Les salafistes qualifient l’intervention française au Mali de ««Guerre de croisade»

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion amsawad
  • Date de début Date de début
Ce que les salafistes pensent, franchement... je m'en tape!

Certaines personnes aiment se sentir victimes et attaqués injustement, je ne sais pas pourquoi.
On aime se plaindre pour gagner des hassanates peut-être... Pour excuser sa haine et sa violence aussi...

N'empêche que ces tarés du Mali prennent sûrement ces mouvements militaires pour une attaque, et non une risposte, et s'estiment donc en droit de tuer les non musulmans, et pourquoi pas en "guerre sainte contre l'ennemi".

Ils vont s'en donner à coeur joie. :pleurs:

Qu'Allah swt nous protège de ces gens.

islamiste armé si tu preferes... ( dans mon echelle de valeurs occidentales l'islamisme est integriste...)
Faut pas charrier quand‑même :D . Même Marine Le Pen est capable de faire la différence entre Islamistes et terroristes islamistes :

Marine Le Pen réagit à propos du Mali sur iTélé

Elle semble faire une différence entre islamistes politiques et terroristes islamistes, quand elle dit en gros « on a quand‑même pas à faire à des islamistes politiques, mais à des terroristes islamistes ». Plus tard, quand la journaliste lui demande si pour elle « islamiste » est un synonyme de « terroriste », elle répond « non, islamiste n’est pas équivalent à terroriste, mais ici on a à faire à des terroristes qui sont islamistes ». Cependant, vers la fin, elle semble s’emmêler les pinceaux en utilisant « islamiste » comme synonyme de « terroriste », mais je n’arrive pas à sentir avec certitude, si c’est volontaire ou pour abréger le plus vite possible, comme ils arrivent à la fin du temps de parole prévu.

La France n'a connu aucun attentat depuis 2001 !
L'europe non plus à part celui de londres, et de madrid, qui étaient organisés par les occidentaux eux même, comme d'habe, pour montré que les terroristes peuvent frapper partout dans le monde...

En attendant, on nous martèle à coup de BFM TV qu'on intervient au mali pour protéger l'europe de l'invasion des islamistes... M.D.R j'ai envi de dire... on nous prend tellement pour des **** qu'on fini par devenir des **** en fait ! Je dis on mais je parle de vous ;)

C'est exactement ce que dis un sheikh dans ses vidéos, je les envoi en MP pour ceux qui sont intéressés par l'analyse actuel du monde

PS: on est tous au courant que 2001 c'est l'Amérique le chef d'orchestre !

c'est vous les coupables !!!!!!! C'est votre faute s'il y'a la guerre au mali car il s'agit de touareg, arabes et maghrébins qui commettent des exactions au mali. Tous les maliens en témoignent.

La mouvance terroriste-soft de la "Salafiya Jihadia" (Maroc) vient de prononcer ce qui s'apparente à une fatwa sur l'invasion du Mali par les troupes coloniales de la France. Ça vaut ce que ça vaut, mais ça risque de gêner la France et d’indisposer le Makhzen marocain, fidèle soutien de celle-ci : en résumé, nos barbus extrémistes qualifient l’intervention française de «Guerre de croisade, [que] toute personne qui la soutiendrait serait un apostat et tout dirigeant qui y apporterait son assistance [ne peut être qu’un] traître qui devrait être destitué» … On aurait souhaité que ces obscurantistes se réfèrent au droit international, mais dans tous les cas, on aboutit au même résultat : l’intervention française est illégale, immorale et abjecte et la machine à propagande des médias français n’y peut rien. D’ailleurs, on sait pertinemment que dans les conflits asymétriques, ce ne sont pas les plus puissants militairement qui l’emportent. Alors, la France finira-t-elle par répéter la débâcle coloniale d’Indochine ? On peut le craindre !
On n’en a rien à faire de ce que pense les salafistes. Le problème est qu'un pays est envahi par une bande de barbares qui veulent imposer leur loi sous couvert soit disant de l'islam pour justifier leur infamie. Il ne faut pas inverser les rôles!! Ce n'est pas la France qui a envahi le Mali mais ce sont ces barbares. Vous ne dites rien contre ça ??? La France est juste là, à la demande du gouvernement malien et sous le couvert des autres pays de l’Afrique de l’ouest appuyée par le Maroc et l’Algérie pour sauver un peuple de l'oppression, de la dictature et de la connerie humaine. Faut arrêter de déconner.

