Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est le dernier qui a parlé qui a raison?Il y avait aussi amina !
J les revu il y a quelques années sur Paris la taille svelte c est de l histoire ancienne !C'est le dernier qui a parlé qui a raison?
Je kiff parfois ca m arrive de la mettre à fond dans mon taxi et de la chanter en bougeant la tête de haut en bas !
c'est ce que je constate moi aussi (je renie pas qu'il y a des pervers mais à 20 aussi il y a des pervers et même plus jeune)Je ne comprends plus cette société,un geste amical d’un papy envers son petit fils et tout de suite vu comme une perversité,ah d’mon temps,c’etait autre chose,on faisait valser Jacqueline,marceline,sans être pollué par ces cases ou l’on veut absolument nous mettre maintenant
Haha tu penses bien mais j'ai répondu à la hauteur de la question
J'en ai vu passé des postés plus de 5 fois...Je crois que c'est au moins la 5e fois qu'il est posté
J'en ai vu passé des postés plus de 5 fois...
Je crois que c'est au moins la 5e fois qu'il est posté
Ensuite, si le titre ne convient pas, c’est à l’administration de me le signaler pour que je le change. On n’est plus à l’époque de la Chine de Mao! Le but d’un forum est de permettre la liberté d’expression et là je trouve que mes droits ne sont absolument pas respectés! Sans compter que je n’en ai même pas été notifiée!