Les reportages sur des violences sexuelles commises le 7 octobre manquent de crédibilité

SpiceKhoubz

Coeur2louz
Une idylle avec une dame qui a bien profité de moi ne fait pas de moi un prédateur, mais un bienfaiteur.

Sale déchet. Il doit bien y avoir quelque chose comme un délit d'abus de faiblesse ou de qualité de la part de membres d'ONG censées venir en aide aux migrant.e.s et qui profitent d'eux.


@Morad voici ce que tu tolères sur ce forum :

un détraqué sexuel et prédateurs de femmes (potentiellement d'enfants, qu'il mentionne dans ses frasques immondes dans le lien que je mets) en situation de faiblesse. Et qui s'en glorifie : un bienfaiteur.

Je t'invite plus que jamais à relire toutes ses interventions (des piques empoisonnées) ici à la lumière de ces FAITS :

@nwidiya l'a dégagé sous son pseudo @Bjorn

Si tu te décides pas à terminer, j'espère qu'elle giclera @azamoglan à son retour
 
Sale déchet. Il doit bien y avoir quelque chose comme un délit d'abus de faiblesse ou de qualité de la part de membres d'ONG censées venir en aide aux migrant.e.s et qui profitent d'eux.


@Morad voici ce que tu tolères sur ce forum :

un détraqué sexuel et prédateurs de femmes (potentiellement d'enfants, qu'il mentionne dans ses frasques immondes dans le lien que je mets) en situation de faiblesse. Et qui s'en glorifie : un bienfaiteur.

Je t'invite plus que jamais à relire toutes ses interventions (des piques empoisonnées) ici à la lumière de ces FAITS :

@nwidiya l'a dégagé sous son pseudo @Bjorn

Si tu te décides pas à terminer, j'espère qu'elle giclera @azamoglan à son retour
Il y a des lois qui protègent contre les accusations diffamatoires.

Mais aucune contre la bêtise crasse des ignorants qui se montent le bourrichon.
 

SpiceKhoubz

Coeur2louz
Il y a des lois qui protègent contre les accusations diffamatoires.
Tu t'es exposé tout seul, crapule : diffamation 0


Jusqu'à quel âge tu es descendu, saleté ? Tu utilises quoi comme appâts?
 
Tu t'es exposé tout seul, crapule : diffamation 0


Jusqu'à quel âge tu es descendu, saleté ? Tu utilises quoi comme appâts?
Et bien dépose plainte contre moi, rira bien qui rira le dernier.
Tes fantasmes imaginatifs vont peser lourd dans la balance.
 

SpiceKhoubz

Coeur2louz
Et bien dépose plainte contre moi, rira bien qui rira le dernier.
Tes fantasmes imaginatifs vont peser lourd dans la balance.

Mes objectifs sont plus modestes, raclure :
1) que tu te fasses dégager
2) que tu n'aies plus d'interlocuteurs : @tous doivent réaliser que tu es une ***** qui ne mérite pas la moindre considération et donc interaction

Pour ce qui est de la balance, rira bien qui rira le dernier en effet, pas d'inquiétude
 
Dernière édition:
Si c'est avéré, même un unique cas, je suis à 100% du côté des victimes car rien ne peut justifier pareille horreur.

Il va de l'intérêt , en premier , des palestiniennes qu'on fasse très vite la lumière sur ce sujet , il ne m'a pas échappé que la massacre des enfants de gaza et la mise à mort de ceux qui étaient maintenus en vie dans leurs couveuses avaient été précédés par la fake news des 40 bébés décapités.
Au delà du fait que le commandement du Hamas ait certainement tout mis en œuvre pour que l opération ne soit pas entachée par des « barbaries » qui pourraient écœurer les plus sincères soutiens de la Palestine et décrédibiliser à jamais la résistance, peut on penser un seul instant qu un combattant qui a fait ses ablutions et sa prière avant d aller au combat et pour qui le vœux ultime est de mourir en martyr pour se présenter droit et fier devant son créateur et accéder au paradis va aller violer une femme avant de se sacrifier ?! ... et foutre toute la transaction en l air :D ?!? Plus sérieusement il aurait pu y avoir quelques dérapages isolés, l œuvre de certains détraqués mais là ce qu on voulait nous faire croire c est que ce sont d horrible bêtes sauvages qui ont massacré des civils violé des femmes décapité des bébés avant de les mettre au four ... c est de bonne guerre :

Les 10 principes élémentaires de la propagande de guerre :

