Les retournements de situations amoureuses

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Jahili
  • Date de début Date de début
non il va rien regretter. On se connait depuis qu'on est gamin, on connait notre mentalité. Vaut mieuxla quitter que de se trottiner cette histoire dans la tete tout les jours.
tu as l air sur de toi
comme si tu vivais en lui
t peux pas savoir ce qu il a ds le coeur
et puis meme si il regrette sa fierte de male fera qu il ne t en parlera pas
aussi bons amis etes vous

tu as l air sur de toi
comme si tu vivais en lui
t peux pas savoir ce qu il a ds le coeur
et puis meme si il regrette sa fierte de male fera qu il ne t en parlera pas
aussi bons amis etes vous

on a a peu pres la meme mentalité tas vu
mais bon moi tu sais je suis jamais sorti avec une femme
je sais pas du tout comment c'est detre amoureux ou sortir avec une fille

on a a peu pres la meme mentalité tas vu
mais bon moi tu sais je suis jamais sorti avec une femme
je sais pas du tout comment c'est detre amoureux ou sortir avec une fille
pourquoi
c est voulu ou pas,,,?
Si c est voulu a la limite toi j comprends que tu veuille une femme pure comme toi
mais lui qui est deja sorti avec des filles n a pas le droit de vouloir une perfection que lui n a pas su tenir

Un de mes amis venait tout juste de se fiancer. Dans notre bande je suis la dernier célibataire et lui c'était le premier d'entre nous qui devait se marier. Sa fiancée, petite meuf sympa et mimi sans fioritures, elle semblait etre la petite épouse idéale, ils formaient un joli petit couple tout les deux. Seulement je viens de recevoir un appel de mon ami. Il m'explique que le mariage est annulé car il a découvert que sa meuf etait sorti avec un antillais dans le passé et qu'il l'a quitté hier soir... Le frère et le père de la meuf l'ont menacé au téléphone et ils veulent le bastonner. Normalement on se rejoint tout à l heure avec un autre ami pour discuter de ce bordel...
Moralité de l'histoire ? Tout peut s'écrouler en quelques secondes...

:rolleyes: en même temps que veux-tu y faire peut être qu'une autre lui est destinée?

oui une rencontre dans un bus

:langue: le bladinaute du bus n'était vraiment pas mon genre on va dire psychologiquement parlant. Ca te titille encore cette histoire? tu es curieuse de savoir qui c'est? non parce qu'il m'a envoyé un mp pour me dire de ne pas le dévoiler et le pire c'est qu'il m'a remarqué ce matin là et donc il m'a dit si tu le dis je te balance aussi.

:( trop dégoûtée !

C'est bon je suis parti levoir. Donc apparament ce qu'il s'est passé, ils étaient parti manger au resto hier à midi puis ils ont commencé à discuter de leur période lycée. Et c'est là qu'elle lui a balancé qu'elle était sorti avec antillais. Il sest venere et lui a demandé pourquoi elle lui a pas dis au début, elle lui a expliqué que c'était rien, qu'elle avait oublié ca depuis belle lurette. Pas de bol, ca n'a pas plu à mon pote cest fini.

Souriss cesse de raconter des idioties. On encourage pas à la violence, il nous a appelé pour nous parler de ss blemes et nous a expliqué quil pourrait y avoir représaille. Nous on a dit qu'il pouvait compter sur nous. T'es vraiment de mauvaise foi ou tu sais pas lire.

L'idée ne vous passe pas par la tête d'essayer de les reconcilier au lieu d'alimenter sa bêtise...
Faut croire que vous n'aimez pas vraiment voir un ami se marier,alala la jalousie...

Tu me diras heureusement pour la fille qu'un mec comme ça la quitte,il mérite une fille qui pense pas beaucoup tout comme lui.

L'idée ne vous passe pas par la tête d'essayer de les reconcilier au lieu d'alimenter sa bêtise...
Faut croire que vous n'aimez pas vraiment voir un ami se marier,alala la jalousie...

