Les sexygenaires

KINGjulian

Modérateur
@IntricationQ je cherche des ould nass machallah, pour former un nouveau boys band halal, les backstreet akhi... Je serais le leader du groupe bien entendu. la première chanson parlera de notre retour de la 3omra . On sera habillé de qamis blanc, belle barbe etc... À la descente de l'avion il y aura pleins de oukhti a nos pieds, elles crieront toutes "AKHI, VIENS ME KHTOB, JE T'EN SUPPLIE !!! " @sempro tu peux nous rejoindre aussi

 
A

AncienBladinaute

Non connecté
@IntricationQ je cherche des ould nass machallah, pour former un nouveau boys band halal, les backstreet akhi... Je serais le leader du groupe bien entendu. la première chanson parlera de notre retour de la 3omra . On sera habillé de qamis blanc, belle barbe etc... À la descente de l'avion il y aura pleins de oukhti a nos pieds, elles crieront toutes "AKHI, VIENS ME KHTOB, JE T'EN SUPPLIE !!! " @sempro tu peux nous rejoindre aussi

Je me joindrais a vous avec plaisir, mais pas pour les memes intentions... :D

Et la chanson c'est ca...

 
A

AncienMembre

Non connecté
Meeerde, qui se rappelle ce film !?? Commando avec arnold.
On l’avait en VHS. Je l’ai regardé N fois avec Deltaforce (Chuck norris), l’ancien King Kong qui me faisait peur alors je suis encore enfant..

Regardez, il est dispo sur youtube.


Et sba7 lkhir à vous tous.

ha ca commence fort, tu nous as carrément mis un film de 1h30 à visionner ce matin ;)
 
Haut