Les sexygenaires

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB

@Esperluette je ne sais pas si je suis toujours dans le thème du thread mais je veux qu'on arrive à 200 pages aujourd'hui. Ne me demande pourquoi, je n'en sais rien. :timide:

T'es sérieuse là ? 3 pages ? T'inquiète pas, ces 3 pages, ce sera fait aujourd'hui ... oh non t'inquiète pas pour ça, les petits vieux et les petits jeunes qui aident les petits vieux ici ne chôment pas :D

 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
Qui se rappelle de cette musique ? Sincèrement je détestais la Star Academy à l'époque et toujours aujourd'hui, je peux pas supporter The Voice et compagnie ! Par contre je voue un culte à Koh-Lanta :D

Ca n'arrêtait pas de parler de ça à l'école à l'époque 😂 "Ah t'as vu la Star Academy .. Ah t'as vu Jennifer ... Ah T'as vu t'as vu ..." Nan j'ai pas vu :fou::fou::fou:

 

KINGjulian

Modérateur
Qui se rappelle de cette musique ? Sincèrement je détestais la Star Academy à l'époque et toujours aujourd'hui, je peux pas supporter The Voice et compagnie ! Par contre je voue un culte à Koh-Lanta :D

Ca n'arrêtait pas de parler de ça à l'école à l'époque 😂 "Ah t'as vu la Star Academy .. Ah t'as vu Jennifer ... Ah T'as vu t'as vu ..." Nan j'ai pas vu :fou::fou::fou:


Plus tu chantes de la ***** plus ça marche mdr
 
Haut