1 nous ne voulons pas la guerre ;
2 le camp adverse est le seul responsable de la guerre ;
3 le chef du camp adverse a le visage du diable (ou « l'affreux de service ») ;
4 c'est une cause noble que nous défendons et non des intérêts particuliers ;
5 l'ennemi provoque sciemment des atrocités, et si nous commettons des bavures c'est involontairement ;
6 l'ennemi utilise des armes non autorisées ;
7 nous subissons très peu de pertes, les pertes de l'ennemi sont énormes ;
8 les artistes et intellectuels soutiennent notre cause ;
9 notre cause a un caractère sacré ;
10 ceux (et celles) qui mettent en doute notre propagande sont des traîtres

 

Tancredi

Moramora
VIB
Bien sur tout le monde va nier ce déferlement de barbares ! mais les photos, les vidéos, les témoignages vont rester longtemps. Les vaillants résistants :D du hamas vont se révéler comme des complexé du sexe, des violeurs, des tortionnaires, des réprimés sexuels.
 
Au delà du fait que le commandement du Hamas ait certainement tout mis en œuvre pour que l opération ne soit pas entachée par des « barbaries » qui pourraient écœurer les plus sincères soutiens de la Palestine et décrédibiliser à jamais la résistance, peut on penser un seul instant qu un combattant qui a fait ses ablutions et sa prière avant d aller au combat et pour qui le vœux ultime est de mourir en martyr pour se présenter droit et fier devant son créateur et accéder au paradis va aller violer une femme avant de se sacrifier ?! ... et foutre toute la transaction en l air :D ?!? Plus sérieusement il aurait pu y avoir quelques dérapages isolés, l œuvre de certains détraqués mais là ce qu on voulait nous faire croire c est que ce sont d horrible bêtes sauvages qui ont massacré des civils violé des femmes décapité des bébés avant de les mettre au four ... c est de bonne guerre :

Les 10 principes élémentaires de la propagande de guerre :

1 nous ne voulons pas la guerre ;
2 le camp adverse est le seul responsable de la guerre ;
3 le chef du camp adverse a le visage du diable (ou « l'affreux de service ») ;
4 c'est une cause noble que nous défendons et non des intérêts particuliers ;
5 l'ennemi provoque sciemment des atrocités, et si nous commettons des bavures c'est involontairement ;
6 l'ennemi utilise des armes non autorisées ;
7 nous subissons très peu de pertes, les pertes de l'ennemi sont énormes ;
8 les artistes et intellectuels soutiennent notre cause ;
9 notre cause a un caractère sacré ;
10 ceux (et celles) qui mettent en doute notre propagande sont des traîtres

Je suis d'accord avec toi sur l'idéologique, que le gars qui se voit mourir en martyre, fasse ça, même si des dérages pour certains ont du avoir lieu, ça nous semble illogique.

C'est quand même fou d'avoir le temps de violer une nana alors que tu fais une razia pour prendre des otages.
Tu peux pas attendre de les ramener et faire tes saletés quand t'es retourné à Gaza ? C'est aussi très illogique de faire ça.

Surtout que normalement t'as un temps limité, tu sais qu'ils vont venir avec leurs blindés etc donc logiquement c'est pas ton objectif de violer des nanas en pleine campagne, c'est pas logique ça.

Et les nanas que tu violes quand tu les relaches elles te font des grands aurevoir devant les télé du monde ? Même si t'es menacé, c'est bon t'es devant les écrans du monde entier tu peux dénoncer, pourtant tu continues de faire des grands gestes de la main et tu ne parles pas aux médias c'est pas logique non plus.

Y a beaucoup de choses qui sont pas logiques.
 

Tancredi

Moramora
VIB
Mais enfin je vous comprends ! défendre le hamas c'est pas évident tellement ils son nuls ! vous défendez, vous tortiller du c**, mais la tache est difficile. C'est dur de défendre des kh**s et détraqués sexuels :D
 
Mais enfin je vous comprends ! défendre le hamas c'est pas évident tellement ils son nuls ! vous défendez, vous tortiller du c**, mais la tache est difficile. C'est dur de défendre des kh**s et détraqués sexuels :D
On les défend pas, on dit justement que c'est pas logique ce que certains d'entres eux ont fait.
Tu veux qu'on dise quoi en fait ? T'as un script à nous communiquer ?
 

Tancredi

Moramora
VIB
On les défend pas, on dit justement que c'est pas logique ce que certains d'entres eux ont fait.
Tu veux qu'on dise quoi en fait ? T'as un script à nous communiquer ?
Non ! je comprends même la déception de certains. Mon souhait c'est juste que ce problème soit réglé, il y a trop de morts et trop de souffrances.
 

