Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je le fais meme avec un simple fouet...Regarde la pièce jointe 220605 Qui arrive à faire une mayonnaise ou monter des oeufs en neige avec ça ?
Trop bien ce trucRegarde la pièce jointe 220605 Qui arrive à faire une mayonnaise ou monter des oeufs en neige avec ça ?
Vous postez de la musique beaucoup trop vite ! En fait, vous prenez pas le temps de l'écouter, c'est pas possible, c'est ma conclusion ! Vous postez seulement et vous likez
C'est comme ça que j'explique mon retard, j'essaye d'écouter ce que vous postez et que je ne connais pas surtout ! Donc ça veut dire que je ne connais rien et que vous connaissez tout ?
Tain on avait des vrais groupes à l’epoque
Je le fais meme avec un simple fouet...
Iwa lawa8, chrob lik chi 3choub m3a doliprane 9bel la 8betlik lmonar
On a pas nos appareils auditifs ca ne sert à rien de cliquer, on entendra rien de toutes les façonsVous postez de la musique beaucoup trop vite ! En fait, vous prenez pas le temps de l'écouter, c'est pas possible, c'est ma conclusion ! Vous postez seulement et vous likez
C'est comme ça que j'explique mon retard, j'essaye d'écouter ce que vous postez et que je ne connais pas surtout ! Donc ça veut dire que je ne connais rien et que vous connaissez tout ?
Jamais essayé...Avec 2 fourchettes
Youtube et ses suggestions
Perso je connais énormément de sons du coup j'écoute que ceux que je ne connais pas^^ mais pas en entier il faut que ça me plaise
Sinon je like tout le monde je suis gentille
3endak t'9ad ji8a wetkhrouj 3la ji8ate !Lmonar 7alou sahel.. Nkhser 3lih ness itro dyal lma7ya b’15 dhs, ytle3 houwa w’tenssyo
j ai retrouvé ta femmeVous postez de la musique beaucoup trop vite ! En fait, vous prenez pas le temps de l'écouter, c'est pas possible, c'est ma conclusion ! Vous postez seulement et vous likez
3endak t'9ad ji8a wetkhrouj 3la ji8ate !
Mad World de Gary Jules
Elle est belle et triste cette chanson
j ai retrouvé ta femme