Les sexygenaires

A

AncienMembre

Non connecté
@Esperluette @lacerise mes petites mamans, j'ai écrit un poème à une fille que j'aime bien dans ma classe, vous pouvez me dire si c'est bien ou pas ? 🤗 Je suis en concurrence avec un autre camarade de classe, c'est @Chriski ... vous savez bien le petit chenapan que j'ai invité pour mon anniversaire ! Dites pas à papa @sempro que je craque pour cette fille ... Ne dites pas non plus ça à ma soeur @Lynaya , elle risque de se moquer de moi à vie !!!

Voilà mon poème :

J'essaye de chercher les mots
Ceux qui peuvent traduire au mieux mes maux
De mer et les sentiments colossaux
Que j'éprouve à l'égard de Calypsso
A defaut d'être un bon matelot,
J'espère ne pas paraître niais et sot
oh Calypsso, pourquoi me rends-tu si barjot ... Calypsso ...
Regarde comme je vogue dans toutes ces eaux
Troubles, oh Calypsso ...

Oh Calypsso, pourquoi me rends-tu si barjot Calypsso ...
Oh Calypsso, pourquoi me rends-tu si barjot Calypsso ...


...

Tu trouveras ... mes blessures et mes faiblesses
(Mes faiblesses) celles que j'avoue qu'à demi-mot
(Demi-mot) mes faux pas, mes maladresses (maladresses)
Et de l'amour plus qu'il n'en faut (plus qu'il n'en faut)
J'ai tellement peur que tu me laisses (que tu me laisses)
Sache que si j'en fais toujours trop
C'est pour qu'un peu tu me restes, tu me restes


Le dernier paragraphe n'est pas de moi : c'est extrait d'une chanson qu'elle adore écouter dans la cour de récréation :timide:

Je laisse ton père et ton autre mère corriger, je suis nulle en poésie - et je suis jalouse - je ne veux pas que mon fils aime une autre femme que sa mère - d'ailleurs je la déteste déjà ))
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
@Esperluette @lacerise mes petites mamans, j'ai écrit un poème à une fille que j'aime bien dans ma classe, vous pouvez me dire si c'est bien ou pas ? 🤗 Je suis en concurrence avec un autre camarade de classe, c'est @Chriski ... vous savez bien le petit chenapan que j'ai invité pour mon anniversaire ! Dites pas à papa @sempro que je craque pour cette fille ... Ne dites pas non plus ça à ma soeur @Lynaya , elle risque de se moquer de moi à vie !!!

Voilà mon poème :

J'essaye de chercher les mots
Ceux qui peuvent traduire au mieux mes maux
De mer et les sentiments colossaux
Que j'éprouve à l'égard de Calypsso
A defaut d'être un bon matelot,
J'espère ne pas paraître niais et sot
oh Calypsso, pourquoi me rends-tu si barjot ... Calypsso ...
Regarde comme je vogue dans toutes ces eaux
Troubles, oh Calypsso ...

Oh Calypsso, pourquoi me rends-tu si barjot Calypsso ...
Oh Calypsso, pourquoi me rends-tu si barjot Calypsso ...


...

Tu trouveras ... mes blessures et mes faiblesses
(Mes faiblesses) celles que j'avoue qu'à demi-mot
(Demi-mot) mes faux pas, mes maladresses (maladresses)
Et de l'amour plus qu'il n'en faut (plus qu'il n'en faut)
J'ai tellement peur que tu me laisses (que tu me laisses)
Sache que si j'en fais toujours trop
C'est pour qu'un peu tu me restes, tu me restes


Le dernier paragraphe n'est pas de moi : c'est extrait d'une chanson qu'elle adore écouter dans la cour de récréation :timide:
Mate7chemch?

52954.gif
 
A

AncienMembre

Non connecté
Un professeur génial ! 😻

Regardez tous à quoi ressemblait ma classe à l'époque :D C'est une photo trouvée publiquement sur internet donc ne vous inquiétez pas, je ne connais pas ces élèves de l'époque ... Mais ils sont bien de mon époque vu la date de la photo ... J'étais en 6ième et eux en 1ère ou deuxième secondaire ...

Regarde la pièce jointe 221531

propret le lycée
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
Peu mieux faire - Encouragements 6/10 :D

looooooooooooool avoue, c'est pas ça la vraie raison, tu n'aimes pas Calypsso c'est ça ? Tu aimerais que ton fils sorte avec une bent nass :sournois::D:D

Bon 6/10 c'est pas mal, j'ai l'habitude des 8 et des 9 mais je ferai avec ... Je suis pas comme les autres pleurnichards qui pleurent dès qu'ils reçoivent un 6 qui casse leur série de 9 😂
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
Je laisse ton père et ton autre mère corriger, je suis nulle en poésie - et je suis jalouse - je ne veux pas que mon fils aime une autre femme que sa mère - d'ailleurs je la déteste déjà ))

looooooooooooooooooool tu m'as tué de rire !!! Ben ça alors !!! Regarde ça @calypsso : Esper et lacerise ont vraiment une dent contre toi, mes petites mamans ne t'acceptent pas 🙀

M'en fout, c'est toi que j'aime, j'abandonnerai tout pour toi !!!
 