SpiceKhoubz

Coeur2louz
Mais enfin je vous comprends ! défendre le hamas c'est pas évident tellement ils son nuls ! vous défendez, vous tortiller du c**, mais la tache est difficile. C'est dur de défendre des kh**s et détraqués sexuels :D


Les contre-enquêtes qui infirment la réalité de vos fantasmes bougnoulesques vous rendent malade.
J'imagine même pas celle qui remet en cause la thèse de l'expédition anti-blancs de Crépol.

Il doit se claquer la tête contre le mur

Mais quel beauf tu fais décidément :eek:
 

Tancredi

Moramora
VIB
Les contre-enquêtes qui infirment la réalité de vos fantasmes bougnoulesques vous rendent malade.
J'imagine même pas celle qui remet en cause la thèse de l'expédition anti-blancs de Crépol.

Il doit se claquer la tête contre le mur

Mais quel beauf tu fais décidément :eek:
Quel mélange ! Gaza, Crepol ! je comprends que ça dois pas tourner rond dans ta tête ! prend du repos, tu verra que tout va se résoudre sans toi !! :D
 

SpiceKhoubz

Coeur2louz
Quel mélange ! Gaza, Crepol ! je comprends que ça dois pas tourner rond dans ta tête ! prend du repos, tu verra que tout va se résoudre sans toi !! :D

C'est pas toi qui likait les tratcistes* qui mettaient les deux "attaques" sur le même le plan ?

Le point commun, c'est vos fantasmes sur les bougnoules que vous prenez pour des réalités et qui vous rendent dingues quand ils font pschit.

*troll + rat + raciste
 

Tancredi

Moramora
VIB
C'est pas toi qui likait les tratcistes* qui mettaient les deux "attaques" sur le même le plan ?

Le point commun, c'est vos fantasmes sur les bougnoules que vous prenez pour des réalités et qui vous rendent dingues quand ils font pschit.

*troll + rat + raciste
J'ai rien compris, excuse me !! c'est pas clair ton discours ! je ne parle pas le wesh :D
 

SpiceKhoubz

Coeur2louz
je ne parle pas le wesh :D
Il y a quoi de "wesh" dans mes mots ?

Serait-ce le fait qu'il soit énoncé par un présumé membre de la communauté d'origine étrangère dont certains vivent en périphérie des grandes villes et ont développé un langage particulier ?

Si oui, ça n'en fait pas pour autant un parler "wesh"

CQFD raston 1702066548731.png

C'est un mulet sur l'emôji. Est-ce que tu en portes un?

:D
 
406558454_741106081385638_7843623029001297966_n.jpg



bien essayé quand même. Ca fait juste un siècle que les antisémîstes dans ton genre tentent de se cacher derrière la vieille étymologie du terme en feignant d'ignorer ce que ce terme signifie dans sa définition commune actuelle, la haine des Juifs, et à laquelle tu corredsponds parfaitement.
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Au delà du fait que le commandement du Hamas ait certainement tout mis en œuvre pour que l opération ne soit pas entachée par des « barbaries » qui pourraient écœurer les plus sincères soutiens de la Palestine et décrédibiliser à jamais la résistance, peut on penser un seul instant qu un combattant qui a fait ses ablutions et sa prière avant d aller au combat et pour qui le vœux ultime est de mourir en martyr pour se présenter droit et fier devant son créateur et accéder au paradis va aller violer une femme avant de se sacrifier ?! ... et foutre toute la transaction en l air :D ?!? Plus sérieusement il aurait pu y avoir quelques dérapages isolés, l œuvre de certains détraqués mais là ce qu on voulait nous faire croire c est que ce sont d horrible bêtes sauvages qui ont massacré des civils violé des femmes décapité des bébés avant de les mettre au four ... c est de bonne guerre :

Les 10 principes élémentaires de la propagande de guerre :

1 nous ne voulons pas la guerre ;
2 le camp adverse est le seul responsable de la guerre ;
3 le chef du camp adverse a le visage du diable (ou « l'affreux de service ») ;
4 c'est une cause noble que nous défendons et non des intérêts particuliers ;
5 l'ennemi provoque sciemment des atrocités, et si nous commettons des bavures c'est involontairement ;
6 l'ennemi utilise des armes non autorisées ;
7 nous subissons très peu de pertes, les pertes de l'ennemi sont énormes ;
8 les artistes et intellectuels soutiennent notre cause ;
9 notre cause a un caractère sacré ;
10 ceux (et celles) qui mettent en doute notre propagande sont des traîtres


Même si le hamas formait l'ossature des milices qui ont commis les massacres du 7, ils n'étaient pas seul, c'est d'ailleurs pour cette raison qu'on retrouve des témoignages si différent, certains se sont bien comportés lors du drame d'autres étaient de véritables salopard.

