fais genre t'as pas compris, ca vaut mieuxTu es tellement d'accord avec moi au fond de toi qu'il a fallu que tu sortes encore une connerie pour au moins te dire que tu as REPONDU quelque chose ...
PA.THE.TIQUE
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
fais genre t'as pas compris, ca vaut mieuxTu es tellement d'accord avec moi au fond de toi qu'il a fallu que tu sortes encore une connerie pour au moins te dire que tu as REPONDU quelque chose ...
PA.THE.TIQUE
Ce qui se passe au Mali peut se passer en Europe. Restons vigilants face à L'islam et ses radicaux. Je suis heureux que ces islamistes meurent sous les balles. En plus, ils ne sont même pas maliens pour la plupart. C'est des mouvements radicaux composés ( algériens , tunisiens et marocains....etc)
Les salafistes qu'ils s'occupent de leur m2 de leur barbe, de leur polygamie, des niqabs des femmes c'est leur crédo...d'ailleurs la croisade salafi en France c'est pas nouveau depuis la décennie noire d'Algérie qu'on nous les casse!!!!
Le Mali est un pays ami de la France, les maliens et les français ont une histoire peut-être pas très belle comme toute colonisation mais aucun souci relationnel entre un sénégalais, un malien qui sont un même pays, un même peuple historiquement et les français...
D'ailleurs cette intervention est majoritairement approuvée par les français à contrario de la Libye ou on avait vraiment rien à foutre là bas, pas plus qu'en Afghanistan et al hamdou li Lah la France a écouté son peuple quand on a dit NON par 2 fois pour l'IRAK!
Le Mali ne veut pas être colonisé par des arabos-musulmans terroristes, jihadistes, tueurs et violeurs de femmes, destructeurs de la culture malienne qui est millénaire et dont l'Islam est un exemple pour tous les pays arabos-musulmans comme au Sénégal d'ailleurs....
C'est ça qui gêne en fait....un peuple, un but, une foi
Quand le Nord Mali sera libéré, les comptes seront fait insh'allah....les victimes vivantes parleront....des familles retrouveront leurs filles enlevées pour servir d'esclave sexuelle dans les camps d'entrainement de ces salopards...
C'est ça biensurtu vas nous faire croire que ta pas regarder les infos ? BLAGUE !!
Les français pro palestiniens ? Mdrrrr, les français sont des pantins de l'Amérique, ils ne font et ne feront rien à part parler ...
On agit chez moi, on parle pas !
Souhaitons aux maliens qu'on puisse les libérer rapidement de ces tarés.
L'Algerie avait joué avec le feu depuis longtemps en entretenant et en finançant des groupes terroristes de tous bords à des fins "inavouées" selon un hidden agenda ....
Retour de flamme
3adi
C'est ça biensurtu vas nous faire croire que ta pas regarder les infos ? BLAGUE !!
Les français pro palestiniens ? Mdrrrr, les français sont des pantins de l'Amérique, ils ne font et ne feront rien à part parler ...
Quel est le résultat?
agir sans résultats est une perte dénergie et de temps.
ça sert à rien
Seulement à s'autogratuler comme tu viens de le faire
tu as fait combien de manif de soutient aux palestiniens ?
je connais plein de gens en France qui n'ont pas attendu ton signal de départ, et peut etre défilaient avant que tu ne prennes conscience du problème colonial ou meme que tu sois né![]()
Des manifestations qui n'ont rien donné depuis 60 ans![]()
Je vais te dire, c'est pas tout de donner des autorisations pour faire des manif... faut agir et arrêter de parler à un moment donné.
Quand Israel à attaquer le bateau sur lequel il y avait des bénévoles du monde. La France à fait quoi concrètement ? Elle à juste trouver sa pas bien ! C'est tout ^^ Arrête de te voilé la face, la France fou rien ! 5eme pusisance de mon c** oui ! Elle a aucune influence sur le monde
Mais oui et c'est l'Algérie qui finançait les terroristes sur son propre territoire ? c'est l'armée qui tuait ses propres soldats par le biais des terroristes ..
