saife alias Octavius le defenseur de la cause des marocains du rif
Ahh d'accord .
je comprends mieux ce recentrage sur les rifs .Tres beau et vain combat ma foi .
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Azul
Je vous demande de bien vouloir retourner au sujet de ce topique et d évitez les hors sujet,
merci
Ahh d'accord .
je comprends mieux ce recentrage sur les rifs .Tres beau et vain combat ma foi .
Azul,
je pourrait dire la même chose sur l'intégration et le succès de communite indienne en sud Afrique pourtant je suis pas un indien, ou la communite libanaise en Congo,
pourtant ce n'est pas un recentrage ni un combat comme certains essaient de le presenter, car tous simplement ils ne veulent pas se lancer dans le débats des idees mais des personnes, mais un mélange entre les faits et la fierté,
c'est comme si par exemple la communite studientene gharbaouite que je peut dire ou elles se trouve : c est tres peux mais il existent entre koeln et Aachen, c est une communite estudiente des annes 90, s il aurait aurait realiser des resultats dans leurs etudes ou un echec vous auraiez presenter ca aussi comme un gharbouite,
pourtant ce n'est pas un recentrage ni un combat comme certains essaient de le presenter, car tous simplement ils ne veulent pas se lancer dans le débats des idees mais des personnes, mais un mélange entre les faits et la fierté,
,
par ailleurs je suis ethniquement jebli (rifain diront certains)
Frimeur va
ps: Je postule pour le grade de dé-tourneur de post
Té tu crois quoi je fais partie du can des plus fort d'apres octave
les plus mieux que tout le monde
Bah ouais y a pas photo ! Tu sais pourquoi M Jackson (llah yrhmou) a quitter le style du mrakchi bronzé à fond ? Tout ça parcequ'il a vu un riffi !
On fait tous parti du clan des plus fort, ou plutôt des plus dur de la tête vu qu'on est tous Marocain ^^
Je ne rentre pas dans le sujet mais juste a apporter une touche déclaircissement
A savoir dans larmée française les premiers officiers de larmée dAfrique étaient des rifains de la province de KSAR ESSOUK
qui ont libéré et combattu les allemands à MONTE CRISTO et en CORSE .
Même aujourdhui ont leurs dois le salut et le respect pour eux et leurs enfants
grâce a eux les marocains étaient respecté dans toute lEurope de 1945 à 1995
pendant cinquante ans
Un tel honneur qui restera gravé dans mon cur le défilé du 14 juillet à Paris seul pays arabe à défiler en présente du ROI HASSANII ALLAH Y RAHMOU
précision des marocains vivant en Allemagne les seuls MRE Qui voyagent en costume cravate chaussure cirés ils sont comme les allemands instruits allah y zidhoume Safi
Enfin rifain dabord le reste après.
Je ne rentre pas dans le sujet mais juste a apporter une touche déclaircissement
A savoir dans larmée française les premiers officiers de larmée dAfrique étaient des rifains de la province de KSAR ESSOUK
qui ont libéré et combattu les allemands à MONTE CRISTO et en CORSE .
Même aujourdhui ont leurs dois le salut et le respect pour eux et leurs enfants
grâce a eux les marocains étaient respecté dans toute lEurope de 1945 à 1995
pendant cinquante ans
Un tel honneur qui restera gravé dans mon cur le défilé du 14 juillet à Paris seul pays arabe à défiler en présente du ROI HASSANII ALLAH Y RAHMOU
précision des marocains vivant en Allemagne les seuls MRE Qui voyagent en costume cravate chaussure cirés ils sont comme les allemands instruits allah y zidhoume Safi
Enfin rifain dabord le reste après.
psour le reste le maroc n'est pas un pays arabe mais un pays Amazighe , les pays arabes se trouvent dans le proche orient pays de Golf, cham irak, ,,,etc
C'est bon ok pfffffffiou, qu'on arrête de radoter à longueur de post sur le Rif ou les Rifains, c'est saoulant à la longue et cela ne vole jamais bien haut ou ça ne raconte jamais rien de neuf d'innovant.
Tout le monde il est beau tout le monde il est gentil et on n'en parle plus.
Un aït wayaghel pur jus.