C'est pas rien, c'est la vérité :l: D
bah oui je sais cest pour ca que je le revendique
@ INYANE c'est pas garve tu es qd meme une halawat
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est pas rien, c'est la vérité :l: D
C'est pas valable pour les ti9er3Iyine :ee k:
"bonbon" "sucrerie "
oui oui et pour les autres riffaines comme moi : ( désolée si je porte autant d'amour pour peu de gens dans ce cas )
Hey coco maintenant tu me tape à la tête avec ça wallah : eek: J'ai rien à voir avec i9er3iyene sérieux :e ek:
El baaaaaaaaaaaaaaaaab!
Le jour ou tu pourra en avoir une des sucrerie riffaine, viens nous parler. Aujourd'hui; tu t'abstiens et tu prie Dieu,
merci de ta collaboration
missmoi
: D
je n'ai jamais eu affaire à des rifaines, je pourrai pas vous dire mais une chose est sure, les rifains sont très régionalistes, c'est rare où un rifain épouse une non rifaine
je n'ai jamais eu affaire à des rifaines, je pourrai pas vous dire mais une chose est sure, les rifains sont très régionalistes, c'est rare où un rifain épouse une non rifaine
Mdrrrrrr sam7ay sam7ay ne t'énerve pas! Mais mohim presque non??? : D T une quoi?
Je t'en prie.
Depuis quand elles sont sucrées les rifaines ? :eek
Elles sont même conseillées aux diabétiques ,tellement elles sont amères :angue:
je ressors,et pas la peine de me pousser .
J'ai envie de me marié avec une sahraouia mais walu j'en connais aucuneje n'ai jamais eu affaire à des rifaines, je pourrai pas vous dire mais une chose est sure, les rifains sont très régionalistes, c'est rare où un rifain épouse une non rifaine
Je suis une rif : ) .. Shab ait touzine c 'est rien à voir avec shab nador
Je suis une rif :.. Shab ait touzine c 'est rien à voir avec shab nador
@ INYANE c'est pas garve tu es qd meme une halawat
Arret , j'aime les kabyles moije suis pour la fermeture de ce post qui appelle au communautarisme et a l'exclusion de ce qui ne sont pas rifs
J'ai envie de me marié avec une sahraouia mais walu j'en connais aucune :fo u:
je suis pour la fermeture de ce post qui appelle au communautarisme et a l'exclusion de ce qui ne sont pas rifs:roll
Arret , j'aime les kabyles moi : D
comme c'est gentil......même si je n'adhère pas à ton slogan
tu ne comprends rien a ma strategie si tu savais heheehhehedehors toi !!!
nous echangeaons dans la joie et la bonne humeur
ps: nous savons que les rifains et toi ////// hein : cool:
Les meilleurs bien sur , vous etes number 1normal on est les meilleurs:
tout le monde veut nous ressembler^^
tu ne comprends rien a ma strategie si tu savais heheehhehe:cool
Si elle est prêt à apprendre ma langue, nos us et coutumes, e à vivre avec moi dans mes montagnes du rif , je serai contentviens à dakhla mon ami, elles sont sublimes les sahraouiates !
domage qu'on est pas partout comme vous les rifsLes meilleurs bien sur , vous etes number 1 : )
tu veux qu'on parle des kabyles eh bien non mdr !!!
allez allez lbab : D
Si elle est prêt à apprendre ma langue, nos us et coutumes, e à vivre avec moi dans mes montagnes du rif , je serai content : )
domage qu'on est pas partout comme vous les rifs
Pourquoi ? je demande pas tropmdrrrrrrrrrrr
je vais pas répondre à cette intervention, je risque de me faire exclure
bande de régionalistes
hahahahaaaa!
Tu tombe que sur les déchets peut-être, c'est pour cela que tu a cette image des riffaines (gout?).
Je répète, le jour ou tu pourrai en avoir une viens nous parler
On a envahi le monde :langue:
domage qu'on est pas partout comme vous les rifs
au fait c'est quoi halawat
ca sonne presque comme les bonbons en kabyle
Rotterdam aussi , gouverné par un rifainje pari que minus et cortex ils sont rifs
c'est exactement ca lol
Aaaaaah tatouzinte!!! : D
olaaaaaaaaaaaa une ait touzine en plus ??? : D