Tu me diras heureusement pour la fille qu'un mec comme ça la quitte,il mérite une fille qui pense pas beaucoup tout comme lui.

tes dingue toi ou quoi ? Mais ca nous concerne pas, il fait ce qu'il veut, tu crois qu'on va se prendre la tete avec lui pour ca ? Mais tes siffoné ? nous jaloux ? Navré un mec est tjs heureux de voir son pote se marier contrairement aux femmes qui ont la haine de voir leur copines se marier. Tu fais de la peine tas rien à dire.

:lan gue: le bladinaute du bus n'était vraiment pas mon genre on va dire psychologiquement parlant. Ca te titille encore cette histoire? tu es curieuse de savoir qui c'est? non parce qu'il m'a envoyé un mp pour me dire de ne pas le dévoiler et le pire c'est qu'il m'a remarqué ce matin là et donc il m'a dit si tu le dis je te balance aussi.

: ( trop dégoûtée !

non c etait juste pour te taquiner ;)
il a remarqué une curieuse qui essayait de lire son ecran :D

Au posteur:

Allah est Grand et Il pardonne tout à Ses créatures ...
Qui êtes-vous (toi et tes amis) pour vous prétendre plus haut que Lui?
Qui êtes-vous pour juger cette jeune fille?

Qu'Allah nous pardonne nos péchés ...

Au posteur:

Allah est Grand et Il pardonne tout à Ses créatures ...
Qui êtes-vous (toi et tes amis) pour vous prétendre plus haut que Lui?
Qui êtes-vous pour juger cette jeune fille?

Qu'Allah nous pardonne nos péchés ...

j'ai pas disle contraire.
Laisse dieu là ou il est.
Tu peux pas forcer un mec à pardonner à une fille alors qu'il vet pa.
Quelsera leur couple après ? Tu veux lobliger à se marier avec en sachant pertinament qu il valui reprocher juska la fin de sa vie ?

Quelsera leur couple après ? Tu veux lobliger à se marier avec en sachant pertinament qu il valui reprocher juska la fin de sa vie ?

Je ne t'ai pas dit d'obliger ton ami à pardonner à cette fille ...
Mais si tu ne comptes pas rentrer dans cette histoire pour arranger les choses, restes en dehors de ça c'est mieux ...
C'est pas tellement la décision de ton ami qui me choque le plus c'est plutôt ta façon de dire les choses n'est pas très élégante on va dire ...

Ps: Allah est présent partout alors "Laisse dieu là ou il est." c'est pas pertinent :rolleyes:

Un de mes amis venait tout juste de se fiancer. Dans notre bande je suis la dernier célibataire et lui c'était le premier d'entre nous qui devait se marier. Sa fiancée, petite meuf sympa et mimi sans fioritures, elle semblait etre la petite épouse idéale, ils formaient un joli petit couple tout les deux. Seulement je viens de recevoir un appel de mon ami. Il m'explique que le mariage est annulé car il a découvert que sa meuf etait sorti avec un antillais dans le passé et qu'il l'a quitté hier soir... Le frère et le père de la meuf l'ont menacé au téléphone et ils veulent le bastonner. Normalement on se rejoint tout à l heure avec un autre ami pour discuter de ce bordel...

Moi je sais de quoi il a peur!!!!!!!!!!!

Qu'elle ait fait des trucs hchouma ac l'antillais et k'apres ce sera chaud pr la combler! Je crois k'on m'as compris :D !

Non allé plus sérieusement, quand on est dans une relation le risque "rupture 0" n'existe pas. Faut toujours etre sur ses gardes.

Après c'est à la fille d'assumer son passé et au gars d'assumer son choix ! On va pas le forcer a rester ac elle alors k'il en veut plus !

Eh bien sortir avec un antillais, ce n'est pas non plus un gage de pureté.

Ah oui? Et le fait qu'elle sortait avec ton copain ça l'était? Sortir avec un garçon ou avec une fille tout court n'est pas un gage de pureté! Alors arrétons l'hypocrisie! Elle peut sortir avec des garçons mais les antillais c dérangeant?

Pensez 1 seconde au mal que vous faites à la famille de la fille...votre attitude est déplorable, à la limite il annule le mariage, le problème n'est pas là, mais il y a des manières, il a le devoir de présever la réputation de la fille! il aura des comptes à rendre là-dessus!

