loubna500
Poupi poupi poupipou
ouééééééééééééééééééééééééééé! c'est moi la plus forte
j'ai perdu une guerre mais pas la bataille
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ouééééééééééééééééééééééééééé! c'est moi la plus forte
qui regardait le destin de lisa? qui était suivi du destin de bruno lol
j'ai perdu une guerre mais pas la bataille
cherche pas admet ta défaite!!!!!!!!!!! ajacta ès! c'est fini pr toi lol
ah non moi je veux pas qu'elle travaille qussi pour toi!!! c t moi la première et la dernière!!!! prends garde aux hispaniques!!! elles sont férocesmdrrr.
j'ai pris une decision qui mettera fin à cette discussion,je vous engage toutes les 2
ca marche loubna?![]()
moi je n'ai jamais raté un épisode lol c trop bien quoi franchement lolkarima voyons! tout de même! mdrrrrrrrrrrrrrr heu pas moi
![]()
ah non moi je veux pas qu'elle travaille qussi pour toi!!! c t moi la première et la dernière!!!! prends garde aux hispaniques!!! elles sont féroces
je pourrai vous faire une exellente offre
te sur que tu veux pas y penser?![]()
ah non moi je veux pas qu'elle travaille qussi pour toi!!! c t moi la première et la dernière!!!! prends garde aux hispaniques!!! elles sont féroces
c moi qui le suis lolok lol
hispaniques?
depuis quand "loubna" est hispanique?![]()
que si tu me donne une pralineattends elle consiste en quoi cette offre! moi c'est pas le secrétariat ma spécialité c'est le social!
hé pense aux autres toi!!!!!!!!!!!!
que si tu me donne une praline
je trop contente je te donnerai un gros bisous après avoir mangé lmes pralines comme un cochon. Un bisous plein de chocolat mmmmmmmmmmmmmmmm
mais j'insiste vraiment!! c trop gentil!mdrrrrrrrrrrrrrr! oué le bisous n'est pas nécessaire ds ce cas là mdr
quand même je peux même faire la sécu lolloubna et le social...mmmm...le max que je peux faire,s'est t'improviser un role de psicologue
pour Karima:
ahh donc l'hispanique c'est toi lol
tu penses qu'en disant que te féroce,tu augmentes tes possibilités d'accès au monde du travail?![]()
mais j'insiste vraiment!! c trop gentil!
loubna et le social...mmmm...le max que je peux faire,s'est t'improviser un role de psicologue
pour Karima:
tu penses qu'en disant que te féroce,tu augmentes tes possibilités d'accès au monde du travail?![]()
je suis polyvalente lol ainsi tu n'auras pas besoin de beaucoup de personnelloubna et le social...mmmm...le max que je peux faire,s'est t'improviser un role de psicologue
pour Karima:
je suis polyvalente lol ainsi tu n'auras pas besoin de beaucoup de personnel
bon monsieur le futur médecin, je vais devoir vous laisser mes cours de piano m'appelle ( je peux même faire la musique d'assenceur) c'est la crise lolloubna et le social...mmmm...le max que je peux faire,s'est t'improviser un role de psicologue
pour Karima:
que signifie OTH????Les séries que je regarde :
* Les frères Scott (OTH)
* Gossip Girl
* Kyle XY (même si c'est fini)
![]()
ah merci c gentil de m'avoir réponduOne Tree Hill c'est le nom de la serie "les frere scott "en version original
les experts
desperate hasewevies
gossip girl
ugly betty
new york section criminelle
aliya sur mbc 4
ayna abi sur 2m
des fois je regarde lmejdoub tjr sur 2m ou mn dar ldar sur lmaghrebia
les experts
desperate hasewevies
gossip girl
ugly betty
new york section criminelle
aliya sur mbc 4
ayna abi sur 2m
des fois je regarde lmejdoub tjr sur 2m ou mn dar ldar sur lmaghrebia
ayna abi ??? c'est turques ce truc ou pas ??
ils sont arrivé a quel épisode ??
ayna abi ??? c'est turques ce truc ou pas ??
ils sont arrivé a quel épisode ??
non c'st pas turcs c'est mexicain je crois
marguarita et egnacio se sont réconcilier mais elle ne lui a pas encore dit à propos de son filset tout les deux veulent annuler leur mariages et fransesco je crois q'il est en faillite