Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je crois que je vais quitter le post
C'est encore d'actualité çacouucoOoouu c’est toi mon copain petit ouUuuurs Bruuuunnnn
Je me joindrais a vous avec plaisir, mais pas pour les memes intentions...@IntricationQ je cherche des ould nass machallah, pour former un nouveau boys band halal, les backstreet akhi... Je serais le leader du groupe bien entendu. la première chanson parlera de notre retour de la 3omra . On sera habillé de qamis blanc, belle barbe etc... À la descente de l'avion il y aura pleins de oukhti a nos pieds, elles crieront toutes "AKHI, VIENS ME KHTOB, JE T'EN SUPPLIE !!! " @sempro tu peux nous rejoindre aussi
Biensur que si mais je les avais oublié
je passai mes vacances à Casa fsbata j’ai vu ça en vrai
Nermi l7jar o njri deghyaJ’imagine.. Ach 3ellmouk fsbata !??
Nermi l7jar o njri deghya
Meeerde, qui se rappelle ce film !?? Commando avec arnold.
On l’avait en VHS. Je l’ai regardé N fois avec Deltaforce (Chuck norris), l’ancien King Kong qui me faisait peur alors je suis encore enfant..
Regardez, il est dispo sur youtube.
Et sba7 lkhir à vous tous.
ha ca commence fort, tu nous as carrément mis un film de 1h30 à visionner ce matin
Certains quand ils posent un like ont dirait qu'ils sont débités de 100e
C'est cher marrant
De qui tu parles ?
Pas de toi en tout cas! J'espère que le moral va mieux khti ❤
Décidément le p’tit @Sentenza est un peu nerveux en ce momentLe truc c'est que tu m'as cité aussi, mon frere...