Tu me crois ou pas,j’allais le poster,une pépite.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu me crois ou pas,j’allais le poster,une pépite.
Un film que j'ai kiffé,al pacino c'est un diableTu me crois ou pas,j’allais le poster,une pépite.
Les sauvage viennent toujours du sudJe n'arrive pas à le déconnecter de bladi, quelqu'un peut me montrer la sortie.
Une petite dernière pour la route qui va te plaire. Da9a lmerrakchya a berné mon enfance en été quand el jadida était envahie par une horde de sauvage venant du sud et font monter le prix des sardines lol
Ça te fais 6 ans et 1 jour1983 ? j’avais 6 ans et je m’en souviens comme si c’était hier.
ça me vieilli encore plus1983 ? j’avais 6 ans et je m’en souviens comme si c’était hier.
ça me vieilli encore plus
Le Minitel a été inventé à Rennes.Le minitel c'était pour les bourges. Nous on allait au centre social pour voir les résultats du brevet (ou du bac? je sais plus )
Le Minitel a été inventé à Rennes.
On l’avait gratuitement ici
Collé a RennesTu es de Rennes même ou des environs ?
Collé a Rennes
T’es rennaise ?
Demain je relève les compteur au marchéBonne nuit.
Demain il y a le marché
Il est rennoisCollé a Rennes
T’es rennaise ?
Il est renoi ?Il est rennois
Bonne nuit...Bonne nuit.
Demain il y a le marché
Je sais pas, un peu plus ou un peu moins, mais pas beaucoup en tout cas ...Toi aussi t'as déjà mis ton dentier dans le verre d'eau je parle mais je dois sûrement être plus vieux que toi