Je ne t'ai pas dit d'obliger ton ami à pardonner à cette fille ...
Mais si tu ne comptes pas rentrer dans cette histoire pour arranger les choses, restes en dehors de ça c'est mieux ...
C'est pas tellement la décision de ton ami qui me choque le plus c'est plutôt ta façon de dire les choses n'est pas très élégante on va dire ...

Ps: Allah est présent partout alors "Laisse dieu là ou il est." c'est pas pertinent :rolleyes:

Pour allah reponse malheureuse je m'en excuse.
Je rentre pas dans l'histoire du tout. Mais tu m'excuse cest mon ami et si on s'en prend à l'un de nous, on reste soudé, on est pas des ****** ni des laches.

Lui pardonner quoi? Elle l'a trompé?

Pensez 1 seconde au mal que vous faites à la famille de la fille...votre attitude est déplorable, à la limite il annule le mariage, le problème n'est pas là, mais il y a des manières, il a le devoir de présever la réputation de la fille! il aura des comptes à rendre là-dessus!

Mais on a rien fait, vous etes betes ou vous le faites expres. Mon ami n'a rien dis du tout, il s'est fait insulté au téléphone et il a legeremnt craquer. Maintenant ces dingues veulent lui casser la gueule sans aucune raison, il a annulé le mariage point barre, on passe à autres chose. Nous on défendra notre pote quoiqu'il arrive.

Moralité 2 de l'histoire: Rien de mieux que l'honnêteté pour éviter le bordel!

Je rentre pas dans l'histoire du tout. Mais tu m'excuse cest mon ami et si on s'en prend à l'un de nous, on reste soudé, on est pas des ****** ni des laches.

si on s'en prend à lui, c'est qu'il la chercher quelque part ;)
s'il etait resté correct ce se serait passer autrement

Je veux bien comprendre que tu veuilles être solidaire avec ton ami.
Je veux bien comprendre que ton ami ai rompu avec sa fiancée.
Mais je ne comprend pas pourquoi tu pourrai juger cette jeune fille, chacun son passé. On est pas apte à juger si telle ou telle connerie est plus grave que l'autre ...
Si ça se trouve ton ami a fait une erreur dans son passé qui est plus grave que celle que sa fiancée a faite ...

Mais on a rien fait, vous etes betes ou vous le faites expres. Mon ami n'a rien dis du tout, il s'est fait insulté au téléphone et il a legeremnt craquer. Maintenant ces dingues veulent lui casser la gueule sans aucune raison, il a annulé le mariage point barre, on passe à autres chose. Nous on défendra notre pote quoiqu'il arrive.

déjà je ne suis pas bête, merci.

et ton ami a légèrement craqué au téléphone, ben voyons, et bien mnt il y a des conséquences, et je souhaite qu'on lui casse la gueule, et toi avec.;)

Elle est sortie avec un antillais dans le passé, donc c'est chaud.

Ok mais ça fait partie de son passé et si elle a des comptes à rendre ou doit être jugée par rapport à cela, allah s.w.t s'en occupera mais elle n'a en aucun cas quelque chose à se faire pardonner vis-à-vis de ton copain.

Ok mais ça fait partie de son passé et si elle a des comptes à rendre ou doit être jugée par rapport à cela, allah s.w.t s'en occupera mais elle n'a en aucun cas quelque chose à se faire pardonner vis-à-vis de ton copain.

on a pas dis el contraire. Mais cest normal que le mec soit dégouté non ? Mais tu cherche quoi au juste ? Tuveux obliger mon pote à rester en couple avec elle alors qu'à présent elle le dégoute ? T'es pas bien toi sérieux.

tu as vu ton pote? alors que vas t il faire?

oui je l'ai vu
relis quelques pages avant
il la quitte c'est définitif il est dégouté. Là on sest mis d'accord, sil a des bleme avec la famille de la meuf et qu'il cherche la baston, on est là pour lui. On peut réunir une team de 12 mecs facile. Donc normalement les mecs resteront calmes et yaura pas d'embrouilles.

Retour