Mdrrr c'est totalement vrai
Et dis moi nous les parents ont a quels problèmes de santé ? Quand on interdit la tv à nos enfants, de mentir etc...... quand nous on le fait (je précise que mentir ce n'est qu'en cas d'extrème necessité.. Lol) ... Je pense que c'est soucis neurologique
Oui j'aimerai plus me limiter, voir quitter totalement.. mais pour le moment j'en est encore besoin de ces moments d'évasion ici ^^
Les parents, c'est encore autre chose lol Ils veulent juste le bien de leurs enfants ! "Mange la salade, mange l3dess" (quand ils ont le dos tourné : hihihi moi je mange pas de salade !)
"Regarde pas la télé, ça rend stupide, va étudier !" (hihihi chéri viens on se mate Koh-Lanta !!!)
Oui je comprends que tu en aies besoin, comme quasiment tout le monde ici tu sais ! L'astuce, c'est de créer "un jeu", un "challenge" : essaye de te limiter un certain temps (quelques heures, un jour, deux jours, etc) puis de revenir, et à chaque fois augmenter ce temps d'abstinence ou le stabiliser dès que tu en es satisfaite ! C'est gratifiant de dépasser ses limites, sentir qu'on a accompli quelque chose de bien ... Crée-toi ce challenge, prends-ça comme un jeu et tu verras que ce sera fun et cool au final de ne rien poster puis de reposter plusieurs jours après ^^
Si on a pas de défi, de challenge, on s'ennuie dans la vie alors en créer un maximum, c'est toujours bien ^^