A
AncienBladinaute
Non connecté
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mode @GPA2SOU , double pseudo ??
Wallah que si j'avais un double pseudo je porterais mes roubignoles et je le dirais
Les doubles pseudos servent "peut être" à sur peuplé ce forum en pseudos car sans eux (les doubles pseudos ou plus) ce forum ne serait peut être pas autant peuplé que ça ...
j ai trois minutes d'arrêt pour te répondre,j'ai pas dis que tu etais un double pseudo,être en mode toi voulait dire que je suis méfiant,c'etait même un vibrant hommage,et je parlais de @sempro ,faut lire le contexte.Tu démarre au quart de tour fistonWallah que si j'avais un double pseudo je porterais mes roubignoles et je le dirais
Les doubles pseudos servent "peut être" à sur peuplé ce forum en pseudos car sans eux (les doubles pseudos ou plus) ce forum ne serait peut être pas autant peuplé que ça ...
j ai trois minutes d'arrêt pour te répondre,j'ai pas dis que tu etais un double pseudo,être en mode toi voulait dire que je suis méfiant,c'etait même un vibrant hommage,et je parlais de @sempro ,faut lire le contexte.Tu démarre au quart de tour fiston
ooooooooh je l’écoutais en boucle qd j’allais au college /lycée
Il porte bien son nom... Un artiste...