Tu ne mérite même plus de porter le fouet pour me fouetter,ce serait trop d’honneur
Je crois que je devrais pouvoir m'en remettre
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu ne mérite même plus de porter le fouet pour me fouetter,ce serait trop d’honneur
Tu dis ça maintenant,mais laisse passer un peu de tempsJe crois que je devrais pouvoir m'en remettre
Tu dis ça maintenant,mais laisse passer un peu de temps
Non, je te l'aurais dit... Mais bravo a celui qui l'a fait...Mdrrrrrrrrr c'est toi qui a signalé ??
Des gamins j"te jure je vais essayer de retrouver les videos clip que certains ont postés ou tu vois des gonzesses en string faire du twerk en gros plan,mais tu vas faire une crise cardiaque mecNon, je te l'aurais dit... Mais bravo a celui qui l'a fait...
La video faut la lire pour voir ca... Les photos s'affichent en gros plan... Y en a qui sont mariés, tu imagines le conjoint qui voit furtivement ces photos?.... Ca peut etre tendu comme situation....Des gamins j"te jure je vais essayer de retrouver les videos clip que certains ont postés ou tu vois des gonzesses en string faire du twerk en gros plan,mais tu vas faire une crise cardiaque mec
Y avait pas de nudité effectivement le mari aurait pu etre tendu en voyant ces photos,mais la faut vrament etre tres tres très sensible,meme limite pervers,faut consulter quand tu en arrive a ce stade la,le mec devrait etre mdr imagine la femme qui regarde furtivement et son gars regarde ces clips et voit des boules entrain de se tremousserLa video faut la lire pour voir ca... Les photos s'affichent en gros plan... Y en a qui sont mariés, tu imagines le conjoint qui voit furtivement ces photos?.... Ca peut etre tendu comme situation....
Et y en a des personnes qui sont pudique, elles aiment pas voir la nudité... Ca se respect...
Dis celui qui, à la vue d'un voile, vibre de rage...Y avait pas de nudité effectivement le mari aurait pu etre tendu en voyant ces photos,mais la faut vrament etre tres tres très sensible,meme limite pervers,faut consulter quand tu en arrive a ce stade la,le mec devrait etre mdr imagine la femme qui regarde furtivement et son gars regarde ces clips et voit des boules entrain de se tremousser
Ah bon montre moi ou vieux chameauDis celui qui, à la vue d'un voile, vibre de rage...
On va consulter ensemble?....
Vieux dromadaire
J'ai perdu une bosse en route?...Vieux dromadaire
Ouai tu roulais trop ta bosseJ'ai perdu une bosse en route?...
Mdrrrrrrrrr c'est toi qui a signalé ??
Ouai tu roulais trop ta bosse
Lui je l'aime pas mais cette chanson oui...
Des gens pas habillés, des accessoires pas de cuisine....@sempro il a posté quoi Christy ?
Des gens pas habillés, des accessoires pas de cuisine....