Les sexygenaires

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
Mdrrr c'est totalement vrai :D
Et dis moi nous les parents ont a quels problèmes de santé ? Quand on interdit la tv à nos enfants, de mentir etc...... quand nous on le fait :claque::D (je précise que mentir ce n'est qu'en cas d'extrème necessité.. Lol) ... Je pense que c'est soucis neurologique :eek:

Oui j'aimerai plus me limiter, voir quitter totalement.. mais pour le moment j'en est encore besoin de ces moments d'évasion ici ^^

Les parents, c'est encore autre chose lol Ils veulent juste le bien de leurs enfants ! "Mange la salade, mange l3dess" (quand ils ont le dos tourné : hihihi moi je mange pas de salade !) 😂😂😂😂
"Regarde pas la télé, ça rend stupide, va étudier !" (hihihi chéri viens on se mate Koh-Lanta !!!) 😂😂😂

Oui je comprends que tu en aies besoin, comme quasiment tout le monde ici tu sais ! L'astuce, c'est de créer "un jeu", un "challenge" : essaye de te limiter un certain temps (quelques heures, un jour, deux jours, etc) puis de revenir, et à chaque fois augmenter ce temps d'abstinence ou le stabiliser dès que tu en es satisfaite ! C'est gratifiant de dépasser ses limites, sentir qu'on a accompli quelque chose de bien ... Crée-toi ce challenge, prends-ça comme un jeu et tu verras que ce sera fun et cool au final de ne rien poster puis de reposter plusieurs jours après ^^
Si on a pas de défi, de challenge, on s'ennuie dans la vie alors en créer un maximum, c'est toujours bien ^^
 
Haut