Durant notre ère moderne, la philosophie de combat islamiste a connu 2 changements majeurs : d'abord al qaeda qui revendiquait pour la première fois des meurtres de masses contre les civils, avant 2001, jamais tu ne pouvais voir des musulmans faisant référence aux valeurs de l'islam commettre pareil crime, mais le pire était à venir, pour moi , daesh nous a fait rentré dans une autre dimension avec ses recrutements de racailles pseudo repentis. En Syrie, on a vu des attitudes inimaginables.
Je voudrais comme toi croire que c'est impossible de mal se comporter en étant musulmans mais c'est faux. Je t'invite à t'intéresser à ce qui s'est produit dans la ville de Médine en 683 lorsqu'elle a rejeté le califat de Yazid Ier.
 
Je ne me cache pas pour clamer haut et fort que tu es une ordure nazioniste.

Se faire traiter de tel par un facho qui applaudit les crimes du Hamas dignes des nazis a quelque chose de réjouissant :rolleyes:

On sait que dans ta mécanique mentale binaire formatée par la haine au point de te déshumanisier completement, condamner des meurtres de civils israéliens, c'est être une "ordure nazioniste".

Ton intellect est aussi limité que ta morale. Un ver de terre en a plus que toi.
 
En tout cas quelqu'un qui te parle aujourd'hui du 07 octobre, du Hamas et occulte ce qui se passe à Gaza actuellement ne peut-être qu'un troll !

Un peu comme ceux qui ne te parlent aujourd'hui que du drame en cours à Gaza et occultent celui qui s'est produit le 7 Octobre :).

Un peu comme celui qui t'a liké pour qui la vie humaine n'a de valeur que si elle a la "bonne" religion :rolleyes:.
 

de passage

I'm just passing through
VIB
Un peu comme ceux qui ne te parlent aujourd'hui que du drame en cours à Gaza et occultent celui qui s'est produit le 7 Octobre :).

Un peu comme celui qui t'a liké pour qui la vie humaine n'a de valeur que si elle a la "bonne" religion :rolleyes:.
La colonisation n a pas commencé le 7 octobre,
On parle de Gaza car le massacre continue et le nettoyage ethnique est en cours..
 

de passage

I'm just passing through
VIB
Je l avais dit il y a longtemps
Le rêve des sionards, le jour où le monde entier dira
Oh que c'est beau l extermination du peuple palestinien !
 
Même si le hamas formait l'ossature des milices qui ont commis les massacres du 7, ils n'étaient pas seul, c'est d'ailleurs pour cette raison qu'on retrouve des témoignages si différent, certains se sont bien comportés lors du drame d'autres étaient de véritables salopard.

Durant notre ère moderne, la philosophie de combat islamiste a connu 2 changements majeurs : d'abord al qaeda qui revendiquait pour la première fois des meurtres de masses contre les civils, avant 2001, jamais tu ne pouvais voir des musulmans faisant référence aux valeurs de l'islam commettre pareil crime, mais le pire était à venir, pour moi , daesh nous a fait rentré dans une autre dimension avec ses recrutements de racailles pseudo repentis. En Syrie, on a vu des attitudes inimaginables.
Je voudrais comme toi croire que c'est impossible de mal se comporter en étant musulmans mais c'est faux. Je t'invite à t'intéresser à ce qui s'est produit dans la ville de Médine en 683 lorsqu'elle a rejeté le califat de Yazid Ier.
Al9a3ida et da3ch sont des mouvements terroristes ... un ramassis de dégénérés aux aspirations morbides ! RIEN À VOIR avec un mouvement de résistance qui combat un envahisseur par tout les moyens et qui a pu commettre des actes terroristes : les médias occidentaux ont pris un malin plaisir à comparer Hamas à da3ch !!! quant à la faillibilité du parfait petit bon musulman je n en ai aucun doute y a qu à s intéresser de plus près à la succession du prophète et les agissements des nobles compagnons de la première heure pour comprendre que l islam ne vaccine pas contre la bêtise ...

Qu il y ait eu quelques dérapages je peux le concevoir mais je doute fort que l expédition avait pour but de violer et décapiter un maximum de femmes et de bébés ( contrairement à da3ch qui a fait de la terreur son unique langage )

depuis 2010 il y a environ un millier de civils palestiniens tués par an ... des 7 octobre tout les ans qui n ont apparement pas ému grand monde !
 
Haut