salam aleycoum
que c est triste de lire ces histoires.
La fille a fait une erreur dans son passée et son mec l'a jugé (mais pour qui ce prend il?)
ALLAH a peut etre déjà pardonné cette faute dans le passée par une épreuve qu'elle a eu.
Tu sais meme si toi tu n'ai sorti avec aucune femme, cela veut pas dire que tu vas avoir une femme vierge.
J ai tellement d exemple a te donner du haut de mes 34 ans. Aujourd hui ALLAH pardonne a toutes hajj qui se trouvent a ARAFA et ceux qui jeunent aujourd hui. Hamdoulilah ALLAH pardonne a ses créatures qui font des erreurs, et IL nous aime encore plus car apres nos erreurs on lui demande pardon et IL pardonne.
Pour la fille je lui souhaite qu ALLAH l aide dans cette epreuve et qu elle trouve un homme qui sera bcp plus intélligent et qui l aimera vraiment.
Pour ton ami, il va souffir, car il l aimait, et l histoire c est terminer. Il va pas s en remettre de sitot. La pour l instant il ne se rend pas compte mais avec le temps il va voir, qu il l aimait, mais bon j espere qu il trouvera un femme qui lui convienne, qui ne soit sorti qu avec des mususlmans (n importe quoi )
Un histoire d amour qui se termine pour rien a le chitane quand il veut séparer un couple qui allait se marier c est triste.
salam alikoum
Je ne sais pas si elle a demandé pardon après ca. Mais vous parlez tout bcp de religions ici alors qu'à la base c'est pas le sujet principal. Meme sil avait été non musulman il laurait jeté de toute facon.