Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu peux le prouver ?Pas du tout^^
Tu peux le prouver ?
27 tien tien tien chiffre qui n"est sans doute pas pris au hasard.Nan, je m'en fiche tu peux penser que j'ai 27 pseudos s'tu veux
Et comme par hasard le vieux chamadaire se pointe le bien nommé @sempro .27 tien tien tien chiffre qui n"est sans doute pas pris au hasard.
Cette série, elle était cool!
En plus Pierce Brosnan, il est class et élégant
Remington Steele
Oh pauvre,je ronge mon frein,puisque l’instigatrice du post en a décidé ainsi,je jette mon tablier,et ne venez pas m’appeler à l’aide.
Je ne voulais pas poster hier par respect pour toi^^
Compte sur moi ce soir. Et si je suis là @sempro ne sera pas loin
Bien vu
On compte sur toi.
En tant que ex gardien du temple,je ne peux etre que d'accord avec toi.Avec le succès de ce post, on devrait peut être en créer un spécifique pour les trentenaires ?
je dis cela juste pour qu'ils ne viennent pas nous mettre du Rap et des musiques trop "djeunz"
et garder un peu l'esprit de ce post
En tant que ex gardien du temple,je ne peux etre que d'accord avec toi.
Tous les gens bien intentionnés sont les bienvenus ma petite kamelia.
@Vomito (qu'est-ce qui t'as pris de choisir un pseudo pareil ?!) Seuls sont exclus les haineux, les vulgaires, les belliqueux.
Et moi qui pensais etre discret... Encore raté, bien vu...
En plus il fait genre,il se parle à lui même,démasqué vieux chameau,heureusement que je suis pas paranoïaquePas grave moi aussi je te piste^^
Pourquoi ex, non tu l'es toujours. Je te nomme gardien du temple à vie (la mienne, pas la tienne).
T'es dans la securité?... Changes de branche parce que t'es pas doué...En plus il fait genre,il se parle à lui même,démasqué vieux chameau,heureusement que je suis pas paranoïaque
27 tien tien tien chiffre qui n"est sans doute pas pris au hasard.
Je connaissais le club 51 si tu connais ou le studio 54.Club 27.
Subordination d’un agent chargé de l’ordre public,ça va allez chercher très loin pépère,prépare ton baluchonT'es dans la securité?... Changes de branche parce que t'es pas doué...
Oui mais quand le chargé de l'ordre public fout le desordre vaut mieux lui trouver un autre poste...Subordination d’un agent chargé de l’ordre public,ça va allez chercher très loin pépère,prépare ton baluchon