Pauvre *** tu connais rien de rien retourne te saouler !! Bientot Bladi va devenir un comptoir de bistrot ou quoi ?? tU veux un ballon ?? Sinon les Touaregs ils sont d'ou Einstein ?? La plupart des Djihadiste sont du Mali et sont des Touaregs !! Ils sont dans leurs terres !! Tombouctou ca te dis Rien ?? Va lire un livre et laisse nous entre gens cultivés !!

c'est vous les coupables !!!!!!! C'est vous les touaregs, maghrébins et arabes qui commettez des meurtres contre les maliens. On va reprendre le mali et vous allez déguster !!!!!!! Les touareg ne sont pas maliens, c'est cela que tu dois comprendre, sale barbu.

Ne parle pas d'une époque révolue, parle de l'actualité stp !! Elle à rien foutu

la Palestine c'est depuis 1948 et tout ce qui a été fait ou n'a pas été fait doit être considéré.
Demande à un Palestinien né dans les années 50 depuis quand il souffre. Depuis 2012 selon toi.
Ce que je trouve aberrant c'est que beaucoup disent que la France n'avait rien à faire en Lybie ou aujourd'hui au Mali mais lui reproche de ne pas intervenir en Palestine.

Faut pas charrier quand‑même :D . Même Marine Le Pen est capable de faire la différence entre Islamistes et terroristes islamistes :

Marine Le Pen réagit à propos du Mali sur iTélé

Elle semble faire une différence entre islamistes politiques et terroristes islamistes, quand elle dit en gros « on a quand‑même pas à faire à des islamistes politiques, mais à des terroristes islamistes ». Plus tard, quand la journaliste lui demande si pour elle « islamiste » est un synonyme de « terroriste », elle répond « non, islamiste n’est pas équivalent à terroriste, mais ici on a à faire à des terroristes qui sont islamistes ». Cependant, vers la fin, elle semble s’emmêler les pinceaux en utilisant « islamiste » comme synonyme de « terroriste », mais je n’arrive pas à sentir avec certitude, si c’est volontaire ou pour abréger le plus vite possible, comme ils arrivent à la fin du temps de parole prévu.
Ca ne contrdis nullement mon propos. Pour moi un terroriste c'est quelqu'un qui use de la terreur, quelque soit son ideologie. Un islamiste eleve l'islam au nom de doctrine, on sort du cadre de la foi.

Un musulman integriste c'est quelqu'un qui prone un islam radical. On peut etre integriste dans sa vision de la religion, dans sa pratique, sans oeuvrer pour la propagation de sa religion a toute la societe.

les gus en questions sont a la foi des islamistes, des integristes et des terroristes.

la Palestine c'est depuis 1948 et tout ce qui a été fait ou n'a pas été fait doit être considéré.
Demande à un Palestinien né dans les années 50 depuis quand il souffre. Depuis 2012 selon toi.
Ce que je trouve aberrant c'est que beaucoup disent que la France n'avait rien à faire en Lybie ou aujourd'hui au Mali mais lui reproche de ne pas intervenir en Palestine.

