oui c'est ce que je me disais depuis à peu près 80 pages de ce post
trop amusant
on vivait dans le 9e arrt et toi ?
Le 10e
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui c'est ce que je me disais depuis à peu près 80 pages de ce post
trop amusant
on vivait dans le 9e arrt et toi ?
Le 10e
je me souviens que dans j'étais petite, Paris était tout noir, de suie.
J'avais des copines qui chauffaient au charbon
et puis un jour il y a eu le grand ravalement (1970?) et tout est devenu blanc.
Du coup mon enfance, elle est presque noire, j'avais l'impression de vivre dans une ville inquiétante, sombre, sinistre même...
et puis très loin de la nature, il n'y avait pratiquement pas d'arbre et le seul square faisait pitié
Tu as fini par donner ton(vos) âge(s)Oui c'est assez incroyable de se croiser sur Bladi 50 après
Tu as fini par donner ton âge
je pense que @Esperluette voulait dire "50 ans après"... mais après quoi?
notre CP ?
A chaque fois que je te parle, je dois dorénavant d'appeler par " Khalti "Non tu sais juste que j'ai plus de 50 ans
Je confirme que ça faisait bien puer les habits avec...J'ai pas gardé cette impression. On se chauffait au mazout ça puait
Ma3cha9...Pourquoi comment tu écris la cuillère toi
1971 Orange mécanique
Je n'avais pas encore l'âge pour voir des films interdits au moins de 18 ans
je l'ai regardé plus tard et ce film m'a terrorisée
Oh tu es originaire de quelle région?Ma3cha9...
Ca vient du coté de kenitra cette facon de parler, mais moi je suis du nord est, dans le Rif...Oh tu es originaire de quelle région?
Ma gm dit "3ache9" aussi pour la cuillère (même base que ma3cha9 je suppose?)
Et "ssebniya" pour tebsil
Ma3cha9...
Oui ...T'es sur que ça existe
Oui ...
Oui elle est slaouia donc ca fait sensCa vient du coté de kenitra cette facon de parler, mais moi je suis du nord est, dans le Rif...
Ma maman m'interdisait de regarder Beverly Hills, elle trouvait malsain.mais j'avais quand même eu l'album façon panini de Beverly Hills de la maman d'une copine..mais j'avais pas les sous pour acheter les vignettes..Puree je savais pas que c'était un reboot !!!!!!
Je pensais que c'était lz version originale la nouvelle
Choquée
Déjà cité mon vieux... Euuuh cher camarade
c'était indispensable pour mouliner la soupe
d'ailleurs j'aimerais bien en racheter un, c'était vraiment très utile
maintenant avec le mixer, il reste les pépins de tomate et les fibres, c'est moins bien
Regarde la pièce jointe 220479
J'ai passé une dure soirée, fais pas attention...Déjà cité mon vieux... Euuuh cher camarade
Dis donc ! Tu es encore solide pour un gars de ton âge ! 3endek chet7a wa3ra, tu assure trop
.
Oui, déjà entendu, excellent !RIP
Eric Morena est mort: vous vous souvenez sûrement de "Oh! mon bateau" (vidéo)
https://www.rtl.be/info/magazine/cu...surement-de-oh-mon-bateau-video--1174256.aspx