Les sexygenaires

A

AncienBladinaute

Non connecté
loooooooooooool c'est tout à fait ça 😍😍😍

Ce soir je poste une vidéo sur HDC, ça a assez duré, je dois déclarer officiellement notre romance 😻
Y a tout ce qu'il faut sur bladi pour vous marier... Des imams, des neggafas, des tayabas, des chanteurs, des danseuses, des dealers de na3na3...

Et meme des avocats, au cas ou ca va pas... T'as plus qu'à sortir la moula...
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB

Tu as déjà adopté le style "grunge" ?

Mon style a toujours été celui de Columbo ou celui de Monk, très sobre :timide: ou très geek 🤓

68cf2d5ad252d6c6e308c41d452ffee2762b25b9.gif


 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
Manque plus que les consentements... Mais... Je suis bete... On est des arabes on s'en fout de son consentement, tu veux c'est le principal... Elle est ou?...

J'ai déjà eu son consentement 🤓

Enfin je pense :D

Je ne sais pas où elle est mais ce soir j'invite tout le monde sur HDC : ce sont les fiançailles, le mariage ce sera en 2020 ! :D
 

GENERALDINGO

L AMIRAL pour les intimes ...
C'est un mariage melangé ou separé?... Va y avoir des debordements... :D
.

Fakertini f wa7ed lmeskhout f l3roubia jouwej bentou ou ddarbou lih skayria ... jat tjri 3andou martou galt lih noud ra gha ti7 rrou7 ... gal liha matkhafich ra 3andi rrokhsa :D pour lui l autorisation ( pour fêter le mariage ) couvre aussi les pertes humaines et autres sinistres du genre :D
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
Non je n'ai pas adopté le style "grunge" :D

J'adore : tu m'as répondu comme on me l'a appris en primaire, en commençant par "oui" ou "non", ensuite virgule et faire une phrase complète ! J'ai tout le temps fait ça, jusqu'à aujourd'hui ! Je me suis rendu compte il n'y a pas si longtemps que ça qu'en réalité, ça ne devait pas se faire tout le temps !

Extrait de mon bilan : "Qualités des ouvertures sociales" --> "(...) Elles sont souvent adressées de manière trop formelle (...) manquant de naturel (...)" !

PS : tu as juste oublié la virgule après le "non" en fait 😂😂
 
Haut