Elle intervient pas en palestine la France, elle est où ? et concrètement elle à fait quoi ? RIEN ... tu as quelques choses à me fournir ?

ce problème te dépasse tu causes avec ton cœur mais ne fait pas marcher ton cerveau.
J'arrête de te répondre, bonne nuit à toi

Ce que j'en tir c'est que tu n'a aucun argument ... je te demande des faits, tu ne m'en donne pas... facile de venir devant la cour pour parler... mais pour juger, le juge à besoin de preuve... matérielle..
et là dans notre cas, tu ne me fourni rien !

Bonne nuit à toi également

Elle intervient pas en palestine la France, elle est où ? et concrètement elle à fait quoi ? RIEN ... tu as quelques choses à me fournir ?

bonsoir
tu veux la vérité ? ne le prend pas mal

la France ne peut rien faire contre Israél pour 3 raisons
1) il est bien armé, il peut faire face à n'importe quel pays européen
2) la France est de son coté d'après les analystes , car Israél fait cordon et un rempart de sécurité dans le moyen Orient
3) Israél est le seul pays du moyen orient qui a un système politique démocratique sûr
bonne soirée,

bonsoir

2) la France est de son coté d'après les analystes , car Israél fait cordon et un rempart de sécurité dans le moyen Orient
3) Israél est le seul pays du moyen orient qui a un système politique démocratique sûr
bonne soirée,

Tu as oublié:
4) Les Américains tapent dans les mains et on rentre à la maison la queue entre les jambes...:D

bonsoir

bonne soirée,

Ben enfin, :)

Pas mal sur ce forum se voile la face au lieu de dire la simple vérité, on leur en voudra pas !

Si tu avais vu comment ils coupent les mains et les pieds des gens las bas c'est horrible .Je remercie la France pour son intervention pour essayer de sauver ce pays.

c'est vous les coupables !!!!!!! C'est vous les touaregs, maghrébins et arabes qui commettez des meurtres contre les maliens. On va reprendre le mali et vous allez déguster !!!!!!! Les touareg ne sont pas maliens, c'est cela que tu dois comprendre, sale barbu.

Les Touaregs c'est vrai sont pas Maliens alors Tirer vous du Nord du Mali car c'est Touaregs et pas du tout Maliens !!! Va ouvrir un livre d'histoire sur les Touaregs je te dis !!

bonsoir

bonne soirée,
Peux‑tu en dire plus sur le point N°2 ?

Le risque est present et latent .

Regarde comment la majorite des femmes s'habillait dans les annees 80 et toutes avait des ambitions et un travail .Maintenant les filles aspirent a ce mettre la cagoule sur la tete
Tu veux dire quoi par « la cagoule » ? hijab ou niqab ? Si c’est hijab, alors je croyais que c’était par solidarité avec les françaises et en réaction à la loi française, pour s’affirmer. Si c’est niqab, alors je ne sais pas, je ne savais même pas qu’il se portait au Maghreb :indigne:

Mais y‑a‑t‑il des actes et pas seulement des symboles ? Parce que s’il s’agit de voir un danger autant qu’il y en a un france, inexistant, juste sur la base de symboles auxquels ont fait dire des intentions qui ne sont pas, il n’y a pas de quoi s’alarmer comme ça. Je sais bien qu’il y a des problèmes en Tunisie et que là‑bas la situation est assez bizarre et paradoxale, mais au Maroc, ça me surprend.

et attendre le " mari prodige " .
C’est à dire ? Tu veux parler de leurs attentes économiques ou c’est autre chose ?

Tu as vu ça en vrai ? :(
J'ai vu sur la CNN qu'ils mutilaient les gens ,les images etaient cryptees mais l'horreur meme en crypte.De la vrai boucherie et je salue la France pour etre intervenue .

J'avais aussi bu que dans un village du Yemen pris d'assaut par la Qaeda ou ils avaient coupe la tete d'une femme et la montrait a tous les habitants du village et les mains et crois moi si l'occident intervient c'est qu'il doit intervenir .Trop c'est trop .

