Les relations musulmanes-juives en france parlons-en

connaissez-vous des juif en france ? en avez vous comme amis?qu'en pensez vous.?que pensez vous du crif?que pensez vous de nos responsable religieux qui demande et ont des bonne relation avec le crif ou les juifs de france

je n'ai jamais rencontré de juifs et c'est bien dommage c'est surtout les juifs d'afrique du nord et sépharades qui m'intéressent à cause de notre histoire commune et je regrette que les ashkénazes les aient pris au piège en les coupants des musulmans

je n'ai jamais rencontré de juifs et c'est bien dommage c'est surtout les juifs d'afrique du nord et sépharades qui m'intéressent à cause de notre histoire commune et je regrette que les ashkénazes les aient pris au piège en les coupants des musulmans

J'en ai connu beaucoup... Mon professeur etait Israelien d'origine Marocaine ( ne a Israel), Il me traitait comme si j'etais sa propre fille. Il s'assurait toujours du fait que j'aille bien et etait d'une grande aide pour moi... des collegues au travail, J'ai aussi une tres bonne amie Israelienne ( moitie Palestienne moitie juive) de Tel Aviv, Une Marocaine qui vit toujours au Maroc et qui est mariee a un musulman.et d'autres au passage.. Je n'ai eu que de bonnes experiences avec eux.. et j'espere que beaucoup d'entre vous en auront aussi.

J'en ai connu beaucoup... Mon professeur etait Israelien d'origine Marocaine ( ne a Israel), Il me traitait comme si j'etais sa propre fille. Il s'assurait toujours du fait que j'aille bien et etait d'une grande aide pour moi... des collegues au travail, J'ai aussi une tres bonne amie Israelienne ( moitie Palestienne moitie juive) de Tel Aviv, Une Marocaine qui vit toujours au Maroc et qui est mariee a un musulman.et d'autres au passage.. Je n'ai eu que de bonnes experiences avec eux.. et j'espere que beaucoup d'entre vous en auront aussi.
Très beau témoignage ! ...:cool:

@misschemsy31, "ils t'ont fait quoi?" mais comment oses tu dire ça ? Qu'est ce que les juifs nous font d'après toi? Ce ce n'est pas parce que toi tu as des amis que
Si tu n'es pas capable de faire la part des choses c'est ton problème mais tu ne vaux pas mieux que les gros racistes qui pensent que tout les musulmans sont des terroristes ou tout les arabes des voleurs etc

Dernière édition:
Mdrrr , mais t'es sérieux ? Tu connais combien de juif hormis ce que tu vois a la télé ? Sors de chez toi , rencontre du monde tu pourras même découvrir des " kouffar " . Après comme partout il y a des **** chez les juifs , mais je vais t'apprendre un truc : chez les musulmans , chrétiens et athées aussi :cool:

Prend du recul sur ce qui se passe . Et tombe pas dans les conneries des médias et des prédicateur haineux musulmans .

J'alucine, tu sais que "ta manière" de s'exprimer est semblable à une personne Occidentaliser.

@misschemsy31, je veux te dire un truc je suis étudiant, aujourd'hui en cours il y a une française se disputées avec un garçon de la classe et a la fin elle dit ce ci "de tout façon ça m'étonne pas car les personnes qui viennent des quartier n'achète rien dans leur quotidiennent a part volé" !! Pourquoi tu me traite ainsi " tu vaux pas mieux que les gros racistes " ? En tout cas moi je ne suis pas la pour t'insulter, et moi je me suis un peu emballé et si j'ai dit une mauvaise chose
Chose qu'Allah me pardonne car moi je n'ai rien contre personne ni aucune religion.

Non ton prof est un colon installé illégalement en Palestine.

Juive n'est pas une ethnie mais indique la confession religieuse.

Je ne crois pas rencontré un jour des juifs d'afrique du nord ou des sefarades trop communautaire les ashkenazes leur ont retourné le cerveau

@misschemsy31, je veux te dire un truc je suis étudiant, aujourd'hui en cours il y a une française se disputées avec un garçon de la classe et a la fin elle dit ce ci "de tout façon ça m'étonne pas car les personnes qui viennent des quartier n'achète rien dans leur quotidiennent a part volé" !! Pourquoi tu me traite ainsi " tu vaux pas mieux que les gros racistes " ? En tout cas moi je ne suis pas la pour t'insulter, et moi je me suis un peu emballé et si j'ai dit une mauvaise chose
Chose qu'Allah me pardonne car moi je n'ai rien contre personne ni aucune religion.
Je te dis ça parce que la généralisation de tes propos ne vaut pas mieux que la généralisation des racistes tu comprends ?
Tu mets tout les juifs dans le même panier et ça c'est mauvais très mauvais

J'alucine, tu sais que "ta manière" de s'exprimer est semblable à une personne Occidentaliser.

Je suis occidental :D . Enfin , c'était ironique ton message non ? . T'es message sont assez paradoxal quand même.. Tu dit dans un premiers temps qu'il faut ''choisir son camps '' que les juifs patati patata puis dans le message d'après '' je n'ai rien contre personne ni aucune religion '' .

Mais tu sais certains juifs defendent la cause palestiniene donc ne fais pas d'amalgame comme la fais la fille de ta classe avec les gens de quartier .

Pour savoir , '' ta manière " c'est pck j'écris mal ? Ou juste car j'ai des propos différents des tiens ?

Bonne soirée

Ceux qui controle les média font ce qu'ils veulent
Ben non, ils ne font pas ce qu'ils veulent. Que vous le vouliez ou non, beaucoup de choses ont changé depuis le 11 janvier. Un nombre impressionnant de français de toutes obédiences ont montré leur attachement sans faille aux valeurs de la République.
Et, malheureusement, cela n'a pas l'air de plaire à tout le monde et certains pisse-froids ici feraient mieux d'en prendre de la graine.
Quelques petits rigolos nous font leurs petits caprices : et non, je ne suis pas Charlie, et non, je n'irai pas à la manif du 11 janvier, et non, je ne ferai pas la minute de silence, et non, tout ça, c'est des mensonges et des conneries, et oui, les juifs sont des *******, et oui, la France est un pays de sionistes racistes et islamotrucbidules, et non, je ne suis pas un mouton, etc, etc....

Retour