Les Salafistes manifestent contre la fermeture des maisons du Coran

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion amsawad
  • Date de début Date de début
Tu as récupère ta coque ?

Le paradis n'est pas garanti pour moi

" je ne prie pas j'ai peur de me faire tué par un salafiste ...." c'est bien tes propos dans le forum islam meme tu as essayer d'y semer la zizanie :prudent:
mdrrr tapette va qui va ce salir les mains avec toi ? :D

la prière tu la fais pour toi , sauve ta peau car personne ne la sauvera

tu as raison, tes frères vont me tuer au nom d'allah pour rejoindre le paradis Quoraichi.
Bon je dois dormir, bonne nuit, vas dormir toi aussi pour ne pas rater ta prière de quatre heures et demi

tu as raison, tes frères vont me tuer au nom d'allah pour rejoindre le paradis Quoraichi.
Bon je dois dormir, bonne nuit, vas dormir toi aussi pour ne pas rater ta prière de quatre heures et demi

Tu connais a peu près l'heure , c'est bien ..walakine tour tazalite loulou mayane ( si tu es berbere tu comprendra )
Je te souhaite pas une bonne nuit cela te sera d'aucune utilité , je te souhaite mieux , qu'Allah te guide vers l'islam

Amine

Tu as raison

Et c'est perte de temps de parler avec des ignorants , j'ai fini avec les pokémons

Bonne soirée frère SalamuAlaycoum

les pokemons s'imaginent avoir gagné en égypte...ils ont vite oublié que c'est uniquement Allah qui décide de ce qui va se tramer là-bas...

wa alaykum selam et bonne soirée...

les pokemons s'imaginent avoir gagné en égypte...ils ont vite oublié que c'est uniquement Allah qui décide de ce qui va se tramer là-bas...

Allah n'a pas aidé les islamistes, ils sont en crise de l'Egypte au Maroc, Allah ne veut rien savoir de ces extrémistes..... par contre les juifs sont très bien placé.... pas de manifestations, pas de guerre, pas de terrorisme, ils ne s'entretuent pas comme font les musulmans, pas de pauvreté et dictature.... je pense qu'Allah doit les aimer fort

Allah n'a pas aidé les islamistes, ils sont en crise de l'Egypte au Maroc, Allah ne veut rien savoir de ces extrémistes..... par contre les juifs sont très bien placé.... pas de manifestations, pas de guerre, pas de terrorisme, ils ne s'entretuent pas comme font les musulmans, pas de pauvreté et dictature.... je pense qu'Allah doit les aimer fort

les juifs ont tout gagné dans ce bas-monde....c'est vrai et tant mieux pour eux...

mais kesske j'aimerais pas être à leur place de l'Autre Côté ...!!!

les juifs ont tout gagné dans ce bas-monde....c'est vrai et tant mieux pour eux...

mais kesske j'aimerais pas être à leur place de l'Autre Côté ...!!!

je préfère être à leur place dans ce bas monde comme tu l'appelle, l'autre côté je n'en sais rien, aucune preuve, personne mort n'est revenu pour nous raconter, donc la vie d'abord, après la mort c'est l'inconnu..... si non ils méritent le paradis à mon avis si un paradis existe... enfin ou devrait il exiter.... ???? en Suisse?

je préfère être à leur place dans ce bas monde comme tu l'appelle, l'autre côté je n'en sais rien, aucune preuve, personne mort n'est revenu pour nous raconter, donc la vie d'abord, après la mort c'est l'inconnu..... si non ils méritent le paradis à mon avis si un paradis existe... enfin ou devrait il exiter.... ???? en Suisse?

Al-Baqara 2.212.

La vie d'ici-bas exerce sur les négateurs un tel attrait qu'ils se permettent de se moquer des croyants. Mais ceux qui craignent Allah seront placés bien plus haut que ces négateurs, le Jour du Jugement dernier, car Allah dispense Ses bienfaits à qui Il veut, sans compter.

ohoy nekkin amazigh ad gigh or dari madskargh s eddine n waarabn

Traduction : non je suis berbère j'ai rien a faire avec la religion des arabes

Je traduis car tu ne l'aurai pas assumer en "public"

Pour info : l'islam n'est pas la religion des arabes , si y'avait pas l'islam les berbère seraient encore en train de vénéré des buissons , al hamdoulillah les berbères sont majoritairement musulman

Ps : Et les deux abrutis qui te like alors qu'ils ne comprennent pas un mot berbere lol

Pour info : l'islam n'est pas la religion des arabes , si y'avait pas l'islam les berbère seraient encore en train de vénéré des buissons , al hamdoulillah les berbères sont majoritairement musulman

Ps : Et les deux abrutis qui te like alors qu'ils ne comprennent pas un mot berbere lol

Le judaïsme et le christianisme ne comptent pas?

