les RME d’Allemagne: pas de volonté de revenir définitivement au Maroc

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Octavius
  • Date de début Date de début
Ahh d'accord .

je comprends mieux ce recentrage sur les rifs .Tres beau et vain combat ma foi .

Azul,

je pourrait dire la même chose sur l'intégration et le succès de communite indienne en sud Afrique pourtant je suis pas un indien, ou la communite libanaise en Congo,

pourtant ce n'est pas un recentrage ni un combat comme certains essaient de le presenter, car tous simplement ils ne veulent pas se lancer dans le débats des idees mais des personnes, mais un mélange entre les faits et la fierté,

c'est comme si par exemple la communite studientene gharbaouite que je peut dire ou elles se trouve : c est tres peux mais il existent entre koeln et Aachen, c est une communite estudiente des annes 90, s il aurait aurait realiser des resultats dans leurs etudes ou un echec vous auraiez presenter ca aussi comme un gharbouite,

Azul,

je pourrait dire la même chose sur l'intégration et le succès de communite indienne en sud Afrique pourtant je suis pas un indien, ou la communite libanaise en Congo,

pourtant ce n'est pas un recentrage ni un combat comme certains essaient de le presenter, car tous simplement ils ne veulent pas se lancer dans le débats des idees mais des personnes, mais un mélange entre les faits et la fierté,

c'est comme si par exemple la communite studientene gharbaouite que je peut dire ou elles se trouve : c est tres peux mais il existent entre koeln et Aachen, c est une communite estudiente des annes 90, s il aurait aurait realiser des resultats dans leurs etudes ou un echec vous auraiez presenter ca aussi comme un gharbouite,

perso gharbaouite ou casaouite j'ne ai rien a faire ce que je vois c la communauté marocaine .
par ailleurs je suis ethniquement jebli (rifain diront certains)

,

génial
et donc? quel est ton au final? de dire que les rifains réussissent? bah génial je suis contente pr eux
dans ce cas là tout le monde peut "réussir" qu on soit du rif ou du botswana
on nait avec un appareil cognitif, suffit de s'en servir à bon escient
personne ne part avec une longueur d'avance il me semble... ( d un point de vue humain :D)
bref vaste débat

Té tu crois quoi je fais partie du can des plus fort d'apres octave

les plus mieux que tout le monde

Bah ouais y a pas photo ! Tu sais pourquoi M Jackson (llah yrhmou) a quitter le style du mrakchi bronzé à fond ? Tout ça parcequ'il a vu un riffi !

On fait tous parti du clan des plus fort, ou plutôt des plus dur de la tête vu qu'on est tous Marocain ^^

Bah ouais y a pas photo ! Tu sais pourquoi M Jackson (llah yrhmou) a quitter le style du mrakchi bronzé à fond ? Tout ça parcequ'il a vu un riffi !

On fait tous parti du clan des plus fort, ou plutôt des plus dur de la tête vu qu'on est tous Marocain ^^

mdrrrrrrrrrrr :D

ba alors suis son exemple! qu'attend-tu :D ?

Je ne rentre pas dans le sujet mais juste a apporter une touche d’éclaircissement
A savoir dans l’armée française les premiers officiers de l’armée d’Afrique étaient des rifains de la province de KSAR ESSOUK
qui ont libéré et combattu les allemands à MONTE CRISTO et en CORSE .
Même aujourd’hui ont leurs dois le salut et le respect pour eux et leurs enfants
grâce a eux les marocains étaient respecté dans toute l’Europe de 1945 à 1995
pendant cinquante ans
Un tel honneur qui restera gravé dans mon cœur le défilé du 14 juillet à Paris seul pays arabe à défiler en présente du ROI HASSANII ALLAH Y RAHMOU

précision des marocains vivant en Allemagne les seuls MRE Qui voyagent en costume cravate chaussure cirés ils sont comme les allemands instruits allah y zidhoume Safi
Enfin rifain d’abord le reste après.

Je ne rentre pas dans le sujet mais juste a apporter une touche d’éclaircissement
A savoir dans l’armée française les premiers officiers de l’armée d’Afrique étaient des rifains de la province de KSAR ESSOUK
Même aujourd’hui ont leurs dois le salut et le respect pour eux et leurs enfants
pendant cinquante ans
Un tel honneur qui restera gravé dans mon cœur le défilé du 14 juillet à Paris seul pays arabe à défiler en présente du ROI HASSANII ALLAH Y RAHMOU

précision des marocains vivant en Allemagne les seuls MRE Qui voyagent en costume cravate chaussure cirés ils sont comme les allemands instruits allah y zidhoume Safi

J'admire la vivacité tudesque de ton intelligence ...

pendant cinquante ans

Azul,

c'est la premier partie de l'histoire, la deuxième partie de l'histoire que ces mêmes français que les rifains ont libérée de l'occupation nazis, ont remercier les Rifains avec un cadeaux ils sont ensemble avec Hassane II bombarder les rifains civiles en 1958 dans les montagne,,,,

voila comment les gaulois ont remercier les Rifains,

ps:pour le reste le maroc n'est pas un pays arabe mais un pays Amazighe , les pays arabes se trouvent dans le proche orient pays de Golf, cham irak, ,,,etc

C'est bon ok pfffffffiou, qu'on arrête de radoter à longueur de post sur le Rif ou les Rifains, c'est saoulant à la longue et cela ne vole jamais bien haut ou ça ne raconte jamais rien de neuf d'innovant.

Tout le monde il est beau tout le monde il est gentil et on n'en parle plus.

Un aït wayaghel pur jus.

C'est bon ok pfffffffiou, qu'on arrête de radoter à longueur de post sur le Rif ou les Rifains, c'est saoulant à la longue et cela ne vole jamais bien haut ou ça ne raconte jamais rien de neuf d'innovant.

Tout le monde il est beau tout le monde il est gentil et on n'en parle plus.

Un aït wayaghel pur jus.

ce soir ils ont promis de changer de langage

Ce Mardi, le grand Chanteur du Raï Algérien, Cheb Bilal, sera devant les Rifain. Sur la place de M6 dans la ville d'Al-Hoceima.

Retour