cet fois c le dernier et bonne nuit la compagnie
Bonne nuit a djaja !! ))
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
cet fois c le dernier et bonne nuit la compagnie
C’est peut être du Maroc que ça avait démarré
Je voulais justement faire de l’3dess aujourdhui mais j’ai eu la flemmeKhouya @Sanid, je te demande pardon, j'ai mangé trop de 3dess ce soir, j'ai tout compris de travers.
Écoute celui-là alors, c'est vraiment du Mozart des temps modernesIl est super oui
Ch7al men grammes ?Ghan3tik 7ebba we7da, ghat7e99e9 lik lmagana.
@Alkhanafous tu as déjà fait en classe la bataille de boulettes de papier mâché lancé avec l’étuis du stylo bic?
Qui devient jebbad?Bien sûr !!
O dyal jjelfa d limoune ??
@Esperluette , je l'aime bien, je suis sûr que c'est une superbe maman et peut-être même (sait-on jamais ), une superbe mami
Hadou f3ayl @Pop586 lol@Alkhanafous tu as déjà fait en classe la bataille de boulettes de papier mâché lancé avec l’étuis du stylo bic?
Bsr
Hadou f3ayl @Pop586 lol
Moi, j'étais un enfant trop sage.
Évidemment puisque l'option Ta7ramiyate etait obligatoire
3emmerni f7yati mabrekt f’ttawila l9eddamya.. Makanbghich liy7dini
Katakhedi jjewa d stylo kateqt3i bih jjelfa d limoune o kadef3iha b dak ldakhel d stylo tta teqrreb tekhrej men jjiha lekhra. Katqet3i We7eda khera o melli kadf3iha katddir la pression 3ela lekhra o kaderbi biha chi 7edd!!Qui devient jebbad?
Et les avions en papier lancés pour coller au plafond?
Lmoussiba j'étais le plus petit en primaire et les maîtres plaçaint les petits devant. Après ça a changé.
Quand il y avait une punition collective, je prenais souvent la première tsarfi9a.
Cheb7ou fina 3ssa wlad ladina
Dir li chi vidéo 7senKatakhedi jjewa d stylo kateqt3i bih jjelfa d limoune o kadef3iha b dak ldakhel d stylo tta teqrreb tekhrej men jjiha lekhra. Katqet3i We7eda khera o melli kadf3iha katddir la pression 3ela lekhra o kaderbi biha chi 7edd!!
Katakhedi jjewa d stylo kateqt3i bih jjelfa d limoune o kadef3iha b dak ldakhel d stylo tta teqrreb tekhrej men jjiha lekhra. Katqet3i We7eda khera o melli kadf3iha katddir la pression 3ela lekhra o kaderbi biha chi 7edd!!
Lmoussiba j'étais le plus petit en primaire et les maîtres plaçaint les petits devant. Après ça a changé.
Quand il y avait une punition collective, je prenais souvent la première tsarfi9a.
Cheb7ou fina 3ssa wlad ladina
Ana kount hiya chekkama diyal la classeNti mou7alch wach kenti kat9edri diri chi 7aja fsoghrek.
Je le ferai InchaallahDir li chi vidéo 7sen
Wa kolchi kan bnin!! Lli maqtlate tessmmen !!J’imagine iddikoum kikanou kaywelliw
Ana kount hiya chekkama diyal la classe
Wa kolchi kan bnin!! Lli maqtlate tessmmen !!
Kount ta n9iyyed smiyyat derriere sebbouraKenti kat7di fach l’oustada katmchi tjemme3 m3a sa7ebt’ha!??
En gros, tu étais une bouc-émissaire
3emro yji8 rwa7Kentou liserfe9touh kaychbe3 Vitamine C
Achmen vitamine C, b dak tterab lli f iddina lvitamine taymoute!!Kentou liserfe9touh kaychbe3 Vitamine C