Lynaya
♠️❤️♦️🇩🇿🇲🇦♦️♥️♠️
j'aurais aimé te liké sur cette vidéo,,, mais j'peux pas,,, je deteste,,, excuse me
Ça prouve que tu regardes ce que tu likes^^ pas comme nous autres
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
j'aurais aimé te liké sur cette vidéo,,, mais j'peux pas,,, je deteste,,, excuse me
oui je regarde tout moi ! (enfin presque,,,,) j'ai découvert de vraies petites perles que je ne connaissait pas,,,,Ça prouve que tu regardes ce que tu likes^^ pas comme nous autres
Pas besoin de demander @nwidiya lequel des mecs choisir avec des cheveux.
Son choix est fait au premier coup d'oeil
Regarde la pièce jointe 221504
Qui était devant sa télé le soir de la 1ère diffusion sur TF1 de BAD ?
Toi ?Si ce n'est pas la 1ère diffusion c'est la seconde, on l'attendait
Ça prouve que tu regardes ce que tu likes^^ pas comme nous autres
Toi ?
Mito t’etais meme là à la 1ere diffusion de Celui la qques annees avant
Tu postes trop des trucs de filles desoleÇa prouve que tu regardes ce que tu likes^^ pas comme nous autres
Tu postes trop des trucs de filles desole
Question de gout personnel,,, je préfére ce clip hyper bien fait pour l'époque,,, que l'autre Bad,,, ceci dit les deux clips se valent,,, il avait comme même du talent,,, Mikael et son walkmoonToi ?
Mito t’etais meme là à la 1ere diffusion de Celui la qques annees avant
Oui je prefere aussi thriller a BadQuestion de gout personnel,,, je préfére ce clip hyper bien fait pour l'époque,,, que l'autre Bad,,, ceci dit les deux clips se valent,,, il avait comme même du talent,,, Mikael et son walkmoon
Oui je prefere aussi thriller a Bad
C’est juste que thriller j’etais super jeune a sa sortie alors que Bad je Me souviens de sa sortie.
J’ecrivais au feutre Bad à l’envers sur ma gomme et je tamponnait bad partout
sinon un clip que j’aime aussi
C’est simple tout ce qu’il y’a jusque l’album black or whote j’aime bienCelui que j'aime bien
Des belles découvertesOn continue avec une autre légende, un géant du Blues, Muddy Waters
Got my Mojo Workin', 1966, Live !
Salam !Salam Aleykoum ! Tu vas bien?
J'aime beaucoup, je l'ai posté sur ce thread^^