A

AncienMembre

Non connecté
A toi Véro. Egérie ? ALgérie ? Egérie…si, si, je sais ce que ça veut dire. J’l’emploie pas tous les jours mais enfin bon…Ça va, tu vas pas nous faire un cours de français non plus non ? Tu ferais mieux d’essayer d’épater tes profs que tes parents…rien, j’veux rien dire…compte tes points

A toi Liliane. Liliane, on est là. Kawax ? Tu peux nous rappeler la définition de Kawax ? Ah oui, d’accord, y a de très belles lettres dans ton mot mais la deuxième conditions au Scrabble c’est que ça veuille dire quelque chose…C’est chiant comme tout, je te l’accorde, mais ça rend la partie un tout petit peu plus intéressante. Kawax, ça n’existe pas Liliane. Oui, ben, tu l’as entendu, écoute, je sais pas…peut-être pendant nos vacances à DAKAR …ça veut peut être dire “qu’elle heure est-il” en sénégalais …en tous cas, en français ça veut rien dire du tout. Bon fais voir tes lettres. Je triche pas, je l’aide ! Votre pauvre mère…vous croyez que c’est drôle pour elle ! Elle joue au Scrabble et finalement elle se rend compte qu’elle parle beaucoup mieux sénégalais que français. Ah, on peut rire un peu non….le prend pas comme ça…qu’est-ce qui t’arrive. Mais on n’a pas dit que t’étais nulle…pourquoi tu te mets dans cet état là.

 

Esperluette

Vivre et laisser vivre
VIB
looooooooooooool avoue, c'est pas ça la vraie raison, tu n'aimes pas Calypsso c'est ça ? Tu aimerais que ton fils sorte avec une bent nass :sournois::D:D

Bon 6/10 c'est pas mal, j'ai l'habitude des 8 et des 9 mais je ferai avec ... Je suis pas comme les autres pleurnichards qui pleurent dès qu'ils reçoivent un 6 qui casse leur série de 9 😂

Rien à voir avec Calypsso.

Ton devoir ne méritait qu'un 6/10, je veux que mon fils se surpasse :D Qu'il soit digne de sa mère :rolleyes:
 
A

AncienMembre

Non connecté
looooooooooooooooooool tu m'as tué de rire !!! Ben ça alors !!! Regarde ça @calypsso : Esper et lacerise ont vraiment une dent contre toi, mes petites mamans ne t'acceptent pas 🙀

M'en fout, c'est toi que j'aime, j'abandonnerai tout pour toi !!!
on a du t'adopter, c'est pas possible autrement. quand elle te jettera pour un autre, tu me demanderas les clés de la maison dans un poème avec des alexandrins.
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
@Lynaya ta3 Bogota sans toi ma vie est comme une maison sans toit.. ta présence illumine ma foi..

LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL sincèrement c'est bien mais si @Esperluette te donne plus que 6 .... WALLAH ... WALLAH frère ... je casse tout ici !!!

tumblr_ohq982esI01uauof6o1_500.gif
 
@Esperluette @lacerise mes petites mamans, j'ai écrit un poème à une fille que j'aime bien dans ma classe, vous pouvez me dire si c'est bien ou pas ? 🤗 Je suis en concurrence avec un autre camarade de classe, c'est @Chriski ... vous savez bien le petit chenapan que j'ai invité pour mon anniversaire ! Dites pas à papa @sempro que je craque pour cette fille ... Ne dites pas non plus ça à ma soeur @Lynaya , elle risque de se moquer de moi à vie !!!

Voilà mon poème :

J'essaye de chercher les mots
Ceux qui peuvent traduire au mieux mes maux
De mer et les sentiments colossaux
Que j'éprouve à l'égard de Calypsso
A defaut d'être un bon matelot,
J'espère ne pas paraître niais et sot
oh Calypsso, pourquoi me rends-tu si barjot ... Calypsso ...
Regarde comme je vogue dans toutes ces eaux
Troubles, oh Calypsso ...

Oh Calypsso, pourquoi me rends-tu si barjot Calypsso ...
Oh Calypsso, pourquoi me rends-tu si barjot Calypsso ...


...

Tu trouveras ... mes blessures et mes faiblesses
(Mes faiblesses) celles que j'avoue qu'à demi-mot
(Demi-mot) mes faux pas, mes maladresses (maladresses)
Et de l'amour plus qu'il n'en faut (plus qu'il n'en faut)
J'ai tellement peur que tu me laisses (que tu me laisses)
Sache que si j'en fais toujours trop
C'est pour qu'un peu tu me restes, tu me restes


Le dernier paragraphe n'est pas de moi : c'est extrait d'une chanson qu'elle adore écouter dans la cour de récréation :timide:
Oh que c'est chou !
Merci pour ce joli poème ! Et puis la chanson !! :love:

Mais comme tu peux le voir tes mamans et autres personnes jalouses ne m'aiment pas. Il faut écouter les parents ils ont toujours raison :D
 
Haut