Les sexygenaires

Lynaya

♠️❤️♦️🇩🇿🇲🇦♦️♥️♠️
Bladinaute averti
Vous postez de la musique beaucoup trop vite ! En fait, vous prenez pas le temps de l'écouter, c'est pas possible, c'est ma conclusion ! Vous postez seulement et vous likez 🧐

C'est comme ça que j'explique mon retard, j'essaye d'écouter ce que vous postez et que je ne connais pas surtout ! Donc ça veut dire que je ne connais rien et que vous connaissez tout ?

tumblr_nsmlfl1SrD1rrwtg4o1_400.gifv


Perso je connais énormément de sons du coup j'écoute que ceux que je ne connais pas^^ mais pas en entier il faut que ça me plaise :D

Sinon je like tout le monde je suis gentille

:timide:
 
Vous postez de la musique beaucoup trop vite ! En fait, vous prenez pas le temps de l'écouter, c'est pas possible, c'est ma conclusion ! Vous postez seulement et vous likez 🧐

C'est comme ça que j'explique mon retard, j'essaye d'écouter ce que vous postez et que je ne connais pas surtout ! Donc ça veut dire que je ne connais rien et que vous connaissez tout ?

tumblr_nsmlfl1SrD1rrwtg4o1_400.gifv
On a pas nos appareils auditifs ca ne sert à rien de cliquer, on entendra rien de toutes les façons :D
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
Perso je connais énormément de sons du coup j'écoute que ceux que je ne connais pas^^ mais pas en entier il faut que ça me plaise :D

Sinon je like tout le monde je suis gentille

:timide:

C'est tout pareil :timide:

Sauf que je connais un peu moins de son :D

En fait, j'ai pas encore sorti l'artillerie lourde ! Je voulais pas choquer nos pépés et nos mémés mais la Motown j'adore trop :timide:

 

Pentarebus

inventeur du Pentarebus
VIB
Vous postez de la musique beaucoup trop vite ! En fait, vous prenez pas le temps de l'écouter, c'est pas possible, c'est ma conclusion ! Vous postez seulement et vous likez 🧐

C'est comme ça que j'explique mon retard, j'essaye d'écouter ce que vous postez et que je ne connais pas surtout ! Donc ça veut dire que je ne connais rien et que vous connaissez tout ?

tumblr_nsmlfl1SrD1rrwtg4o1_400.gifv
j ai retrouvé ta femme

 
Haut