Mamacoco
VIB
Elle était magnifique cette dame, j’aime ses plus vieilles chansons aussi ^^Dalida - Salma ya salama
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Elle était magnifique cette dame, j’aime ses plus vieilles chansons aussi ^^Dalida - Salma ya salama
La vieillesse oumatdir
déjà mis
ca fait iech que les gens remettent les trucs deja mis, fait l'effort de relires les 130 pages avant de poster bon dieu
Son gars me fait flipperLa meilleure des déjantées
félicitations, c 'est bien de continuer à bosser après la retraitepourtant je suis le fil depuis la première page assidûment
mais c'est ma mémoire qui me fait défaut, faut comprendre à mon âge avancé...
bon sur ce je dois aller bosser moi
Tu le prends comme ça j'arrive,depart 15h05 Regarde la pièce jointe 220643
J’allais te taguer pour aller le chercherJe cherche mon "grand taxi" et j’arrive.
J’allais te taguer pour aller le chercher
Connecting pipoleTélépathie kheddama wakha jour férié !??
Oumalek ghatess f8ad le postBa9i jaune, lah ykhellik.
Oumalek ghatess f8ad le post
Ze3ma esprit chinoui wella chno me3nit8a?Charef, mais l’esprit jaune. Sfer, machi jeune.
Ze3ma esprit chinoui wella chno me3nit8a?
Ok kate3ti idée générale wetkhalli bnadem ikheddem 3e9louFehmiha kif bghiti.
ولكم واسع النظر
Quand @Sentenza arrive sur un topic, y a cette musique qui devrait s'activer et jouer dans les téléphones et pc des gens présents sur le topic ...
Qui a déjà vu ce Zorro avec Alain Delon ?
Ok kate3ti idée générale wetkhalli bnadem ikheddem 3e9lou
Layjazik bikhir! Koubte me7taja latrinmaMezyane.. Merra merra, n7errek lik ton QI.
Layjazik bikhir! Koubte me7taja latrinma
Ach ghandir je vieillis, les neurones qu'il me reste ont besoin de travailler dur !Talba 3liha 7ta nti.
J’observe,je dis rien.Ach ghandir je vieillis, les neurones qu'il me reste ont besoin de travailler dur !
Là t'as parléJ’observe,je dis rien.
Il est plus que temps que je rentre la y a du ménage à faire
Là t'as parlé
Viens me chercher avec la 33 portes ce coup ci,j’ai pas envie de me faire remarquer Regarde la pièce jointe 220650