Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pour ceux qui aime le cinéma asiatique et ses fantômes,jamais inégalés
Je t’ai pas encore dit que t’etais un bon gars un chef d’oeuvre Magistral.Le seul que je connais, excellentissime.
Je t’ai pas encore dit que t’etais un bon gars un chef d’oeuvre Magistral.
C’est un des seuls remakes bien réussi,l’original.
Excellent,d’ailleurs des thrillers ils ont le niveau aussi,j’avais une période qui s’etalait sur quelques années,je regardais que des films coréens,japonais,chinois,certains films je les commandais direct chez l’editeur via Virgin,à l’epoque,pour un film je payais des fois 47 euros.Merci.
Ah oui, j’ai oublié :
La version originale que Scorsese a reprise sur The Departed.
certains films je les commandais direct chez l’editeur via Virgin,à l’epoque,pour un film je payais des fois 47 euros.
Moi aussi maintenant en streaming,ça fait que 5 ou 6 ans,avant j’achetais,j’ai une sacrée collection chez moi sur une durée approximative de 20 ans,je les classais,les notais etc,j’en ai 2 grosses bibliothèques pleines.Hahaha.. Je les regardais gratuitement, à l’époque, à l’aide d’Ares, Emule, uTorrent,...
Moi aussi maintenant en streaming,ça fait que 5 ou 6 ans,avant j’achetais,j’ai une sacrée collection chez moi sur une durée approximative de 20 ans,je les classais,les notais etc,j’en ai 2 grosses bibliothèques pleines.
Je kiff parfois ca m arrive de la mettre à fond dans mon taxi et de la chanter en bougeant la tête de haut en bas !Version avec une autre guitare
NOn moi aussi j écoute j kiff grave mami ! Celle la aussi Elle est dangereuse pour moi qd j la mets à fond j fais des excès de vitesse sur le periph je joue mon permis !!
Suis je la seule à écouter Mami et Hasni en 2019?
Pas mal !! Moi, j’en garde plus. Aucun CD.Regarde la pièce jointe 221295 J’ai 4 trucs comme ça de pleins
Je le prenais pour un japonais aprzs avoir vu un épisode j tapais tout le monde au parc !