J'aimerais bien connaître ces fins "inavouées" , ça serait bien d'allé jusqu'au bout de ton argumentaire même s'il n'a aucune crédibilité .
Mais qui les liberera de la France ?![]()
Quand je dis chez moi , je parle de la mentalité des gens comme moi .
Bref ! De toute façon, la france n'a rien fait pour la palestine tu confirme ? elle a fait quoi ? Elle condamne, elle fait rien d'autre !
Voilà. Mais on peut refaire la même en remplaçant « Islamistes » par « Islamistes intégristes ».Les maliens ont precisement demande l'aide des francais et sont soulagès que la progression islamiste ait ete non seulement stoppee mais aussi inversee.
Je sais que c'est difficile a croire si on est islamiste (est-ce ton cas?), mais meme au Mali peu de femmes veulent etre forcees de porter la burqa, peu d'hommes ne veulent voir la religion regir toute la vie en societe.
Quest‑ce quelle a dillégale cette intervention de soutient à la demande du Mali ?En effet, la France qui veut éviter la crise économique mondiale ne va pas
ésquiver maintenant par cet affreuse intervention qui est vraiment illégale.
Ben chapeau basLes salafistes qu'ils s'occupent de leur m2 de leur barbe, de leur polygamie, des niqabs des femmes c'est leur crédo...d'ailleurs la croisade salafi en France c'est pas nouveau depuis la décennie noire d'Algérie qu'on nous les casse!!!!
Le Mali est un pays ami de la France, les maliens et les français ont une histoire peut-être pas très belle comme toute colonisation mais aucun souci relationnel entre un sénégalais, un malien qui sont un même pays, un même peuple historiquement et les français...
D'ailleurs cette intervention est majoritairement approuvée par les français à contrario de la Libye ou on avait vraiment rien à foutre là bas, pas plus qu'en Afghanistan et al hamdou li Lah la France a écouté son peuple quand on a dit NON par 2 fois pour l'IRAK!
Le Mali ne veut pas être colonisé par des arabos-musulmans terroristes, jihadistes, tueurs et violeurs de femmes, destructeurs de la culture malienne qui est millénaire et dont l'Islam est un exemple pour tous les pays arabos-musulmans comme au Sénégal d'ailleurs....
C'est ça qui gêne en fait....un peuple, un but, une foi
Quand le Nord Mali sera libéré, les comptes seront fait insh'allah....les victimes vivantes parleront....des familles retrouveront leurs filles enlevées pour servir d'esclave sexuelle dans les camps d'entrainement de ces salopards...
Il existe en france, une population d’origine noire non‑négligeable, et il est alors prévisible que des gens (pas nécessairement d’origine noire) se sentent concernés par le Mali, autant qu’ils/elles se sentent concerné(e)s par l’Algérie le Maroc ou la Tunisie (pour des raisons similaires de contacts de longues durées et de mélange des populations).Pour pas mal de chose en gras, tu nous sors les mensonges de la télévision.
Le Français moyen s'en fou du français qui vis à côté de chez lui, tu crois qu'il s'inquiète d'un malien à 4000 km de là ?
Faut arrêter tes bêtisesTu es trop influencable, comme les petits enfants !
La plupart ont plus de peine pour les Palestiniens que pour les Israëliens qu’ils jugent sévèrement sur ce point. Ce n’est pas parce qu’ils ne sont pas antisémites qu’ils trouvent normal la situation en Palestine.C'est ça biensurtu vas nous faire croire que ta pas regarder les infos ? BLAGUE !!
Que veux‑tu dire ?Mais qui les liberera de la France ?![]()
heu ça ressemble plus à un retour vers la Françafrique ..
Aicha
On demanda un jour au Molla Nasreddin :Mais l'esprit même de la France...certains disent même son génie... comme d'habitude... car la société française, les institutions françaises, même les gouvernements français failliraient à leurs valeurs profondes et à leurs missions annoncées s'ils ne dispensaient pas, volens nolens, un enseignement et une éducation qui sont libérateurs intrinséquement.
