Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je t’avais déjà dis que t’étais un bon toi ??
Dromadaire insideJe suis la bosse de Bladi
Bien membré bien membré c'est vite dit. C'est pas parce que t'as les yeux plus gros que la tête que tu peux te qualifier de la sorteJe suis un membre du F.B.I donc bien membré
Ben j’ai juste ma carte de membreBien membré bien membré c'est vite dit. C'est pas parce que t'as les yeux plus gros que la tête que tu peux te qualifier de la sorte
Oula ouuuuuuuullllllaaaaa je sais pas si ça se dit mais on est plus proche du quadruplon et même du cinq et tu te demmerde pour rajouter un truc et tu finis par plon
Oula ouuuuuuuullllllaaaaa je sais pas si ça se dit mais on est plus proche du quadruplon et même du cinq et tu te demmerde pour rajouter un truc et tu finis par plon
Toi ma keupine tu devais être une intello et une gentille petite fille
Alors les copines vous avez eu aussi le cahier de souvenir? Le cahier de chanson? Et le cahier journal?
Non ça n’a rien à voir
Ouhaaaaa la mamie oiquainerooolllll et rebelleça se dit oui^^
M'en fiche de toute façon je pense avoir fait le tour des sons de ieuv que je connais
Ben j’ai juste ma carte de membre
Oui ça c’est le cahier de chansonNon. En revanche on se trimballait toutes avec nos carnets dans lesquels on notait les paroles des chansons.
Ouhaaaaa la mamie oiquainerooolllll et rebelle
Si je réponds à cette question c’est pas que t’es oreilles qui vont être rougeque devons nous comprendre, @Chriski, nos oreilles sont toutes rouges
Ah le début de la crise de démence,on va bientôt la perdreJe vais retourner sur les premières pages et reprendre tous les sons que vous avez mis et les remettres
Non,un grille pain non départ du train,et qui dit retard,dit rapport,et mettre sur mon rapport « retard de 5 mn au départ car j’ai squatté sur Bladi » ça le ferait pas trop au niveau de la direction
Ni plus ni moins que les autres membres de bladiBen j’ai juste ma carte de membre
Oui mais moi je suis un membre viril et vigoureuxNi plus ni moins que les autres membres de bladi
Oui mais moi je suis un membre viril et vigoureux