Heureusement y a bolino bolino bolino
Les bons petits plats tout chauds bolino bolino
C’est quoi le rapport entre moi, du rock et Bolino bilino bolino !??
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Heureusement y a bolino bolino bolino
Les bons petits plats tout chauds bolino bolino
Ne soit pas mystérieuse ! Lâche toi hbibaOui, non, peut-être......
Je ne sais pas mais quand j'ai vu bolino les souvenirs ont resurgiC’est quoi le rapport entre moi, du rock et Bolino bilino bolino !??
Je ne sais pas mais quand j'ai vu bolino les souvenirs ont resurgi
La bouteille de zamzam que tu m'as donné hier.... Celle sortie de ta cave... Tu m'as dit tiens du zamzam... Pourquoi t'as menti?...Mon ami, ça c’est le Zabzab, pas le Zamzam.
Je vois que tes émotions sont déjà troublées.
Mais,.. Qu’as-tu bu encore !??
Malna 7na kounna nderbo bolino wella? Ra8 ghir la publicité liba9a felbalGhir kherrjini men lme3ma3a.. Je n’en fais pas partie.
Ana kbert bel’khobz w’atay.. Et Henry’s de teeeeesmps à autre fach katkoune l3a9a dayra.
Pourquoi t'as menti?...
Malna 7na kounna nderbo bolino wella? Ra8 ghir la publicité liba9a felbal
Mou7aaaaalMakentch saken dik ssa3a
Ne soit pas mystérieuse ! Lâche toi hbiba
C est la fiesta !Qué passa ici
C est la fiesta !
Je vous laisse deviner l'histoire derrière cette image
Je ne te crois pasOui c'était ça
@Vivienne il y a 3 semaines j ai ete invité par le label de musique de rachid taha il lui on rendu hommage en présence de sa famille mais surtout de ses musiciens ! C etait top j ai kiffe ! Regarde la pièce jointe 220382
J ai eu David smet récemment ALors PourQuoi pasQuand tu seras invité à une soirée Jonny, call me
Moi je l'ai toujours esquivé contrairement à mes frères de sœurs, ils ont du juger que j'étais trop fragile
Non en faite les larmes arrivaient des qon commençais à m'engueuler
Je ne te crois pas
loool si les larmes arrivaient déjà, ils se disaient peut-être "c'est bon meskina, c'est suffisant, on va pas aller jusque là ..."
Tu étais maligne