Pendanr que les arabes vénéraient Manat, Allat w Alûzza.

Al-Baqara 2.212.

La vie d'ici-bas exerce sur les négateurs un tel attrait qu'ils se permettent de se moquer des croyants. Mais ceux qui craignent Allah seront placés bien plus haut que ces négateurs, le Jour du Jugement dernier, car Allah dispense Ses bienfaits à qui Il veut, sans compter.

je ne crois pas aux écrits des etres humains

Pour info : l'islam n'est pas la religion des arabes , si y'avait pas l'islam les berbère seraient encore en train de vénéré des buissons , al hamdoulillah les berbères sont ulelaimduisajoritairement musulman

pourquoi ne devrais-je pas l'assumer au public, vous etes violent? des terroristes?
au contraire, sans l'invasion arabe le Maroc serait plus avancé que l'Europe... l'arabe c'est le recul et la destruction

pourquoi ne devrais-je pas l'assumer au public, vous etes violent? des terroristes?
Là je ne suis pas d'accord avec toi, sans l'invasion arabe le Maroc serait plus avancé que l'Europe... l'arabe c'est le recul et la destruction

La majorité des berbères ont accepter l'islam les bras ouvert surtout ceux qui étaient du Maroc , car ils ont reconnue la vérité , la voie droite ...

Ça m'étonne vraiment qu'un berbère ne soit pas musulman , les berbères ont la réputation d'être des bon pratiquant dans l'islam

Tu dois être l'exception, mais il n'est pas trop tard le repentir est toujours accessible

N'associe pas islam avec violence les deux ne vont pas dans le même sens

au contraire, sans l'invasion arabe le Maroc serait plus avancé que l'Europe... l'arabe c'est le recul et la destruction
en attendant c'est pas eux les berbères (barbares)... sans les arabes ils auraient fait highlander "il ne doit en rester qu'un"

Citation:
Envoyé par Amkhlaw69 ↑
je ne crois pas aux écrits des etres humains
dans pas longtemps tu vas comprendre...il sera trop tard mais tu vas comprendre...

memoLi, ne te casses pas avec Amkhlaw69, il n'aura jamais ton niveau ni ici bas ni dans l’au delà. Il n'arrivera jamais à saisir la subtilité , la finesse et le métaphorique de tes interventions.
Laisse tomber;)

qui es tu pour savoir qu'est-ce qui se passe après la mort??
personne ne le sait et surtout pas les arabes de Quoraich

profites des quelques années qui te restent...et encore,tu as passé tes plus belles années déjà, après la quarantaine c'est la pente...

et au bout de la pente...la Lumière....

et là.....

et lààà......

:confus::npq:

je me quote mais c'est pour la bonne cause....

le vent serait-il en train de tourner en faveur des frères musulmans?

profites des quelques années qui te restent...et encore,tu as passé tes plus belles années déjà, après la quarantaine c'est la pente...

et au bout de la pente...la Lumière....

et là.....

et lààà......

:confus::npq:

tant que je m'éloigne de votre idéologie je suis en plein lumière pour toute ma vie alhamdo lillah

Ouuuh l'insulte ze3ma :rolleyes: ta sœur et ta femme n'en épluche pas peut être ? Et je suppose que ça serait une insulte pour toi que de le faire ?

Quand est ce que j'ai dit que cheikh al wusabi avait critiquer al maghrawi sur ce point ? Et d'ailleurs cheikh al wusabi se désavoue totalement de votre manhaj.

Les incultes ce sont les khariji comme toi. Vous prenez "kibar al 'oulama" pour références sur certains points quand ça vous arrange mais quand ces mêmes Savants vous dise d'arrêter votre terrorisme, votre Fitna, votre takfir a tout va ils deviennent pour vous des mourji.

Alors il faudrait savoir suivre les SAvants ou pas ? Vous suivez plutôt vos passions.

Aller je te laisse a ton entraînement a la kalach pour rester bien au chaud chez toi et prêcher le djihad de rien du tout et envoyer les autres au charbon :claque:

Franchement retournes eplucher les patates !

concernant les accusations de methodologie khaliji ou takfiri..sheik al maghraoui a repondu
plusieurs fois à ce genre accusations bidons...

De plus ..Sheykh Mohammed Ibn 'Abd Al-Wahhâb Al-Wassâbî n a jamais critiké sheik al
maghraoui lorske qu il a cité la sounnah concernant le mariage d Aicha...

vous n etes pour certains que des ignares et pour d autres que de vils esprits subversif.

la plupart d entre vous etes totalement incultes et vous vous permettez de citer
kibar al oulemas...sans rien connaitre des hadiths cités ou des dalils presentés..

Retour