Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Y a tout ce qu'il faut sur bladi pour vous marier... Des imams, des neggafas, des tayabas, des chanteurs, des danseuses, des dealers de na3na3...loooooooooooool c'est tout à fait ça
Ce soir je poste une vidéo sur HDC, ça a assez duré, je dois déclarer officiellement notre romance
Les années 90 ont vu apparaître un nouveau style "le Grunge"
Regarde la pièce jointe 221188 Regarde la pièce jointe 221189 Regarde la pièce jointe 221190 Regarde la pièce jointe 221191
Y a tout ce qu'il faut sur bladi pour vous marier... Des imams, des neggafas, des tayabas, des chanteurs, des danseuses, des dealers de na3na3...
Et meme des avocats, au cas ou ca va pas... T'as plus qu'à sortir la moula...
Manque plus que les consentements... Mais... Je suis bete... On est des arabes on s'en fout de son consentement, tu veux c'est le principal... Elle est ou?...Et des DJs aussi
On nous met bien sur Bladi
Manque plus que les consentements... Mais... Je suis bete... On est des arabes on s'en fout de son consentement, tu veux c'est le principal... Elle est ou?...
C'est un mariage melangé ou separé?... Va y avoir des debordements...J'ai déjà eu son consentement
Enfin je pense
Je ne sais pas où elle est mais ce soir j'invite tout le monde sur HDC : ce sont les fiançailles, le mariage ce sera en 2020 !
C'est un mariage melangé ou separé?... Va y avoir des debordements...
Oublies pas de me taguer quand tu posteras la video... J veux pas louper le debut des festivités...Dans ma famille, on fait les deux sortes de mariage alors ici je choisis mélangé
PS : on est à 200 comme le voulait @Lynaya !
Oublies pas de me taguer quand tu posteras la video... J veux pas louper le debut des festivités...
C'est vrai...Je vais vous citer, c'est encore mieux, il me semble que les tags buguent quand il y en a trop dans un message !
Tu as déjà adopté le style "grunge" ?
Mon style a toujours été celui de Columbo ou celui de Monk, très sobre ou très geek
.C'est un mariage melangé ou separé?... Va y avoir des debordements...
Dans ma famille, on fait les deux sortes de mariage alors ici je choisis mélangé
PS : on est à 200 comme le voulait @Lynaya !
Non je n'ai pas adopté le style "grunge"