Reportez-vous seulement quelques décennies en arrière et cherchez d'où sont issus celles et ceux qui, hier ou aujourd'hui, participent de l'élite aristrocratique (ce pléonasme apparent pour ôter les aspects négatifs leur étant parfois attribués) dans les pays hier plus ou moins sous la coupe de la France.
Ils sortaient, sortent et sortiront pour partie de l'école française... à tous les niveaux de celle-ci, y compris des universités et des grandes écoles, y compris de l'Armée française voire de Polytechnique. D'autres ont été formés en se frottant à l'industrie et au commerce... et si ils se révêlent libérés et libérateurs demain par rapport à la France ce sera grâce à elle encore... comme nous avons pu le voir dans les décennies récentes en Afrique du Nord.
Il est des parents qui assignent à leurs enfants la stricte observance de ce qu'ils imposent et n'instruisent et éduquent leurs enfants qu'à copier un esprit de soumission totale.
Ils en est d'autres qui enseignent l'autonomie, la responsabilité et la radicalité à leurs progénitures.... que l'enfant puisse quitter le nid et voler de ses propres ailes... Là est l'esprit français qui enseigne et éduque pour que ses élèves puissent oser un jour lui dire éventuellement, à la France, "non! pas cela, pas moi ou sans moi"...
Ne confondons pas ce qui est de l'ordre des contingences gouvernementales françaises en leur temps et leur contexte... avec ce qui caractérise l'esprit de la France.
La mouvance terroriste-soft de la "Salafiya Jihadia" (Maroc) vient de prononcer ce qui s'apparente à une fatwa sur l'invasion du Mali par les troupes coloniales de la France. Ça vaut ce que ça vaut, mais ça risque de gêner la France et dindisposer le Makhzen marocain, fidèle soutien de celle-ci : en résumé, nos barbus extrémistes qualifient lintervention française de «Guerre de croisade, [que] toute personne qui la soutiendrait serait un apostat et tout dirigeant qui y apporterait son assistance [ne peut être quun] traître qui devrait être destitué» On aurait souhaité que ces obscurantistes se réfèrent au droit international, mais dans tous les cas, on aboutit au même résultat : lintervention française est illégale, immorale et abjecte et la machine à propagande des médias français ny peut rien. Dailleurs, on sait pertinemment que dans les conflits asymétriques, ce ne sont pas les plus puissants militairement qui lemportent. Alors, la France finira-t-elle par répéter la débâcle coloniale dIndochine ? On peut le craindre !
Elle fait comme tout le monde, le monde musulman compris.
Elle a quand même permis de sauver Arafat et ses combattants en 82 au Liban. Ce qui n'est pas rien pour la Palestine.
Il existe en france, une population dorigine noire non‑négligeable, et il est alors prévisible que des gens (pas nécessairement dorigine noire) se sentent concernés par le Mali, autant quils/elles se sentent concerné(e)s par lAlgérie le Maroc ou la Tunisie (pour des raisons similaires de contacts de longues durées et de mélange des populations).
Ce qui se passe au Mali peut se passer en Europe. Restons vigilants face à L'islam et ses radicaux. Je suis heureux que ces islamistes meurent sous les balles. En plus, ils ne sont même pas maliens pour la plupart. C'est des mouvements radicaux composés ( algériens , tunisiens et marocains....etc)
La plupart ont plus de peine pour les Palestiniens que pour les Israëliens quils jugent sévèrement sur ce point. Ce nest pas parce quils ne sont pas antisémites quils trouvent normal la situation en Palestine.
Ils ne lexpriment pas tous dans la rue, parce que plusieurs (dont moi par exemple), craignent que certaines manifestations pro‑Palestiniennes ne soient polluées par des antisémites.
Fait un sondage sur nimporte quel forum, et tu verra. Ce nest pas parce que la rue ne le dit pas que le jugement nest pas là.
Il faut envoyer tous ces salafistes au Sahara et les obliger à travailler toute leur vie à boiser, à ouvrir des nouvelles routes et des chemins de fer...et les empêcher de sortir de Sahara...Au moins ils seront utiles à la communauté au lieu de passer leurs jourénes à distribuer des Fatwas !
