Les reportages sur des violences sexuelles commises le 7 octobre manquent de crédibilité

Bien sur tout le monde va nier ce déferlement de barbares ! mais les photos, les vidéos, les témoignages vont rester longtemps. Les vaillants résistants :D du hamas vont se révéler comme des complexé du sexe, des violeurs, des tortionnaires, des réprimés sexuels.
Aaah mais qu on soit bien clair l ami : si un jour tu t avises à vouloir voler ma terre c est toi que je violerai :D pas ta femme ou ta grand-mère... à bon entendeur :D
 
Al9a3ida et da3ch sont des mouvements terroristes ... un ramassis de dégénérés aux aspirations morbides ! RIEN À VOIR avec un mouvement de résistance qui combat un envahisseur par tout les moyens et qui a pu commettre des actes terroristes : les médias occidentaux ont pris un malin plaisir à comparer Hamas à da3ch !!! quant à la faillibilité du parfait petit bon musulman je n en ai aucun doute y a qu à s intéresser de plus près à la succession du prophète et les agissements des nobles compagnons de la première heure pour comprendre que l islam ne vaccine pas contre la bêtise ...

Qu il y ait eu quelques dérapages je peux le concevoir mais je doute fort que l expédition avait pour but de violer et décapiter un maximum de femmes et de bébés ( contrairement à da3ch qui a fait de la terreur son unique langage )

depuis 2010 il y a environ un millier de civils palestiniens tués par an ... des 7 octobre tout les ans qui n ont apparement pas ému grand monde !

Là on atteint les 18 000 morts - paix à leurs âmes
L'expédition du Hamas est un échec (même si j'ai l'intime conviction que toutes ces âmes sont le cercueil d'Israel)
La cause est bien évidemment noble mais il y a une grande part de folie dans leur démarche - ils n'auraient pas du lancer les hostilités sans s'assurer qu'ils auraient à leurs côtés une armée régulière
 
Là on atteint les 18 000 morts - paix à leurs âmes
L'expédition du Hamas est un échec (même si j'ai l'intime conviction que toutes ces âmes sont le cercueil d'Israel)
La cause est bien évidemment noble mais il y a une grande part de folie dans leur démarche - ils n'auraient pas du lancer les hostilités sans s'assurer qu'ils auraient à leurs côtés une armée régulière
Oui ... l assaut du désespoir ! C était une attaque suicidaire ... mais les gamins nés à gaza étouffent dans un périmètre de quelques kilomètres qu ils n ont jamais quitté toute leur vie on les fait naître et grandir dans une prison à ciel ouvert ... c est inhumain je sais même pas ce que j aurais fait à leur place !
 

de passage

I'm just passing through
VIB
@Difkoum
J avais dit aussi que l'extermination du peuple palestinien est impossible, parce que c'est la terre Sainte.
Et pour cause, Dieu est engage dans cette affaire
Il a dit que des musulmans de Jérusalem et les alentour résisteront jusqu à l arrivée du christ le palestinien en palestine qui tuera l'antichrist. Important le christ refusera d être l'imam des musulmans par respect du dernier prophète et dira:
"je suis pas de votre nation "
et cedera la place à al mahdi
C'est pour cela tout le monde veut devenir al mahdi
Il y en a qui appelle son fil almahdi en disant si ce n est moi alors peut-être ça sera mon fil
Qui connaît pas al Mahdi Ben toumertالمهدي بن تومرت
Fondateur de l empire al mohades, qui pensait déjà être le fameux Al mahdi.
 
Dernière édition:
Oui ... l assaut du désespoir ! C était une attaque suicidaire ... mais les gamins nés à gaza étouffent dans un périmètre de quelques kilomètres qu ils n ont jamais quitté toute leur vie on les fait naître et grandir dans une prison à ciel ouvert ... c est inhumain je sais même pas ce que j aurais fait à leur place !

On peut effectivement difficilement reprocher à des gens (de surcroît une jeunesse fougueuse) nés dans une prison à ciel ouvert et dont le quotidien est fait de spoliations, humiliations d'avoir pris part à cet assaut pour défendre leur terre, leur droit légitime et fondamental.
En revanche, à notre niveau (spectateurs et non acteurs de ce conflit) on peut s'interroger sur les commanditaires (?) de cette opération suicide
Il semble peu probable que l'Iran, le Qatar qui financent la résistance n'aient pas été au courant - et comme ils l'étaient assurément - comment ont-ils pu les laisser foncer droit dans le mur sans leur prêter main forte..
Il y a tout de même matière à se poser des questions...
 
On peut effectivement difficilement reprocher à des gens (de surcroît une jeunesse fougueuse) nés dans une prison à ciel ouvert et dont le quotidien est fait de spoliations, humiliations d'avoir pris part à cet assaut pour défendre leur terre, leur droit légitime et fondamental.
En revanche, à notre niveau (spectateurs et non acteurs de ce conflit) on peut s'interroger sur les commanditaires (?) de cette opération suicide
Il semble peu probable que l'Iran, le Qatar qui financent la résistance n'aient pas été au courant - et comme ils l'étaient assurément - comment ont-ils pu les laisser foncer droit dans le mur sans leur prêter main forte..
Il y a tout de même matière à se poser des questions...
Peut être qu’un martyre te dirait qu’il préfère mourir une arme à la main plutôt que dans l’indifférence d’une énième injustice derrière un Olivier.

