Les sexygenaires

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
Je kiff parfois ca m arrive de la mettre à fond dans mon taxi et de la chanter en bougeant la tête de haut en bas !

Je t'imagine faire ça dans ton taxi maintenant 😂

"Come as you are" en pensant au prochain client :D

Fais-moi plaisir et écoute celle-ci la prochaine fois, je suis sûr que tu vas l'adorer :wazaa:

 
Je ne comprends plus cette société,un geste amical d’un papy envers son petit fils et tout de suite vu comme une perversité,ah d’mon temps,c’etait autre chose,on faisait valser Jacqueline,marceline,sans être pollué par ces cases ou l’on veut absolument nous mettre maintenant :D
c'est ce que je constate moi aussi (je renie pas qu'il y a des pervers mais à 20 aussi il y a des pervers et même plus jeune)

+ on avance dans la société et + on met des tabous sur tout ce qui était une liberté de rire,d'aimé de vivre tout simplement je pense qu'il arrivera un jour et j'espère que je serais plus là pour le voir ou l'être humain vivra comme un zombie et quand je vois certains jeunes je me dis qu'on est pas loin!
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
Haha tu penses bien mais j'ai répondu à la hauteur de la question :D

J'aurais du le comprendre 🤦‍♂️ Ca s'appelle répondre intelligemment en fait 👍

Во врска со ова, темата што ја создадов вчера на HДЦ има единствена цел да го намали внимание на Крисki. Тој мисли дека сум зафатен со некој друг сега кога само сакав тој да ме заборави за да можам да дојдам и да ве освојам во мир. Се надевам дека Криски не разбира македонски!

:D
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
J'adore les animaux, j'ai toujours été ému et fasciné par leur innocence ... J'ai été ému par plusieurs histoires fictives et réelles sur les animaux ou les relations entre eux et les Hommes ...

Celle entre Columbo et son chien en fait partie ... D'où le choix de mon avatar avec Columbo tenant son chien ... Je me rappelle encore de la fin de cet épisode si je ne me trompe pas, quand il prend son chien dans ses bras pour lui faire admirer la vue dans un port ...

tumblr_o0vlnlJp1r1qe5qhlo1_500.gif
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
Ensuite, si le titre ne convient pas, c’est à l’administration de me le signaler pour que je le change. On n’est plus à l’époque de la Chine de Mao! Le but d’un forum est de permettre la liberté d’expression et là je trouve que mes droits ne sont absolument pas respectés! Sans compter que je n’en ai même pas été notifiée!

@TheNeuroGirl

Il y a deux ans, je te promets que c'était pire ! J'avais fait cette vidéo et elle rappelle comment c'était il y a deux ans sur Bladi ! Aujourd'hui ça a bien changé mais il y a encore des améliorations à apporter bien sûr ^^


Oh purée, quand je vois la date de la vidéo, c'est il y a 3 ou 4 ans en fait 🙀 Mais la situation était pareille il y a encore deux ans ^^
 
Haut