calypsso
VIB
Wila khesd liy3emmro mali ana?Oui.. Siri, rah khass liy3emmro !!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Wila khesd liy3emmro mali ana?Oui.. Siri, rah khass liy3emmro !!
Wila khesd liy3emmro mali ana?
Ana ma9riba l7ed, koulla i9ed brassoNti li9riba lih, ana flmeghrib.
Khass liyche3lou, yallah y9der y3emmer rassoAna ma9riba l7ed, koulla i9ed brasso
Daba nchoufou ila rja3 ra8 3endo liy3emro, lamarja3ch nsefto liy3emmroKhass liyche3lou, yallah y9der y3emmer rasso
Je me demande si je ne vais pas me faire faire un lifting
Vous en pensez quoi ?
Regarde la pièce jointe 220655
ca dépend...
la photo de droite, c'est avant ou APRES ?
Daba nchoufou ila rja3 ra8 3endo liy3emro, lamarja3ch nsefto liy3emmro
Sber mazal chouiyaMazal marje3.
Non,un grille pain non départ du train,et qui dit retard,dit rapport,et mettre sur mon rapport « retard de 5 mn au départ car j’ai squatté sur Bladi » ça le ferait pas trop au niveau de la directionT’es un robot minuteur !?? Meeerde, t’es grillé.
A ton avis ?
Je t’avais déjà dis que t’étais un bon toi ??Direct, Ça me fait penser aux bébêtes show et Raymond Barre
Tu es réellement chauffeur de train alorsNon,un grille pain non départ du train,et qui dit retard,dit rapport,et mettre sur mon rapport « retard de 5 mn au départ car j’ai squatté sur Bladi » ça le ferait pas trop au niveau de la direction
Mais d'où tiens tu tout cet arsenal ?
F.B.I fédéral Bladi invenstigator@Chriski tu fais partie de quels services secrets ? Avoue tu es grillé
Genre c'est bladi ton boss ?F.B.I fédéral Bladi invenstigator
Je suis la bosse de BladiGenre c'est bladi ton boss ?
T’achete ça maintenant,tu douille
Je suis un membre du F.B.I donc bien membréMais d'où tiens tu tout cet arsenal ?