Les salafistes qualifient l’intervention française au Mali de ««Guerre de croisade»

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion amsawad
  • Date de début Date de début
le barbu d'égypte, de londre ;.. d'un peu partout se plaignent "de la France qui est contre l'instauration de la loi de dieu" au Mali (le dieu des salaf bien sur !)
bref ils ont suivit un peu le Qatar qui optait pour la solution négociée

bref des gens pas trés démocrates quand même
entre la démocratie et le terrorisme leur choix on le connait

Si tu avais vu comment ils coupent les mains et les pieds des gens las bas c'est horrible .Je remercie la France pour son intervention pour essayer de sauver ce pays.

Si seulement la France s'abstenait de soutenir les islamistes/jihadistes en Syrie qu'elle a meme reconnu diplomatiquement, je te rejoindrais. Mais comme ca, j'ai l'impression que la France veut a tout prix que les pays arabes tombent encore davantage sous le joug des islamistes (cf. Libye, Syrie, ...) et n'est prete a proteger que des pays non-arabes comme le Mali de cette invasion. Je me demande d'ou vient cette difference de traitement.

Si seulement la France s'abstenait de soutenir les islamistes/jihadistes en Syrie qu'elle a meme reconnu diplomatiquement, je te rejoindrais. Mais comme ca, j'ai l'impression que la France veut a tout prix que les pays arabes tombent encore davantage sous le joug des islamistes (cf. Libye, Syrie, ...) et n'est prete a proteger que des pays non-arabes comme le Mali de cette invasion. Je me demande d'ou vient cette difference de traitement.

Salam

Elle ne protège pas que le Mali par son intervention , elle protège aussi les autres pays voisins donc creuse encore plus dans les les dunes du Sahara

Salam

Elle ne protège pas que le Mali par son intervention , elle protège aussi les autres pays voisins donc creuse encore plus dans les les dunes du Sahara

Probablement...

Une chose m'interesse: que fait USAFRICOM dans tout ca? La zone du Sahel est son AO primaire... et pourtant on n'entend rien d'eux depuis le debut des operations francaises. Hollande, c'est clair, mais quo vadis, Obama?

Retour