il a tout pour lui dans ce clipmaquillée comme une voiturée volée - dommage car elle a tout pour elle
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
il a tout pour lui dans ce clipmaquillée comme une voiturée volée - dommage car elle a tout pour elle
Un souvenir et message pour ma petite sœur écoutait cette chanson elle adorait Anne Clark,et nous cassait les oreilles,maintenant ne reste que cette chanson,de vieilles photos,cartes et lettres que j'écoute et relis de temps en temps
Paix à ton âme
Ce topic remue beaucoup de bons,moins bons,et tristes souvenirs
Hahaha
A son époque country ej l'écoutais aussi hahaha
En vria elle était vrmt pas mal je me rappelle d'une chanson d'elle (ridicule, avec le recul) que j'écoutais tt le temps
Ca faisait "nanana it's a love story baby just say yeees"
Taylor Swift - Love Story
Music video by Taylor Swift performing Love Story. (C) 2008 Big Machine Records, LLC ►Exclusive Merch: https://store.taylorswift.com ►Follow Taylor Swift Onl...www.youtube.com
Ca restera notre ptit secret
@nwidiya celle la est pour toi
Ça assure grave au niveau des gonzesses,merci
hahahha tu l'as mal pris? je t'ai remercié mais je ne connaissais pasFais gaffe elle accepte que les chansons produites une fois qu'elle était au collège ))
mal pris - non c l'occasion d'en rire ))hahahha tu l'as mal pris? je t'ai remercié mais je ne connaissais pas
Koulna fi 8awa sawa
Ya des plus jeunes, des moins jeunes, mais on passe tous les mêmes étapes
On récupérait les petites billes pour les mettre à l’intérieure du stylos et on secouait ke stylos pour faire de la music ze3ma
Celle ci je la connaissais effectivement didi wah
C’est peut être du Maroc que ça avait démarréLe téléphone arabe à bien marché c'est arrivé jusqu'au Maroc
Tana bda key7re9ni rassiLla.. Mansme7ch lik !!
Jibliya bel kilo ila 3endkoum felfermaciane dial lmaghribNjib lik Doliprane 5000 mg !??
Jibliya bel kilo ila 3endkoum felfermaciane dial lmaghrib