Horla
VIB
Avec soirée Loto !!!@Esperluette t'aurais pu nous réserver une salle un peu plus sexy pour le dîner du réveillon
Regarde la pièce jointe 221200
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Avec soirée Loto !!!@Esperluette t'aurais pu nous réserver une salle un peu plus sexy pour le dîner du réveillon
T'as vu le clip : vous avez plein plein de fans !!!On forme un bon groupe
J'adore tes références ! C'est grâce à toi que j'écoute Abba Dancing Queen et Des'ree Life
Par contre les Backstreet Boys, je suis moins fan
Continue à me taguer avec de la bonne musique s'il te plait
Continuez tous ☺
@Esperluette t'aurais pu nous réserver une salle un peu plus sexy pour le dîner du réveillon
Quels sont les lots à gagner du Loto pour le réveillon ?? ..... !!!!Pourquoi t'aime pas le rose
Je penserai à la chercher pour l’écouter …Je ne sais pas
Mais j'aime bien cette chanson de ce groupe haha !
T'as vu le clip : vous avez plein plein de fans !!!
Quels sont les lots à gagner du Loto pour le réveillon ?? ..... !!!!
HAHAHHAAHHAHAAHAHAH !Cette année il y a un lot de prothèses auditives à gagner
Une actrice que je ne connais pas beaucoup mais j'aime sa beauté ^^Oui j'ai vu ça
C'est qui sur ton avatar ? J'aimais ton ancien, il m'inspirait en musique country
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ça fait un bail
Je t'en prie !merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ça fait un bail
superrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Comme je marche toujours à contre sens, je n'ai jamais prix le risque d'être chargé plus qu'il le faut à l'aller, il est sur, s'il reste même un coin pour caser un paquet de café dans le coffre, je le glisse.
Par contre, une fois au retour, j'ai vraiment abusé
Toute une aventure, j'ai abandonné la voiture en Espagne. Mais un mois plus tard je suis retourné chercher mon chargement.
C'etait la dernière aventure. Depuis 2003. Fini les voyages en voiture.
Je cherche une chanson écoutée en boucle petite
walou ça fait des années que je n'arrive pas à mettre la main dessus
je pense qu'elle aurait pu être chantée par mohamed manzouni
celui qui me la trouve je lui donne tout le bonheur du monde
les paroles - oui - elle sont ringardes ET ALORS ? ))
Lui : Chérie "ma" darni kalbi
Elle: Comment comment je n'ai pas compris
Lui: Aji ndirek fok sadri
Elle : tu n'as pas honte à saloperie ))
On avait le 45T.
t'es le meillleurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr et tu mérites le meilleurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr