Tiens, au fait, tu sais qu'aujourd'hui on a plus les moyens d'aller sur la Lune. Les données et les calculs précédemment disponibles sont stockés sur des supports dont il n'existe aucune machine capable de les lire et dont les plans de la machine sont, eux aussi, sur ces types de support. C'est un peu comme envoyé une caisse avec, pour l'ouvrir, le pied de biche à l'intérieur. C'est pas une blague, c'est de l'aveu même de la Nasa.
.
>>Tiens, au fait, tu sais qu'aujourd'hui on a plus les moyens d'aller sur la Lune. Les données et les calculs précédemment disponibles sont stockés sur des supports dont il n'existe aucune machine capable de les lire et dont les plans de la machine sont, eux aussi, sur ces types de support. C'est un peu comme envoyé une caisse avec, pour l'ouvrir, le pied de biche à l'intérieur. C'est pas une blague, c'est de l'aveu même de la Nasa.
La bonne blague,
L'un des projets les plus couteux du siécle dernier, que l'on ne peut pas réiterer parce qu'on a perdu les papiers, alors que les technologies ont toutes faites un bond exponentiel...
Tout améne à croire que cet exploit est en fait une grosse farce.