Tu veux dire quoi par « la cagoule » ? hijab ou niqab ? Si c’est hijab, alors je croyais que c’était par solidarité avec les françaises et en réaction à la loi française, pour s’affirmer. Si c’est niqab, alors je ne sais pas, je ne savais même pas qu’il se portait au Maghreb :indigne:

Mais y‑a‑t‑il des actes et pas seulement des symboles ? Parce que s’il s’agit de voir un danger autant qu’il y en a un france, inexistant, juste sur la base de symboles auxquels ont fait dire des intentions qui ne sont pas, il n’y a pas de quoi s’alarmer comme ça. Je sais bien qu’il y a des problèmes en Tunisie et que là‑bas la situation est assez bizarre et paradoxale, mais au Maroc, ça me surprend.

C’est à dire ? Tu veux parler de leurs attentes économiques ou c’est autre chose ?
Le paysage du Maroc est clairement entrain de changer .Quand je vois les photos des annees 70 ou les Marocain(e)s etaient joviaux et libres maintenant tout ce que tu vois c'est des cagoules partout ( dans les grandes villes sans compter les petites villes ) , les points de vues sont trop politicises,et tous ce fous de dieu qui osent attaquer des centres de polices comme c'etait le cas a Tanger ..ca m'evoque l'Iran .

Ben enfin, :)

Pas mal sur ce forum se voile la face au lieu de dire la simple vérité, on leur en voudra pas !

BONSOIR
malheureusement c'est ainsi
on lit dans tous les journaux et les forum Israel assassin , etc.... ce qui est vrai
mais aucun pays au monde ne peut lever son petit doigt! donc c'est voulu que le monde occidental laisse faire Israél pour sécuriser le Moyen Orient , une chose est vraie aussi c'est le seul pays démocratique du moyen Orient et de l'orient ( politiquement parlant )
le monde occidental a peur du Hamas et de Hézbollah ,ils ont trouvé le seul pays capable de leur barrer la route c'est Israêl malgré sa violence envers un peuple sans défense , la Palestine

La mouvance terroriste-soft de la "Salafiya Jihadia" (Maroc) vient de prononcer ce qui s'apparente à une fatwa sur l'invasion du Mali par les troupes coloniales de la France. Ça vaut ce que ça vaut, mais ça risque de gêner la France et d’indisposer le Makhzen marocain, fidèle soutien de celle-ci : en résumé, nos barbus extrémistes qualifient l’intervention française de «Guerre de croisade, [que] toute personne qui la soutiendrait serait un apostat et tout dirigeant qui y apporterait son assistance [ne peut être qu’un] traître qui devrait être destitué» … On aurait souhaité que ces obscurantistes se réfèrent au droit international, mais dans tous les cas, on aboutit au même résultat : l’intervention française est illégale, immorale et abjecte et la machine à propagande des médias français n’y peut rien. D’ailleurs, on sait pertinemment que dans les conflits asymétriques, ce ne sont pas les plus puissants militairement qui l’emportent. Alors, la France finira-t-elle par répéter la débâcle coloniale d’Indochine ? On peut le craindre !
Ces faux-culs ne sont capables de rien ,leurs adeptes sont pour la plupart des analphabètes qu'il entubent avec leurs discours de la haine.
Je ne vois pas des gens instruits écouter leurs sornettes mais il faut rester vigilant et s'il le faut leur couper la barbe comme du temps du défunt.

Si tu avais vu comment ils coupent les mains et les pieds des gens las bas c'est horrible .Je remercie la France pour son intervention pour essayer de sauver ce pays.

