Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Hehe, si tu en as 19, j'en ai 15 alors
Laquelle ?Ca m'a rappelé une chanson "ministère amer" mais je ne retrouve pas sur youtube
Ahahah j'ai tellement dansé sur cette chanson
Tu ns sors de belles références ce soir Intri
On a transformé ce topic en discothèque du troisième âge^^
❤❤❤❤❤❤❤❤
Laquelle ?
Tu sais @IntricationQ , plus que l'âge l'important, c'est de ne pas avoir de regret (ou le moins possible )....Oui c'est vrai que c'est la fleur de l'âge mais ça va pas durer donc faut en profiter
Oui, ça fait flipper de passer à 30, on se rend compte que ça passe vite ^^ Bizarrement quand on est ado, on a juste hâte d'être "grand" et de passer vite à "20" ... Puis c'est le contraire qui se produit ... 30 est le premier rappel ... 40 sera le second mais j'y pense pas encore
Moi aussi, j'ai vu tous les cousins se marier, des amis avoir des gosses, certains il y a 8 ans, d'autres il y a quelques semaines ... Et nous on est des marginaux, on traîne sur Bladi
Tu sais @IntricationQ , plus que l'âge l'important, c'est de ne pas avoir de regret (ou le moins possible )....
Et comme je l'ai dit dans un autre topic, la réussite, c'est d'aller jusqu'au bout de ses rêves, ne pas être spectateur de sa vie....
Tu ne veux pas être spectateur de ta vie tout en lui étant complètement étrangère et voir défilés les années sous tes yeux sans pouvoir agir.
Agis quoi qu'il en coûte...
T'imagines si tu vois bêtement ta vie défiler sous tes yeux sans en être acteur, la voir passer et fuir inexorablement, mon Dieu, c'est l'horreur, j'aurais l'impression de rien avoir accompli, je pense que c'est là que réside la véritable réussite, aller jusqu'au bout de ses rêves, ne rien regretter, apprendre de ses erreurs, être plus fort, plus serein et être en accord avec soi même....
Les vieux sont allés dormir?
Les vieux sont allés dormir?
105 pages!!
Moi si je suis encore là, c'est grâce à une sieste que j'ai faite tout à l'heure ...
Je me réveille beaucoup trop tôt naturellement pour tenir jusqu'à minuit sans forcer
105 pages!!
Ce topic a pris des proportions phénoménalesPersonne aurait misé un kopeck sur ce topic, moi la première
Oui c'est vrai que c'est la fleur de l'âge mais ça va pas durer donc faut en profiter
Oui, ça fait flipper de passer à 30, on se rend compte que ça passe vite ^^ Bizarrement quand on est ado, on a juste hâte d'être "grand" et de passer vite à "20" ... Puis c'est le contraire qui se produit ... 30 est le premier rappel ... 40 sera le second mais j'y pense pas encore
Moi aussi, j'ai vu tous les cousins se marier, des amis avoir des gosses, certains il y a 8 ans, d'autres il y a quelques semaines ... Et nous on est des marginaux, on traîne sur Bladi
Les évadés ou the Shawshank Redemption en anglais fait parti de mon top 10 des films qui m'ont le plus marqué !
Bonne nuit les jeunes, claquer la porte derrière vous.
Vous vous rappelez de celle la ??
D'ailleurs elle est passée récemment à un event du taf, c'est parti en gros karaoké des familles
(regretté par beaucoup après)