Les sexygenaires

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB

Esperluette

Vivre et laisser vivre
VIB
Sincèrement j'allais poster une vieille carte routière hier !

Je me demande comment on faisait avant pour aller à un point précis dans une ville étrangère ? Est-ce que les cartes routières avaient aussi le nom des rues comme sur Google Maps ? J'en ai déjà eues sous la main étant ado mais j'ai oublié 😅

Il y avait des cartes plus précises avec le nom des rues.

Fais gaffe si tu commences à oublier dès maintenant :D
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Sincèrement j'allais poster une vieille carte routière hier !

Je me demande comment on faisait avant pour aller à un point précis dans une ville étrangère ? Est-ce que les cartes routières avaient aussi le nom des rues comme sur Google Maps ? J'en ai déjà eues sous la main étant ado mais j'ai oublié 😅
Avant on disait "celui qui a une bouche ne se perd pas"... Faut demander son chemin... :D
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
pour les petites filles d'autrefois (on lisait ça... même si cela paraissait ringard à vrai dire...)
Regarde la pièce jointe 220487

Je regardais le dessin animé le samedi matin 😍

Purée je viens d'aller voir sur YouTube, chaîne officielle, 1,8 millions de vue pour l'épisode 1 ... C'est hautement nostalgique ! Je pense sincèrement que je vais revoir l'épisode 1 aujourd'hui, ce soir avant de me coucher, pour me ressentir comme un enfant pendant 23 minutes et 22 secondes avant d'aller travailler demain matin comme un adulte ...

 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
je me souviens que dans j'étais petite, Paris était tout noir, de suie.
J'avais des copines qui chauffaient au charbon
et puis un jour il y a eu le grand ravalement (1970?) et tout est devenu blanc.
Du coup mon enfance, elle est presque noire, j'avais l'impression de vivre dans une ville inquiétante, sombre, sinistre même...
et puis très loin de la nature, il n'y avait pratiquement pas d'arbre et le seul square faisait pitié

Tu m'as rappelé ce film :D

 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
Je voulais me mettre à jour mais je dois m'absenter alors que j'ai même pas encore tout rattrapé : allez-y doucement ok ? :D

giphy.webp
 
Haut