exactement
les gens SONT égoïstes !!
du moment où ils ne sont pas touchés ni concernés par ce genre de pratiques barbares comme
égorger
lapider
couper
burkader les femmes
marier des gamines dès l'âge de 9 ans au CM2
interdire la musique
interdire la philo
interdire les filmes
interdire les femmes de côtoyer les hommes en classe au bureau au travail même à table c'est quoi cette barbarie? cet arriérisme de l'âge de la pierre taillée ?
c'est trop

exactement
les gens SONT égoïstes !!
du moment où ils ne sont pas touchés ni concernés par ce genre de pratiques barbares comme
égorger
lapider
couper
burkader les femmes
marier des gamines dès l'âge de 9 ans au CM2
interdire la musique
interdire la philo
interdire les filmes
interdire les femmes de côtoyer les hommes en classe au bureau au travail même à table c'est quoi cette barbarie? cet arriérisme de l'âge de la pierre taillée ?
c'est trop
Ces gens la pensent jour et nuit qu'a la fin du monde comme des corbeaux .Ce sont des enemis de la vie et ce qui fait tres peur c'est qu'ils sont tres contre nature et leur doctrine est violente.
Une vache a plus de cellules grises qu'eux .

Et j'ai vu assez de barbaries commises envers les hommes et aux femmes ces petits satans pour les mepriser eternellement.

tu as fait combien de manif de soutient aux palestiniens ?

je connais plein de gens en France qui n'ont pas attendu ton signal de départ, et peut etre défilaient avant que tu ne prennes conscience du problème colonial ou meme que tu sois né :D

http://www.bladi.info/341205-campagne-solidarite-palestine/

dernier retour :

Au 4 janvier 2013 : 9625 euros collectés (dont 6600 euros de 15 organisations et 3025 euros de 66 individuels)

Au 15 janvier 2013

Union Départ. CGT AIN 01003 BOURG EN BRESSE CEDEX
100,00 €
Union Départ.CGT AVEYRON 12008 RODEZ CEDEX
100,00 €
UL DES SYNDICATS DES QUARTIERS SUD 13009 MARSEILLE 150,00 €
SECTEUR FEDERAL CGT CHEMINOTS DE DIJON 21000 DIJON 500,00 €
Comité Région CGT FRANCHE COMTE 25000 BESANCON 200,00 €
USR CGT 26140 ANDANCETTE 100,00 €
SYND CGT GLAXOSMITHKLINE 27000 EVREUX
30,00 €
Comité Région CGT Languedoc Roussillon 34000 MONTPELLIER 200,00 €
USR 40 40002 MONT DE MARSAN 50,00 €
Union Départ. CGT LOZERE 48000 MENDE
50,00 €
Comité Région CGT PAYS DE LOIRE 49100 ANGERS
100,00 €
SYND CGT RETRAITES TH CSF 49300 CHOLET
50,00 €
Union Départ.CGT MEURTHE ET MOSELLE 54000 NANCY
100,00 €
UNION SYND CGT COMMERCE NANCY 54000 NANCY 200,00 €
Comité Région CGT LORRAINE 57054 METZ CEDEX 2
150,00 €
Union Départ.CGT MOSELLE 57054 METZ Cedex 2 100,00 €
SYND CGT UFCM 59800 LILLE 400,00 €
UNION SYNDICALE RETRAITES 62303 LENS Cedex 50,00 €
SYND CGT CHEMINOTS LYON PERRACHE 69002 LYON 200,00 €
UL CGT OULINS 69600 OULINS 100,00 €
SYND CGT UFICT ENERGIE ANNECY
74013 ANNECY CEDEX 50,00 €
SYND. CGT FONCT. TERRIT. AFF. SCOLAIRES VILLE DE
PARIS
75010 PARIS
100,00 €
SYNDICAT CGT ESPACES VERTS 75010 PARIS 150,00 €
SYND CGT EMPL CNAVTS 75019 PARIS
150,00 €
Union Départ. CGT VAUCLUSE 84000 AVIGNON
100,00 €
FEDERATION L S R 93100 MONTREUIL CEDEX
150,00 €
USR CONSTRUCTION Mr CLAUDE DIEN 93110 ROSNY SOUS BOIS 100,00 €
CONFEDERATION 93514 MONTREUIL CEDEX
10 000,00 €
FD CGT FAPT 93514 MONTREUIL CEDEX 1 000,00 €
FEDERATION CHEMINOTS FONCTIONNEMENT 93515 MONTREUIL 5 000,00 €
USR CHEZ Mr LUC PRAUD 95620 PARMAIN 30,00 €
UL CGT SYND AUBERVILLIER 93300 AUBERVILLIERS 200,00 €

