Ok à demain.Jamais 2 sans 3...
Rdv demain, même heure, même endroit
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ok à demain.Jamais 2 sans 3...
Rdv demain, même heure, même endroit
bonne nuit khaltiBonne nuit à tous, faites de beaux rêves.
Mdr tu es reparti bredouille finalement ?Bonne nuit... Je tente plus rien pour ce soir
Mdr tu es reparti bredouille finalement ?
Meskine. Tu fais mal au coeurComme d'hab ...
Comme d'hab ...
Meskine. Tu fais mal au coeur
Salam Aleykoum,
Ne cherche pas, ça viendra lorsque tu t'y attendra le moins^^
C'est toujours les mecs bien comme moi, les ould nass machallah, qui galèrent a trouver l'amour
Pas besoin de le dire.. Zorro a toujours eu beaucoup de charmeFaites au moins semblant d'être séduites
Sbah al kheir Lynaya... Maintenant oui et toi?
bé moi j’ai un ex jlai rencontré en arrachant toute la partie gauche de sa voiture ptdddr alors l’amour est partout et tu ne sais jamais kand ça te tombera dessus garde espoirC'est toujours les mecs bien comme moi, les ould nass machallah, qui galèrent a trouver l'amour
A la ma nachetch, ana jit et wakha jit j'en ai marre...
Pas besoin de le dire.. Zorro a toujours eu beaucoup de charme
Je te souhaite de le trouver incha'Allah.
C'est marrant le : "ould nass macha'Allah"
bé moi j’ai un ex jlai rencontré en arrachant toute la partie gauche de sa voiture ptdddr alors l’amour est partout et tu ne sais jamais kand ça te tombera dessus garde espoir
bé moi j’ai un ex jlai rencontré en arrachant toute la partie gauche de sa voiture ptdddr alors l’amour est partout et tu ne sais jamais kand ça te tombera dessus garde espoir
Oukhti?Merci de me remonter le moral mes oukhti vous êtes gentilles machallah
Oukhti?
Le truc c'est que tu m'as cité aussi, mon frere...Oui mes sœurs façon de parler, mon frère
Le truc c'est que tu m'as cité aussi, mon frere...