi relation longue distance dans ce topic, c'est meme marié, vivre loin de l'autre? a ce moment la, c'est autre chose.

non je pense qu'elle voulait parler d'une relation hors mariage ... car le mariage en soi même implique loger sous le même toit ...

une relation genre avoir "un copain, une copine " ...
 
ouais mais je l'ai fait que pour toi ... et t'as réagi au quart de tour ...

cro mignonne ...

hum :rouge:

ralala sacré toi tu veux avoir le dernier mot ...

ce n'était absolument pas une correction vu que je relevais "une sorte de jeux de mots" et c'était comme qui dirait une sorte de petit clins d'œil ironique :D
 
non je pense qu'elle voulait parler d'une relation hors mariage ... car le mariage en soi même implique loger sous le même toit ...

une relation genre avoir "un copain, une copine " ...

Non pas forcément, si le mari taff en déplacement pendant une longue période par exemple, et que la femme doit garder les enfants a la maison.

Enfin bref apres relecture, c'est bien copain, copine dont il s'agit.

Alors oui c'est faisable!
 
Moi je dis que c'est impossible .... J'ai eu le "malheur" de l'accepter une fois c'était un désatre, c'est vrai que je ne connaissais pas bcp cette personne mais je vous assure que ca risque de barder ..
 
hum :rouuge:

ralala sacré toi tu veux avoir le dernier mot ...

ce n'était absolument pas une correction vu que je relevais "une sorte de jeux de mots" et c'était comme qui dirait une sorte de petit clins d'œil ironique :-D

han autant pour moi ... j'avais pas vu le clin d'oeil ... :D
mais le clin d'oeil, c'est en générale d'un coté ... pas les deux en même tps ...
 
Salut c tujours bien de rencontrer des gens et d' entetenir des relations à distance avec eux . Mais après quand la relation devient sérieuse on veut que cette persone soit toujours prés de nous ou du moins pas trés loin pour ma part ( je suis trés possesive) . Mais après pas impossible ça ne fera ke renforcer la confiance entre vous ! ! Chose trés importante surtout quand on peut pas voir cette personne
 
Retour
Haut