32 ORGAS 15 968,00 €
107 INDIVIDUELS 4 745,00 €
TOTAL COLLECTE 20 713,00 €

http://www.bladi.info/341205-campagne-solidarite-palestine/

dernier retour :

Au 4 janvier 2013 : 9625 euros collectés (dont 6600 euros de 15 organisations et 3025 euros de 66 individuels)

Au 15 janvier 2013

Union Départ. CGT AIN 01003 BOURG EN BRESSE CEDEX
100,00 €
Union Départ.CGT AVEYRON 12008 RODEZ CEDEX
100,00 €
UL DES SYNDICATS DES QUARTIERS SUD 13009 MARSEILLE 150,00 €
SECTEUR FEDERAL CGT CHEMINOTS DE DIJON 21000 DIJON 500,00 €
Comité Région CGT FRANCHE COMTE 25000 BESANCON 200,00 €
USR CGT 26140 ANDANCETTE 100,00 €
SYND CGT GLAXOSMITHKLINE 27000 EVREUX
30,00 €
Comité Région CGT Languedoc Roussillon 34000 MONTPELLIER 200,00 €
USR 40 40002 MONT DE MARSAN 50,00 €
Union Départ. CGT LOZERE 48000 MENDE
50,00 €
Comité Région CGT PAYS DE LOIRE 49100 ANGERS
100,00 €
SYND CGT RETRAITES TH CSF 49300 CHOLET
50,00 €
Union Départ.CGT MEURTHE ET MOSELLE 54000 NANCY
100,00 €
UNION SYND CGT COMMERCE NANCY 54000 NANCY 200,00 €
Comité Région CGT LORRAINE 57054 METZ CEDEX 2
150,00 €
Union Départ.CGT MOSELLE 57054 METZ Cedex 2 100,00 €
SYND CGT UFCM 59800 LILLE 400,00 €
UNION SYNDICALE RETRAITES 62303 LENS Cedex 50,00 €
SYND CGT CHEMINOTS LYON PERRACHE 69002 LYON 200,00 €
UL CGT OULINS 69600 OULINS 100,00 €
SYND CGT UFICT ENERGIE ANNECY
74013 ANNECY CEDEX 50,00 €
SYND. CGT FONCT. TERRIT. AFF. SCOLAIRES VILLE DE
PARIS
75010 PARIS
100,00 €
SYNDICAT CGT ESPACES VERTS 75010 PARIS 150,00 €
SYND CGT EMPL CNAVTS 75019 PARIS
150,00 €
Union Départ. CGT VAUCLUSE 84000 AVIGNON
100,00 €
FEDERATION L S R 93100 MONTREUIL CEDEX
150,00 €
USR CONSTRUCTION Mr CLAUDE DIEN 93110 ROSNY SOUS BOIS 100,00 €
CONFEDERATION 93514 MONTREUIL CEDEX
10 000,00 €
FD CGT FAPT 93514 MONTREUIL CEDEX 1 000,00 €
FEDERATION CHEMINOTS FONCTIONNEMENT 93515 MONTREUIL 5 000,00 €
USR CHEZ Mr LUC PRAUD 95620 PARMAIN 30,00 €
UL CGT SYND AUBERVILLIER 93300 AUBERVILLIERS 200,00 €

32 ORGAS 15 968,00 €
107 INDIVIDUELS 4 745,00 €
TOTAL COLLECTE 20 713,00 €

les camarades ont toujours été là pour luter contre le colonialisme sous toutes ses formes

Retour