Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est fini j'ai abandonné, j'écoute plus rien, 3i je like !
Trop de choix tue le choix
Ça assure grave au niveau des gonzesses,merci
Tu prends ta mission très à cœur,merciReste 20 min tic tac tic tac tic tac
Ahe oui sme7liya, ntaya felmaghrib nsitBa9i l9waleb flmeghrib, tkt.
j'ai vu khaled une fois en concert - c'était calme - mais c'était un zenith d'une ville moyenne donc pas de public pour faire l7ala ))Chab Mami et Khalid, les 2 des vrais khowafa
Quand ça chauffer parmi les spectateurs, ils ont du arrêter et tu senti qu'ils cherchaient la sortie de secours et hâtent de finir le concert.
La 2 fois avec Khalid, c'est moi qui a pris la sortie, c'était trop avec les sauvages
Hummmm rien à voir si je peux me permettre, il faut juste compter c'est de la logique mathématiquema fille arrive à faire le rubik's cube en 11 secondes.
moi je n'ai jamais réussi de ma vie.
que veux tu, les talents sont injustement distribués
Si demain des collègues me demandent ce que j'ai fait de mon dimanche, je leur dis quoi ?
oui les nouvelles générations le font en 2/2ma fille arrive à faire le rubik's cube en 11 secondes.
moi j'ai reussi mais avec un mode d'emploima fille arrive à faire le rubik's cube en 11 secondes.
Et ça te fais rire par dessus le marché tu me le recopiera 100 fois.Mon souvenir d'enfance Regarde la pièce jointe 220617
merci mais je ne connaissais pas à cet âge là j'étais en primaire !
Les trousses et les cartables tâchésEt ça qui s'en souvient Regarde la pièce jointe 220618
Les trousses et les cartables tâchés