Les Salafistes manifestent contre la fermeture des maisons du Coran

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion amsawad
  • Date de début Date de début
premièrement je n'ai pas parlé de ton prophète que je ne reconnais pas, pour moi il n'ya pas de prophètes et toutes les croyances ne sont que des inventioons huamaines. Puis ton école est fermée heureusment et le babus de l'Egypte n'est plus président, l'islamisme est en chute el7amdo lillah

l ecole n est pas fermé.de plus pour l egypte...laisse les egyptiens regler leur probleme

j avais prédi ke les freres musulmans ne resteraint pas longtemps au pouvoir vu qu ils
n ont aucun pourvoir...donc eur echec etait prévisible..

Mais on verra si les gens qui ont protesté seront gagnant..

premièrement je n'ai pas parlé de ton prophète que je ne reconnais pas, pour moi il n'ya pas de prophètes et toutes les croyances ne sont que des inventioons huamaines. Puis ton école est fermée heureusment et le babus de l'Egypte n'est plus président, l'islamisme est en chute el7amdo lillah

tu insultes la sounnah sacré mais à part cela tu parles pas de notre saint prophète...

trjs dans les contradictions les débiles mais ca le gene pas ce mahboul...

Sempro, tu n'as décidément pas l'esprit scientifique et rationnel. Si tu crois à ces contes de fée, tu as du travail à faire pour reprendre pieds avec la réalité. Un peu de mesure, de raison et de bon sens.
Nous pouvons t'y aider de bon cœur. Nous Amazighs, nous aimons nos compatriotes arabophonnes et darijophonnes.

je suis amazigh tizniti, et c'est pas des contes de fées

surtout kand on est un sioniste talmudik ki envoie ses post depuis la palestine occupée..

je suis amazigh et je m'en fou de ton Palestine, je n'ai rien en commun avec les palestiniens, supporteurs de polisario, je suis un vrai marocain, fier de son origine amazighe, un homme libre .... libre de toutes vos idéologies importées

le maroc appartient aux musulmans c à d amazigh + arabes si tu veux..

mais toi t es un intrus...

votre islam me fait vraiment peur, dois-je quitter mon pays, parce qu'envahis par les arabo-islamistes?
qu'allez vous faire des Imazighen qui ne font pas la prière et qui ne veulent rien savoir de votre croyance, les tuer??

je suis amazigh et je m'en fou de ton Palestine, je n'ai rien en commun avec les palestiniens, supporteurs de polisario, je suis un vrai marocain, fier de son origine amazighe, un homme libre .... libre de toutes vos idéologies importées

si tu t en fous de la palestine tu peux pas etre marocain ou amazigh...

toi un homme libre ? tu m as l air aussi libre que les psychopates detrakés mentaux enfermés dans les hopitaux psychiatrik dans la section fou dangereux..

votre islam me fait vraiment peur, dois-je quitter mon pays, parce qu'envahis par les arabo-islamistes?
qu'allez vous faire des Imazighen qui ne font pas la prière et qui ne veulent rien savoir de votre croyance, les tuer??

vas y reste on est tolerant au Maroc..on aime bien les " bahlawane" ca nous fait rire..

continue à nous faire rire...

C'est vrai mon cher Amkhlaw69, c'est vrai ce que tu dis. Le Hamas et avant lui le Fatah soutiennent et supportent les séparatistes du Polisario au mépris de l'aide financière et politique que leur réserve le Maroc et les marocains.
Un vrai scandale.

C'est vrai mon cher Amkhlaw69, c'est vrai ce que tu dis. Le Hamas et avant lui le Fatah soutiennent et supportent les séparatistes du Polisario au mépris de l'aide financière et politique que leur réserve le Maroc et les marocains.
Un vrai scandale.

evidement encore des mensonges...ou sont les preuves ?

c est pas dans vos habitudes de ramener des preuves ..bandes de malhonnete!

le maroc appartient aux musulmans c à d amazigh + arabes si tu veux..

mais toi t es un intrus...
La croyance n'est pas un titre de propriété car la Terre seule appartient à
Dieu . Tu as donc tort . Avant l'arrivée des arabes au 7 iem siècle les
Berbères n'avaient pas le coran alors ne l'oublie pas .
Et ne dit surtout pas que je manque de connaissances comme tu l'as souvent
dit . Une maison doit être solide .