Il y a eu des propositions de boycotts commerciaux (ce qui, contrairement à ce que certaines personnes croient, n’est pas interdit par la loi), mais ils ne me semblent pas avoir été suivis; et aussi c’est difficile de tracer l’origine de ce que l’on achète, parfois c’est même impossible, parfois plusieurs origines se combinent.Un moment faut arrêter de juger, si l'EUROPE, donnait des sanctions à ISRAEL pour les crimes qu'elle commet, elle aurait arrêter sous la pression ... ce petit état de miettes fait ce qu'il veut, il fait sa loi, TUE DES EGYPTIENS MILITAIRES SUR LEUR SOL. TUE DES BENEVOLES DANS UN BATEAU. BOMBARDE GAZA AVEC DES BOMBES INTERDITES pourquoi tu te voile la face??? Si la France et l'allemagne ou les britaniques disaient STOP OU SINON SA VA BARDER, ISRAEL aurait arrêter, mais elle est couverte par l'Amérique qui s’assoit sur l'avis des européens... donc stop tes bétises stp et enlève le caca de tes cils. Il floute ta vision des choses
Qu’est‑ce qui te fais craindre que c’est un risque qui est vraiment présent ?le pire est à venir dans 10 ans au Maroc
nous serons comme AFGANISTAN
LES FILLETTES se marieront dès 9 ans
interdire définitivement la femme de travailler , juste faire des enfants , et lever ses pieds le soir pour son maître
les femmes seront burkadées
les femmes libérales et propres seront lapidées dans la rue
il n'y aura plus de Fac (à cause de la philo et la science de l'espace la lune etc...)
plus du sport pour les filles , (nudité oblige)
plus de gynéco homme pour femme
une mosquée dans chaque coin de rue (surtout pas d'usine pour ne pas louper les 5 prières)
plus de sciences avancée (clonage parce que c'est haram)
pas de musique
pas de filme
plus de télé sauf pour le coran et les hadiths de ces salafistes
pas de rasoirs (garder les barbes colorées )
pas de fourchettes (on mange avec les mains et par terre) donc pas de table
la liste est longue
le comble c'est que c'est RAMIDE qui a libéré ces fanatiques arriérés
Il y a eu des propositions de boycotts commerciaux (ce qui, contrairement à ce que certaines personnes croient, nest pas interdit par la loi), mais ils ne me semblent pas avoir été suivis; et aussi cest difficile de tracer lorigine de ce que lon achète, parfois cest même impossible, parfois plusieurs origines se combinent.
Si les politiques nagissent pas, cest légitime denvisager aux moins une forme dintervention économique des la part des citoyens.Pour toi quand je dis que la france l'allemagne etc doivent dire stop, c'est que ISRAEL doit cesser ET BASTA, on parle pas de boycott de produit, on s'en fou d'appeler les gens à , faut que la France agissent en Israel contre les envahisseurs, comme elle agit au mali contre les islamistes envahisseurs...
Si les politiques nagissent pas, cest légitime denvisager aux moins une forme dintervention économique des la part des citoyens.
Ça pourrait avoir de leffet si cétait suivi.
On parlait d'ETAT, laisse les citoyens tranquille, de toute façon, les citoyens n'ont jamais rien décidé en réalité... Démocratie déguisée...
Je te dis que la France intervient au mali parce qu'il est faible, mais dis lui d'intervenir en palestine, tu verra ce qu'elle te répondra... c'est compliqué !
Voilà et pendant ce temps, on laisse crevé les gens la bas ! Ils n'ont même pas de quoi se nourrir, tous le monde le sait mais la France, pro palestinienne tu as raison, bouge beaucoup pour les palestiniens innocent...
Et elle bouge de la même manière en lybie, elle veut intervenir en Syrie, elle intervient partout en Afrique, mais en réalité, c'est une armée de ***** .. des bouffons c'est tout !
L'Amérique par contreIls ont tout compris, c'est eux qui décide de ce qui se passe où et quand ^^ la france n'est qu'un mouton donc arrête tes salades
La mouvance terroriste-soft de la "Salafiya Jihadia" (Maroc) vient de prononcer ce qui s'apparente à une fatwa sur l'invasion du Mali par les troupes coloniales de la France.