est ce que t'es au moins d'accord pour dire qu'il y a un rapport entre le calendrier républicain et celui des berbères ??
il faut d'abord savoir pour en être d'accord ou non
je te dis que je suis tarée--------------------------------
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
est ce que t'es au moins d'accord pour dire qu'il y a un rapport entre le calendrier républicain et celui des berbères ??
il n'y a pas 100000 prophètes c'est un mensonge !
tout les prophètes d'Allah sont cité dans le Coran !
la pierre noire est l'une des trois déesses paienne ...il n'y a jamais rien eu en arabie saoudite ! c'est une arnaque pour détourné les croyants !
d'ailleurs aucune carte d'avant 600 n'indique makka et bakka en arabie saoudite pareil pour yathrib et médine !!
pour mohamed, c'est pas le nom d'un prophète c'est une phrase voulant dire "le plus louanger" , il n'y aucune preuve de son existence !
c'est a force de faire la chahada qu'il s'est imposer dans nos esprits !
t'a pas remarquer une chose ? aucune des religion que ce soit le sunnisme , le christianisme ou le judaïsme,n'apporte une seule preuve de l’existence des prophètes !par exemple la ville de loth ou le royaume de suleymane avec ses temples et ses statues !
y a aunce preuvve de jésus et de l'exode ! et personne n'est fiche de retrouvé youcef , ibrahim , moussa , aaroun en égypte ! alorsque tout est inscrit !!
tu sais qu'il est interdit de faire des recherches a but religieux en égypte ??
Il y a eu environ 150 milles Prophètes/Messagers les plus importants ont été cité dans le Coran.
La pierre noir figure également dans la mytologie grec et alors?
Pourquoi a-t-on appelé notre Prophète "Mohamed" (Paix sur Lui) car il a était la seule personne dans ce monde à accomplir cette mission, il a eu beaucoup d'épreuves. Et à reçu les Louange d'Allah.
Il y a aussi la tachahoud
Tout d'abord n'oublie pas qu'une armée d'égyptien on ravager le royaume de Salomon. Ensuite des archéologues ont trouvé dans la mer noir une mine appartenu à Salomon..
Jésus n'est pas mort
Non mais c'est pas L'Islam qui l'interdit, les égyptiens ont honte de leur histoire
En tout cas j'ai répondu à tes questions tu m'as pas convaincu vous n'aurez jamais Imazighen !
ma7edd tlou7it abridh n rebbi il sera jamais satisfaitJ'ai répondu à toutes tes questions si tu en as d'autres n'hésites pas.
ma7edd tlou7it abridh n rebbi il sera jamais satisfait
L'importance c'est qu'on a tenu tête devant eux, j'attends leur nouvelle question...
Il dit que rien ne prouve que Salomon a existé pourtant on a trouvé une mine appartenu à lui...
hatine iga:
*afghoul
*a7youd
*amkhlaw
*a7ram
*fou
je sais pas coment vous le dites
Tu t'es pas trompé de topic là?
ohoy !! sawlgh mine ourifhimen walou
4- Si seulement vous dépensiez toute cette énergie à défendre votre langue, votre culture, au lieu de nous enfoncer dans la ***** en rampant aux pieds de l'idéologie arabo-musulmane. Pfffffffff.
.
Ce n'est pas "joli" (je parle de ce passage) à lire mais je reste d'accord pour l'ensemble...
It wasn't meant to be.
Je ne sais pas si tu te rappelles de ce que tu as dis il y a quelques mois de ca, à Arabia-"mazighia" quand je me battais avec elle. Tu lui as répondu Quelque chose du genre: " Il faut s'attendre à des réactions pareilles de quelqu'un qu'on a démuni de son identité". J'ai beaucoup apprécié, tu sais!
Ici, c'est à peu près la même chose.
Ils s'obstinent à me parler de quelque chose qui ne m'intérèsse pas. Leurs croyances.
Mes éxcuses Miss, pour la vulgarité.
C'est la rage qui parle Miss, c'est la rage!
Oui, je te comprends parfaitement!