Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je m' ambiance toute seule avec mes sons
Sérieux ? Il est trop bien! J'ai pleuré à chaque foisMoi je l'ai jamais vu
Je l'ai celle là...@sempro tiens cadeau
Moi non plus...Moi je l'ai jamais vu
Moi je l'ai jamais vu
Ils sont bien nos ptits garsJe l'ai celle là...
Magnifique...
C'est vrai ? Sincèrement je te respecte à la base mais si c'est vrai Sentenza, tu peux pas imaginer le respect encore plus grand que j'aurai à ton égard pour avoir résisté à Titanic jusqu'en 2019
Moi non plus...
Tout le sait qu'il a coulé y a pas de suspense
Non, il me degoute ce film... Je sais pas pourquoi, j'ai pas le coeur a le regarder...C'est pas possible, c'est un classique !
Il faut le regarder il est juste sublime ce film c'est un chef d'œuvre !!
Tout le sait qu'il a coulé y a pas de suspense
Non, il me degoute ce film... Je sais pas pourquoi, j'ai pas le coeur a le regarder...
J'ai vu cette version, ca me suffit...Comment peut-il te dégoûter si tu ne l'a pas vu?
Regarde le avec ta Madame^^
J'avais pas tout lu hahaha !!! Je vais faire un ptit tour sur les pages précédentes ca peut être marrantN'aie pas honte, tout ce que j'ai déclaré dans les pages précédentes, juste pense à ça et ça t'apaisera
M Pokora c'est rien pour une fille ... Par contre Taylor Swift pour un garçon ...
J'ai vu cette version, ca me suffit...
En 1997 on l'écoutait en boucle au maroc
C'est l'histoire d'amour qui fait toute la différence
J'avais pas tout lu hahaha !!! Je vais faire un ptit tour sur les pages précédentes ca peut être marrant
Je vous dis à toutes et tous bonne nuit sur cette dernière 🛏
Ben oui faut que je donne à manger aux poulesc'est ton heure de lever habituelle ?
Mon nom est Légion,car nous sommes plusieursexact conducteur,@Chriski c etait quoi encore ton ancin pseudo?
Un peu les deux,je me contrôle en conduisanttu travailles comme contrôleur ou conducteur de TGV ?