Ou emprisonné pendant 8 ans sans raison ou pour avoir jeté des pierres.

Notre vision de spectateur n’a aucune légitimité. Au contraire nous sommes même des traîtres hypocrites de s’être habitués à cette injustice.

Voir la main de pseudos manipulateurs (Qatar Iran) comme plus lâches que nous, pour se donner bonne conscience, pas sûr que ça nous rende meilleurs spectateurs.
 
On peut effectivement difficilement reprocher à des gens (de surcroît une jeunesse fougueuse) nés dans une prison à ciel ouvert et dont le quotidien est fait de spoliations, humiliations d'avoir pris part à cet assaut pour défendre leur terre, leur droit légitime et fondamental.
En revanche, à notre niveau (spectateurs et non acteurs de ce conflit) on peut s'interroger sur les commanditaires (?) de cette opération suicide
Il semble peu probable que l'Iran, le Qatar qui financent la résistance n'aient pas été au courant - et comme ils l'étaient assurément - comment ont-ils pu les laisser foncer droit dans le mur sans leur prêter main forte..
Il y a tout de même matière à se poser des questions...
Oui et il n y a que les sévices de renseignement qui peuvent répondre à ces questions !

Sinon l opération avait apparement pour principal objectif de faire un maximum d otages pour pouvoir les échanger avec les otages et les prisonniers palestiniens ... sachant que tout le monde est armé dans ce coin de la planète c est parti un peu en cacahuète !
 
UN Woman a finalement exprimé son inquiétude face aux nombreux rapports faisant état des violences sexuelles du 7 octobre.
Bien trop tard. Il est question ici des organes des droits de l’homme de l’ONU qui sont restés silencieux pendant plusieurs semaines sur ces atrocités les plus extrêmes.
Ils ont laissé tomber des femmes brutalement agressées d’une lenteur jamais connue auparavant.
 

Pentarebus

inventeur du Pentarebus
VIB
UN Woman a finalement exprimé son inquiétude face aux nombreux rapports faisant état des violences sexuelles du 7 octobre.
Bien trop tard. Il est question ici des organes des droits de l’homme de l’ONU qui sont restés silencieux pendant plusieurs semaines sur ces atrocités les plus extrêmes.
Ils ont laissé tomber des femmes brutalement agressées d’une lenteur jamais connue auparavant.
change de disques trouduc ca devient indécent....
 
La majorité des victimes de viols et agressions sexuelles du 7 octobre ont été assassinées et ne pourront jamais témoigner.
Il y a deux semaines, la police israélienne a annoncé commencer une enquête «complexe et délicate» sur les crimes sexuels commis par des terroristes du Hamas.
 
Je ne vois pas mais pas du tout où est la noblesse dans le dégommage de jeunes danseurs, la tuerie dans les kibboutz, les tortures et les viols et exactions sexuelles.
Même les animaux ne font pas de telles horreurs.

Je n'aime pas trop échanger sur ce sujet avec des gens qui sont dans l'excès dans un sens comme dans l'autre. Tu es dans l'excès à partir du moment où tu décides de circonscrire le sujet aux évènements du 7 octobre.
J'ai cru comprendre que tu étais arménien - si tel est cas, je te laisse faire le parallèle avec les actions de résistance arménienne face à ce qu'elle qualifiait d'occupants (les azerbaïdjanais).
 

SpiceKhoubz

Coeur2louz
UN Woman a finalement exprimé son inquiétude face aux nombreux rapports faisant état des violences sexuelles du 7 octobre.
Bien trop tard. Il est question ici des organes des droits de l’homme de l’ONU qui sont restés silencieux pendant plusieurs semaines sur ces atrocités les plus extrêmes.
Ils ont laissé tomber des femmes brutalement agressées d’une lenteur jamais connue auparavant.

De quel droit tu te permets de dénoncer des violences sexuelles faites aux femmes, toi le criminel en puissance ?

PS: Je viens de faire la connaissance d'une pachtoune orpheline, mais à part qu'elle est majeure, vous ne saurez rien de la suite.
Die Diskussion ist für mich geschlossen.

J'invite les gens motivés à rechercher les assos suisses de réfugiés.

Cet individu est certainement dangereux.
 

SpiceKhoubz

Coeur2louz
Ça t'énerve qu'une ou deux de tes coreligionnaires ai eu le désir de
s'intéresser à moi en 2017 ?

énerver pour ça est TON désir de troll pervers et la motivation qui t'a conduit à exhiber tes frasques ici

ce qui m'énerve, c'est les violences sexuelles qui découlent d'abus de faiblesse.

les paroles partent, les écrits restent et ça c'est dommage pour toi ;)
 
Haut