C'est bon j'ai eu ma dose de conneries pour aujourd'hui. :joueur:

On devrait imposer des tests de QI lors de son inscription sur Bladi

ca m ettonerai ke tu es eu ta dose vu ton gabarit tu peux encore encaisser beaucoups
de conneries..t es comme les alcoolik toi meme avec 3 gramme tu tiens encore debout
à raconter des aneries..concernant les test de QI ..je suis d accord tu seras un des premier
eliminé..alors evite ...

si tu t en fous de la palestine tu peux pas etre marocain ou amazigh...

toi un homme libre ? tu m as l air aussi libre que les psychopates detrakés mentaux enfermés dans les hopitaux psychiatrik dans la section fou dangereux..

ha ha ha, tu me fais vraiment rire, merci.
Je ne savais pas que la Palestine fait partie du Maroc..... mais bon je suis faible en géographie

Et toi t'es qui? T'es leur macro?!
J'espère ne jamais te voir au Maroc. Reste dans ton trou à rats en Europe!

C'est pas sympa pour les européens, ni même pour les rats.

Crois bien que ce genre d'énergumènes, on aimerait bien les envoyé au Maroc ou autre pays.
Mais pas que pour s'en débarrasser - c'est aussi dans l'espoir de les voir condamner et mis en taule. :D

(chez nous, ces pervers ont tendance à faire du prosélytisme en prison)

Un vrai scandale.

exactement, mon frère, les marocains aveuglé par l'arabo-islamisme ne sont plus capable de voir les choses tel qu'elles sont, les représentants de Hamas sont chaque année invité par le polisario pour assister à leur festivitées annuelles qui ont lieu à Tifariti, une région amazighe marocaine, pas loin de la frontière marocaine actuelle, l'ennemi du Maroc sont les arabes, Polisario, Algérie, Palestine et j'en passe

C'est pas sympa pour les européens, ni même pour les rats.

Crois bien que ce genre d'énergumènes, on aimerait bien les envoyé au Maroc ou autre pays.
Mais pas que pour s'en débarrasser - c'est aussi dans l'espoir de les voir condamner et mis en taule. :D

(chez nous, ces pervers ont tendance à faire du prosélytisme en prison)

M'en fous! Ils sont nés en Europe, et donc européens...aucun point commun avec nous les marocains, à part le nom...encore!

Je suis actuellement à Agadir ou la population jouit d'une sécurité, d'une liberté, d'un bonheur et d'une grande quiétude.
Les filles se baignent, les amoureux se baladent la main dans la main, la musique est reine, les enfants jouent, les mosquées sont ouvertes, les bars et les boites de nuit aussi.......La paix de l’âme......Alors je me dis en pensant aux autres pays arabes et musulmans.............Merci mon roi, merci à l'intelligence de la majorité des marocains qui feront toujours barrage aux obscurantistes qui dans leurs folies, rêvent de projeter notre beau pays dans les ténèbres et le chaos.

..................Un de mes projets est d'aller au festival d'el aita et des cheikhates de Safi.................. un pur bonheur.

En enfer aussi y'a une discoteque , il parait qu'il y fait très chaud ....

continue à aboyer comme un chien fou ...l école mach allah est trjs ouverte....

AKHBAR AL YAOUM AL MAGHRIBIA
-Division au sein du gouvernement sur la décision de fermeture des Maisons du Coran à Marrakech entre Ahmed Toufiq, ministre des Habous et des Affaires islamiques, qui a pris cette décision, et Mustapha Ramid, ministre de la Justice et des Libertés, responsable du pouvoir judiciaire, seul habilité à dissoudre des associations, en vertu d’une décision de la justice conformément à l’article 12 de la Constitution. Dans ce cadre, Ramid a indiqué, dans une déclaration au quotidien, que la décision de fermeture de ces maisons du Coran constitue « une atteinte et une restriction aux libertés des citoyens sans motif valable », alors que M. Toufiq a justifié sa décision par le fait que les responsables de ces locaux ont refusé de régulariser leur situation avec les autorités chargées de l’enseignement originel.

Sources

penses un peu avant de dire n'importe quoi, on ferme une école des salafistes extrémistes et pédophiles. il ya des milliers d'écoles coraniques respectueuses au Maroc que personne ne touche

Je préfère une école salafiste que des boites de nuit qui sont faite dans la désobéissance de Dieu

Et après tu me dis pense un peu , rigolo est ce que tu fais ce que tu conseil ?

Retour